Vous consultez :
Important Application client brouillée aux aéroports CDG et Orly ?


Important Application client brouillée aux aéroports CDG et Orly ?


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Cette après-midi, j'ai eu un passager qui m'a signalé qu'il n'arrivait plus depuis 2-3 semaines à se connecter à l'application client Uber depuis Roissy Charles de Gaulle et depuis Orly comme s'il y avait un brouillage des ondes (ce qui pourrait expliquer pourquoi il y a si peu de clients a prendre depuis les aéroports). Par contre une fois dans un taxi à 1-2 km hors de l'aéroport il accède à nouveau à la connexion.

Ce serait intéressant à vérifier.
 




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Cette après-midi, j'ai eu un passager qui m'a signalé qu'il n'arrivait plus depuis 2-3 semaines à se connecter à l'application client Uber depuis Roissy Charles de Gaulle et depuis Orly comme s'il y avait un brouillage des ondes (ce qui pourrait expliquer pourquoi il y a si peu de clients a prendre depuis les aéroports). Par contre une fois dans un taxi à 1-2 km hors de l'aéroport il accède à nouveau à la connexion.

Ce serait intéressant à vérifier.
Tu as transmis à Uber?
 






raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
C'est pas possible de brouiller une application particulière. C'est tout ou rien !
 
  • Je valide
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je l'ai testé ce matin à 8 et à 11 - RAS!
Tu as testé comme si tu passais une commande passager (et annuler ensuite) à partir d'un dépose minute? ou tu as juste regarder les petites voitures?

Email envoyé à Uber par rapport au premier message.
 
Dernière édition:
  • Utile
Réactions: UZ


Jean-louis

Membre
13 Février 2015
10
18
Localité
Cote d'Azur
Des passagers Niçois m'ont également dit qu'ils ne pouvaient pas nous contacter à partir de l'aéroport, mais ce matin surprise , j'ai reçu une commande....
alors va savoir!!!!
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Chez Uber ils m'ont répondu que non. Pas de souci pour eux.
 


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
alors en effet il y a eu une mise à jour et suite à cette mise à jour impossible de commander un pop depuis l'aéroport de Nice.
les passagers eux-mêmes avaient trouvé la ruse de déplacer le curseur puis de nous téléphoner immédiatement pour nous signifier qu'ils étaient bien au terminal de l'aéroport. Depuis maintenant la semaine dernière, juste avant le début du carnaval, il est à nouveau possible de commander n'importe quel type de catégorie depuis l'aéroport de Nice.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires