• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chauffeur Privé Application chauffeur pour IPHONE

A

AlainB

Membre
CAPA
5 Juin 2016
9
0
Lieu
Paris
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'application CP DRIVER SUR IPHONE ( elle existe bel et bien..).

J'ai dû restaurer mon iphone, du coup l'appli n'a pas été sauvegardé sur iCloud et je l'ai perdue.

Si quelqu'un a cette appli et peut me faire signe moyennant finance.

Merci,

T

taxidriver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Avril 2018
373
85
Lieu
Paris
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'application CP DRIVER SUR IPHONE ( elle existe bel et bien..).

J'ai dû restaurer mon iphone, du coup l'appli n'a pas été sauvegardé sur iCloud et je l'ai perdue.

Merci,
Sur l'App store tu ne la trouve pas ?

Dina

Dina

Membre
VTC
CAPA
24 Mai 2016
6
1
Lieu
Paris
Bonjour,

Merci,
Dernièrement (vers début septembre )on m’a dit qu’elle n'existait pas encore mais qu’elle était en phase d’essai avec un Échantillon de chauffeurs .donc c’est étonnant ce que tu dis que tu l’avais auparavant ?

CamronCalvin

CamronCalvin

Membre
VTC
CP
14 Novembre 2017
49
29
Lieu
Paris
Bonsoir A @AlainB , rends-toi chez CP si tu es en région parisienne, ils me l’ont installé à leur bureau à Levallois sur mon iPhone 6 au mois d’aout. L’appli fonctionne nickel.

Azul15

Azul15

Hulk
VTC
UBER
CP
LECAB
25 Février 2018
28
19
Lieu
Paris