Vous consultez :
Appli pour Androïd ?


Appli pour Androïd ?


Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Je souhaiterais rendre l'iphone Uber mais je m'aperçois que le lien pour télécharger l'appli n'est que pour iphone. Existe-t-il un lien pour androïd ?
Si non, suis un peu dégoûtés car je viens de souscrire un forfait à 10 Giga afin, justement, d'utiliser mon tel personnel.
Merci de me dire.....
 


raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Biensûr, l'application est directement sur le Play Store : Uber Partner
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
En plus l'avantage sous Androïd c'est que les mises à jour sont totalement transparentes, se font même pendant une course et ne sont pas bloquantes pour utiliser l'appli.
Den @Den 10 giga ? Tu prévois de bosser H24 ? Avec un tel forfait tu vas pouvoir utiliser YouTube en permanence... lol
 
  • Haha
Réactions: UZ


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Comme je t avais expliquer au Resto ton forfait est trop grand pour rien
Tu paye cher essaye de baisser un peu ton Forfait ...
Car moi je regarde la Tv .... J arrive rarement les 5 giga ...

Oui tu peux bien-sûr
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
10 giga? Qui peut le plus peut le moins, mais quand même tu devrait pouvoir baisser ton forfait sans problème, moi avec 3 giga je m'en sors.
 


Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Oui mon forfait est trop important mais je viens de le souscrire et je dois le conserver jusqu'en avril 2016 sinon, pour le changer, Bouygues me réclame 100 € !!!!
Suis vraiment trop nulle.... En plus je ne parviens pas à trouver l'appli pour Androïd.
Sur Uber Partner, la rubrique "Utiliser mon tel personnel" me renvoie à un lien "Faites votre première course".....frown

Suis un peu désespérée : forfait à 10 Giga et continuer à utiliser l'iphone d'Uber !!!!
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires