Vous consultez :
Important APPLI EN PANNE !


Important APPLI EN PANNE !


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
je sors de chez uber après avoir échangé mon tel


back to business
pk ta changer ton tel

P.D.G.C @P.D.G.C C'est écrit plus haut!! Relis la discussion depuis le début.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Si ca marche pas avec ios 8 pourquoi uber permet l'installation sur son tel perso qui en general est a jour niveau ios??
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si ca marche pas avec ios 8 pourquoi uber permet l'installation sur son tel perso qui en general est a jour niveau ios??
Je ne suis pas au courant que Uber permet l'installation sur son tel perso !! Ils fournissent les kits il me semble.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Je ne suis pas au courant que Uber permet l'installation sur son tel perso !! Ils fournissent les kits il me semble.
Si tu peux l'avoir sur ton tel perso j'ai recu un mail avec le lien par contre tu bouffes ton forfait perso et ta batterie :/
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si tu peux l'avoir sur ton tel perso j'ai recu un mail avec le lien par contre tu bouffes ton forfait perso et ta batterie :/
Je suis un ancien moi c'est pour ça. Au début il ne le proposait pas. C'était leur kit ou rien. Du coup c'est pas plus mal de laisser son tel perso au chaud. Permet aussi d'appeler son passager plus rapidement.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Je suis un ancien moi c'est pour ça. Au début il ne le proposait pas. C'était leur kit ou rien. Du coup c'est pas plus mal de laisser son tel perso au chaud. Permet aussi d'appeler son passager plus rapidement.
LOL uz admin l'ancien pourquoi t pas au siege d'UBER LOL;)
 




poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Bon bah je valide jai le 4s d'uber en ios 8.1 et l'appli fonctionnait bien cette nuit !!
 





Youtube Uberzone

Sponsors