Vous consultez :
Info Appli de bdc et billet collectif


Info Appli de bdc et billet collectif


easyvtc.paris

Membre
VTC
CAPA
2 Avril 2016
40
8
Localité
Paris
Franchement je vois pas comment

mettons nous en situation:
Cas 1 tu es un taxi, je suis VTC: Comment tu peux me surveiller? Tu vas débarquer dans ma voiture pour vérifier? Tu vas me poursuivre jusqu'à la prise en charge d'un client? J'aurai eu le tps d'accepter un client Uber, donc avec justificatif.

Cas 2 tu es boers, je suis VTC: tu me controles à 16h à Porte Maillot, je te présente une commande de M. X que je vais chercher à 17h à Porte de Montreuil. T'as 1h à perdre pour me suivre jusqu'à Porte de Montreuil sérieusement juste pr aller vérifier que le nom sur la commande correspond au client que je vais aller prendre?
C'est pas comme ça que ça marche
Cas 1/ le taxi il te surveille pas ils viennent en bande et te bloque en appelant la police

Cas 2/ un Boers te Controle a porté maillot tu as une réservation pour Montreuil il te dira de circuler car tu n'as rien à faire sur place

Cas 3/ tu as une réservation à Porte Maillot avec un nom bidon, la fiche doit comporter le numéro de téléphone du client - alors bien sûr tu mettras le numéro d'un pote pour te couvrir.
Mais la voiture elle est stationné donc crois moi pour avoir été contrôlé, oui il va attendre et encore plus s'il est 15h aux heures creuses

Après tu peux toujours trouver des subterfuges mais je ne crois pas que tu seras toujours gagnant avec un boeurs
Mais si tu veux tenter bonne chance
 


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
C'est pas comme ça que ça marche
Cas 1/ le taxi il te surveille pas ils viennent en bande et te bloque en appelant la police

Cas 2/ un Boers te Controle a porté maillot tu as une réservation pour Montreuil il te dira de circuler car tu n'as rien à faire sur place

Cas 3/ tu as une réservation à Porte Maillot avec un nom bidon, la fiche doit comporter le numéro de téléphone du client - alors bien sûr tu mettras le numéro d'un pote pour te couvrir.
Mais la voiture elle est stationné donc crois moi pour avoir été contrôlé, oui il va attendre et encore plus s'il est 15h aux heures creuses

Après tu peux toujours trouver des subterfuges mais je ne crois pas que tu seras toujours gagnant avec un boeurs
Mais si tu veux tenter bonne chance
Qui a parlé de stationner quelque part?
 




edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Mais je cherche pas a me faire controler... ! looool

si tu roules tu te fais pas, ou peu controler. Si tu te fais controler et que tu refais ce scénario, je ne vois pas cmt un boers peut te dire quoi que ce soit. Il ne peuvent rien prouver.
Et sinon t'as le droit de stationner dans un parking du macdo pour prendre un café ;)

Donc tu te balades avec une commande bidon a H+1, tu ne stationnes pas, et c'est bon. Et tu vas peut etre me répondre: "oui mais quand tu roules tu consommes". T'as quand de gdes chances d'avoir une commande de course en 1h
 


easyvtc.paris

Membre
VTC
CAPA
2 Avril 2016
40
8
Localité
Paris
Mais je cherche pas a me faire controler... ! looool

si tu roules tu te fais pas, ou peu controler. Si tu te fais controler et que tu refais ce scénario, je ne vois pas cmt un boers peut te dire quoi que ce soit. Il ne peuvent rien prouver.
Et sinon t'as le droit de stationner dans un parking du macdo pour prendre un café ;)

Donc tu te balades avec une commande bidon a H+1, tu ne stationnes pas, et c'est bon. Et tu vas peut etre me répondre: "oui mais quand tu roules tu consommes". T'as quand de gdes chances d'avoir une commande de course en 1h
Lol on en reparlera enfin j'espère pas
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


J

jean noel

Invité
Pourquoi vouloir faire les escrocs sérieux ??
Pas le droit de maraude basta.
On a déjà empiété sur le marché des taxis, on ne va pas en plus faire leur boulot. A chacun son domaine et son terrain de jeu.
Occupe toi plutôt de dégager les CAPAS, là et seulement là tu feras du gros chiffre d'affaire.
 
  • Faux
  • J'aime
Réactions: Dan15 et Darkside


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Pourquoi vouloir faire les escrocs sérieux ??
Pas le droit de maraude basta.
On a déjà empiété sur le marché des taxis, on ne va pas en plus faire leur boulot. A chacun son domaine et son terrain de jeu.
Occupe toi plutôt de dégager les CAPAS, là et seulement là tu feras du gros chiffre d'affaire.
Tu a raison vtc illégal . Maraude interdite . Tu le disbah si bien ....
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Dan15 et Darkside


J

jean noel

Invité
Tu a raison VTC illégal . Maraude interdite . Tu le disbah si bien ....
Jeff, cela te montre mon honnêteté ;)
Je ne suis ni pour les CAPAS, ni pour les VTC malhonnêtes qui veulent prendre la place des TAXIS.

Il faut, je pense, dans la vie être intègre et raisonné pour le bien commun. Un vtc qui maraude c'est pas cool tout comme un CAPA qui exploite des pauvres jeunes et détruit directement le métier en abondant le marché de cher fraîche.

Amicalement ;)
 
  • Faux
Réactions: Darkside


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Jeff, cela te montre mon honnêteté ;)
Je ne suis ni pour les CAPAS, ni pour les VTC malhonnêtes qui veulent prendre la place des TAXIS.

Il faut, je pense, dans la vie être intègre et raisonné pour le bien commun. Un VTC qui maraude c'est pas cool tout comme un CAPA qui exploite des pauvres jeunes et détruit directement le métier en abondant le marché de cher fraîche.

Amicalement ;)
Concretement, peut tu me citer 1 seul vtc qui applique la loi thevenoud , non .... on est d'accord . Le conseil constitionnel a invalidé la loi concernant le visuel de disponibilité par l'application mais attention messieurs , car 1 taxi peut en cacher un autre et la sa va faire mal . Je sens le vent tourné ....
 
  • Je valide
Réactions: Darkside


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Vous êtes marrants.

@ , non je ne m'occuperais pas de dégager les CAPA, pcq j'en n'ai rien à faire. Je préfère m'occuper de mon propre business que de perdre mon tps sur cette gueguerre pré fabriquée.
jeff77 @jeff77 tu peux pas dire que les VTC sont illégaux quand les CAPA embarquent eux plus d'un passager pour la plupart. Je ne te vise pas personnellement.

Je ne suis ni contre VTC, ni contre CAPA, ni contre TAXI, ni contre quiconque. Mais qui n'a jamais essayé de contourner ne serait-ce qu'un peu le système et flirté avec la limite de la légalité? Du CAPA au boulanger, en passant par les flics eux meme, on a tous réfléchis à un moment donné à le faire pour améliorer notre confort, avec les risques qui vont avec.

Toutes cette m**** c'est ni à cause des taxis ni les vtc ni les CAPA. Au lieu de perdre votre énergie à vous battre les uns contres les autres, battez vous contre les vrais responsables.
 
  • J'aime
Réactions: Lo_oick et jeff77



Youtube Uberzone

Sponsors