Vous consultez :
Appjobber ou comment rentabiliser vos km à vide...


Appjobber ou comment rentabiliser vos km à vide...


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Voici une application qui peut être intéressante pour rentabiliser vos km à vide : AppJobber.

Il s'agit une application qui vous donne des micro-missions à réaliser par géolocalisation et vous rémunère quelques euros à chaque fois. Cela consiste à prendre des photos de bornes de recharge de voitures électriques, de panneaux routiers, de vitrines de magasins...

En bref un truc qui ne coûte rien et qui peut faire passer 5 min à défaut de gagner beaucoup d'argent...
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Voici une application qui peut être intéressante pour rentabiliser vos km à vide : AppJobber.

Il s'agit une application qui vous donne des micro-missions à réaliser par géolocalisation et vous rémunère quelques euros à chaque fois. Cela consiste à prendre des photos de bornes de recharge de voitures électriques, de panneaux routiers, de vitrines de magasins...

En bref un truc qui ne coûte rien et qui peut faire passer 5 min à défaut de gagner beaucoup d'argent...
Ca m'interesse carremment.

Un lien ?
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
  • Merci
Réactions: UZ


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Voici une application qui peut être intéressante pour rentabiliser vos km à vide : AppJobber.

Il s'agit une application qui vous donne des micro-missions à réaliser par géolocalisation et vous rémunère quelques euros à chaque fois. Cela consiste à prendre des photos de bornes de recharge de voitures électriques, de panneaux routiers, de vitrines de magasins...

En bref un truc qui ne coûte rien et qui peut faire passer 5 min à défaut de gagner beaucoup d'argent...
Ca a l'air bien ton truc mais pour moi, j'ai tout en allemand. Et l'allemand et moi ca fait 2
 











Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires