Vous consultez :
Important Appel aux chauffeurs des Bouches-du-Rhône


Important Appel aux chauffeurs des Bouches-du-Rhône


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
De ce que j'ai compris il y as deja plus de 100 vtc qui seront la.

J'hésite encore mais je pense pas que je vais y aller ,je suis en pleins travaux chez moi (cassage de murs ect ) ,ça fait plus d'une semaine que j'assure juste le minimum ,et j'ai hate d'en finir.

Une chose est sur je ne travaillerai pas samedi.

ps :ça ne pouvais pas etre moi avec la tablette ,je fonctionne a l'ancienne pancarte effaçable avec feutre noir ,elle est assez grande on ne peux pas me rater ;)
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur




LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Parfait ! Merci pour les precisions en esperant qu il y est le max de chauffeurs
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Truc de fou que les organisateurs ne communiquent pas plus. Facebook c'est pas le centre du monde.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
J'ai vu passer aussi cette info, c'est devenu un grand mélange de tout, Uber n'a rien à voir avec ce mouvement et s'en balek aujourd'hui comme hier....

Tu leur dis "déconnection totale, y'a que ça qui peut amener Uber à discuter ", mais eux préfèrent se greffer sur une autre manifestation en espérant faire parler d'eux....

La manif est même pas devant Uber, c'est sur Belsunce, c'est pas facile pour se garer....

Pour les infos, c'est des groupes what'sapp avec le café du commerce puissance 1000 et les "représentants" sont pas la crème des VTC, y'aura pas d'orateurs....

Faudra compter aussi sur la police qui ne laissera pas bloquer tout un aéroport, les consignes ont été passées et certains gilets jaunes n'appellent plus à bloquer, juste manifester, ils ont entendu parler des sanctions....
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
J'ai vu passer aussi cette info, c'est devenu un grand mélange de tout, Uber n'a rien à voir avec ce mouvement et s'en balek aujourd'hui comme hier....

Tu leur dis "déconnection totale, y'a que ça qui peut amener Uber à discuter ", mais eux préfèrent se greffer sur une autre manifestation en espérant faire parler d'eux....

La manif est même pas devant Uber, c'est sur Belsunce, c'est pas facile pour se garer....

Pour les infos, c'est des groupes what'sapp avec le café du commerce puissance 1000 et les "représentants" sont pas la crème des VTC, y'aura pas d'orateurs....

Faudra compter aussi sur la police qui ne laissera pas bloquer tout un aéroport, les consignes ont été passées et certains gilets jaunes n'appellent plus à bloquer, juste manifester, ils ont entendu parler des sanctions....
Le gilets jaunes appelaient aux opérations escargots pas aux blocages.
Ils annoncent quand-même pour chez nous :
-blocage du prado carénage
-blocage du pont de martigues
-blocage de l'autoroute daubagne
-blocage aix tgv
-blocage aéroport
-blocage des raffinerie chateauneuf.
-péage A7, 8 et 51
-plan de campagne
Quand je dis blocage c'est blocage ou opération escargot. Ca promet un gros bordel
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Il y auras pleins de mouvements "non officiels" facebook whatsapp ect

Je suis quasiment sur que ça vas etre un énorme bordel ,je voudrai bien y aller mais dans l'idée de rester sur place 3 ou 4 heures au maximum ,la je crains de rester bloquer toute la journée....

Les bloqueurs bloqués ptdr ,du coup je verrai demain en fonction des infos.
 
  • Haha
Réactions: Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Il y auras pleins de mouvements "non officiels" facebook whatsapp ect

Je suis quasiment sur que ça vas etre un énorme bordel ,je voudrai bien y aller mais dans l'idée de rester sur place 3 ou 4 heures au maximum ,la je crains de rester bloquer toute la journée....

Les bloqueurs bloqués ptdr ,du coup je verrai demain en fonction des infos.
Moi c'est la même j'en ai tellement marre de rester coincé dans les bouchons tous les jours , je me tâte vraiment.
Désolé les marseillais de m'être incrusté dans votre conversation mais ici c'est Paris grin)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour une fois que ces gilets jaunes que nous avons tous dans nos voitures peuvent servir à quelque chose !!
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires