Vous consultez :
Important Appel à une Journée de déconnection


Important Appel à une Journée de déconnection


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Pour ou contre un mouvement de deconnexion massive de toutes les applis, avec depot de préavis de manifestation pour le Vendredi 18 décembre? jour de départ en vacances.

pour info : les manifs sont interdites par le préfet uniquement jusqu'au 13/12.

- Revendications principales :

- Tarifs minimum reglementés par l'état (course minimum 15€)

- Modification loi Thevenoud ou fermeture des applis car au vue de la loi actuelle les chauffeurs sont dans l'illégalité et risquent des amendes de 1500€ en maraude.

- Reequilibrage des relations chauffeurs-plateformes.

liste non exhaustive.

Aucun préavis ne sera déposé sans la garantie d'avoir au moins 1.000 participants.

Tous les groupes whatsap et FB seront sollicités. un travail de terrain et de communication sera fait. Les médias seront contactés. Nous avons quasiment tous travaillés pour les applis, s'ils sont la où ils sont c'est grâce à nous, c'est à nous de reprendre la main sur notre activité et sur notre clientèle.
 
  • J'aime
Réactions: sam


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Permettez moi de partager mon humble avis avec vous!

1- Servent à quoi les journées de déconnexion si vous allez vous reconnectez qlqs jours après ?
2- Servent à quoi les journées de déconnexion si la moitié de vos collègues ne vous suivent pas, et continuent à se connecter pendant que vous faites les manifs
3- Servent à quoi les journées de déconnexion si vous n’êtes pas salariés des ces plateformes ? vous pensez vraiment que en se déconnectant un jour ils vont augmenter leur tarifs ?

La meilleur solution c'est de les boycotter définitivement, pas qu'un seul jour, car à la fin ils vont rien changer pour vous,,, ils savent très bien que vous êtes besoin d'eux pour avoir des clients !

Si vous n’êtes pas prêt à faire ça, je vous conseille revoir votre politique !

LES PLATEFORMES DE MISE EN RELATION S'EN TAPENT ROYALEMENT DES CHAUFFEURS, LEURS ULTIME INTÉRÊT C'EST D'AVOIR PLUS DE CLIENTS, PAS DE CHAUFFEURS !
 




MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Qui ne tente Rien n'a Rien...
A méditer
Je te pose une question et je ne t'oblige pas à me répondre !
Toutes les journées de déconnexion que vous avez faites avant, ont elles changé quelque chose ?

Au contraire, les tarifs et les conditions sont moins en moins avantageux pour les chauffeurs !
 


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Je te pose une question et je ne t'oblige pas à me répondre !
Toutes les journées de déconnexion que vous avez faites avant, ont elles changé quelque chose ?

Au contraire, les tarifs et les conditions sont moins en moins avantageux pour les chauffeurs !
Je ne fais que relayer une info...
Je ne fais partis d'aucune association ou syndicats de VTC...
Tu me juge sans me connaitre...
Toutes les luttes syndicales ont aboutis à des changements,à court,moyen ou long termes...
La Patience est une grande Vertue...
Une fois de plus,je ne fais que relayer une info
Baraka Allah fyk
 


titi92

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
173
94
Localité
Paris
Je te joins hicham tu as complètement raison. De plus que uber à complètement cassé le marché, il faut vraiment faire quelque chose pour que ça bouge.
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Je ne fais que relayer une info...
Je ne fais partis d'aucune association ou syndicats de VTC...
Tu me juge sans me connaitre...
Toutes les luttes syndicales ont aboutis à des changements,à court,moyen ou long termes...
La Patience est une grande Vertue...
Une fois de plus,je ne fais que relayer une info
Baraka Allah fyk
je ne te juge absolument pas :)
 




titi92

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
173
94
Localité
Paris
Nous sommes comme des orphelins sans personnes pour nous defendre. Les frères il faut faire bouger les choses. Vtc et CAPA nous sommes une famille.
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
La dernière manifestation taxi à Paris il était 2000... Avec leur syndicats ...
Ils ont un intérêt commun leur licence
Alors que les CAPA Vtc y a rien qui e liée
Il y a plusieurs journée sans connexion, sa change rien
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires