Vous consultez :
Presse Appel à témoins @azizzemouri1 Le Point


Presse Appel à témoins @azizzemouri1 Le Point






Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Capture_d_ecran_2015-03-15_a_14-46-21.png


Idée de titre pour un prochain numéro : VTC, comment les islamistes ont infiltrés le transport de personnes.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Au passage ont en a marre d'entendre et de voir vos propagande sur l'islam.
Voir la pièce jointe 5016


Idée de titre pour un prochain numéro : VTC, comment les islamistes ont infiltrés le transport de personnes.
C'est vrai que ce magazine n'est pas tendre avec l'islam en témoigne ces couvertures. Après c'est un journaliste pour le point magazine c'est pas le rédacteur en chef du magazine.
Bon il bosse pour eux mais doit on lui en vouloir pour ça ? Il n'est pas responsable de ces unes. Ce n'est que mon avis.
Pour info je boycott ce magazine, je ne lis pas ce journal et donc je ne l'achète pas ni sa version papier ni sa version en ligne.
 
  • Informatif
Réactions: Abdelou


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Bonsoir.
Enfin un journaliste qui se présente correctement.
Il donne son nom, et une adresse mail professionnelle.

un chauffeur VTC est il obligatoirement de religion musulmane ?, et donc l'interview de chauffeurs VTC seraient liées aux couvertures du magazine dans un des posts plus haut ?
je crois que certaines réactions sont épidermiques.
si ce journaliste souhaite rentrer en contact avec des chauffeurs, c'est pour faire son travail honnêtement . le sujet est: les gilets jaunes .
si il veut orienter son article, pas besoin de se compliquer la vie , il invente une communauté religieuse qui a noyauté la profession du VTC, car elle est prospère financièrement et elle permet le prosélytisme . c'est pas tres crédible, non ?
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: UZ et Tugal


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Le Point = Le Magazine des Fachos..
Vous etes devenue porte parole des fachos de bistrots ,des philosophes a 2 balles...
De ma part vs communiquer des noms des gilets sera comme balancer Jean Moulin aux nazis...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires