Vous consultez :
Appel à témoignage: chauffeurs Uber prêts à parler de la réalité financière du métier


Appel à témoignage: chauffeurs Uber prêts à parler de la réalité financière du métier


EtudiantSorbonne

Membre
UBER
4 Avril 2018
3
0
Localité
Paris
Bonjour

Je suis étudiant en Master de Journalisme à la Sorbonne. Dans le cadre d'un article sur la réalité du métier lorsque l'on collabore avec Uber, j'aimerais obtenir le témoignage d'un ou deux chauffeurs qui sont prêts à me parler de leurs revenus. J'ai déjà obtenu le témoignage d'une chauffeuse qui peine à dégager des revenus à travers son activité et doit développer sa propre clientèle sans passer par Uber pour boucler ses fins de mois. L'idéal serait donc d'avoir le point de vue d'un chauffeur qui s'en sort bien (ou mieux que la moyenne) à travers Uber ; quelqu'un qui travaille de nuit, qui ne compte pas ses heures, etc. Si vous voulez bien m'accorder une interview, n'hésitez pas à me contacter sur ce site ou par mp. L'article ne sera pas publié hors du circuit interne de l'université.

Merci d'avance ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Personne ne s’en sort bien avec seulement Uber. Tu ne trouveras pas de chauffeur comme ça.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
L'idéal serait donc d'avoir le point de vue d'un chauffeur qui s'en sort bien (ou mieux que la moyenne) à travers Uber
Le chauffeur qui vous indiquera qu'il gagne bien sa vie avec uber vous mentira.

Uber demande à ses chauffeurs de multiplier les applications et se voit comme seulement un soutient aux activités de certain professionnel.

L'autre point qui me dérange c'est la moyenne, comment dire qu'on s'en sort mieux qu'un autre ou qu'on est dans la moyenne quand on a aucun chiffre sectoriel pour appuyer les propos ?
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour