Vous consultez :
Uber Anomalies sur mon compte chauffeur = désactivation


Uber Anomalies sur mon compte chauffeur = désactivation




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je vous remercie pour vos réponses, je l’impression de subir une injustice , car je n’ai jamais utilisé de logiciel pour trafiquer mon GPS et encore moins le mode avion...
Par contre, j’utilise un xiaomi comme téléphone pour les courses, la navigation et c’est vrai que je regarde de temps en temps mes soldes, mes courses sur un deuxième téléphone mais c’est n’est rien de méchant.
Franchement c est une des pires injustices de uber car même si utilisais une vieille version pr connaître ton tôt d acceptation...etc ou autres ce n est pas une raison pr viré des gens comme des vieilles chaussettes .car ce n est pas une utilisation frauduleuse de leur appli .
Mais bon sa c est juste un des résultats de la non solidarité des chauffeurs contre ces bâtards de uber pour le moment tout notre acharnement est contre les fausses cartes mdr Mais la majorité n ont aucune estime pour leur dignité pauvre sous hommes !
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Vous croyez que les chauffeurs qui font du pool ils sont solidaires des autres chauffeurs ou du métier bah non ils pensent qu'a leur gueule.
Et puis la vie continue même sans uber, il faut s'aerer l'esprit , faire du sport ou de la "pool"dance :p
 




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
C'est incroyable de donner aucune information ! Fais un recommandé essaies de voir ce que ça donne.

Mais les pool qui font que les aéroports ils font comment avec les bagages, j'imagine que ça doit être le bordel !
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Est ce que tu te commander toi même pour CDG pour être prioritaire sur la file d'attente ?
J'ai un ami qui faisait sa il a été bloquer
Ou sinnon est ce que tu prenais des clie't vers chez toi et u'e fois déposer tu aller terminer ta course à roissy ?
 


Royal95

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
24 Février 2019
12
5
Localité
Paris
Non rien de tout sa, je fessais seulement mon taff honnêtement. La nana de uber m’a seulement fait comprendre que peut être j’etais trop souvent à l’aeroport.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Non rien de tout sa, je fessais seulement mon taff honnêtement. La nana de Uber m’a seulement fait comprendre que peut être j’etais trop souvent à l’aeroport.

ça montre l'emprise qu'à Uber sur des "indépendants" qui sont censés travailler où ils veulent et quand ils veulent......:confused:
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires