Uber Anomalies sur mon compte chauffeur = désactivation

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 412
320
Lieu
Paris
C'est violent comme éviction, ils n'ont aucun respect pour l'humain.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
731
338
Lieu
Paris
Je vous remercie pour vos réponses, je l’impression de subir une injustice , car je n’ai jamais utilisé de logiciel pour trafiquer mon GPS et encore moins le mode avion...
Par contre, j’utilise un xiaomi comme téléphone pour les courses, la navigation et c’est vrai que je regarde de temps en temps mes soldes, mes courses sur un deuxième téléphone mais c’est n’est rien de méchant.
Franchement c est une des pires injustices de Uber car même si utilisais une vieille version pr connaître ton tôt d acceptation...etc ou autres ce n est pas une raison pr viré des gens comme des vieilles chaussettes .car ce n est pas une utilisation frauduleuse de leur appli .
Mais bon sa c est juste un des résultats de la non solidarité des chauffeurs contre ces bâtards de Uber pour le moment tout notre acharnement est contre les fausses cartes mdr Mais la majorité n ont aucune estime pour leur dignité pauvre sous hommes !

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
729
316
Lieu
Paris
Vous croyez que les chauffeurs qui font du pool ils sont solidaires des autres chauffeurs ou du métier bah non ils pensent qu'a leur gueule.
Et puis la vie continue même sans Uber, il faut s'aerer l'esprit , faire du sport ou de la "pool"dance :p

Royal95

Royal95

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
24 Février 2019
12
1
Lieu
Paris
Suite à mon passage chez Uber, ils m’ont donnée aucune information. Le compte est bloqué pour 3 mois.

Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
180
82
Lieu
Paris
C'est incroyable de donner aucune information ! Fais un recommandé essaies de voir ce que ça donne.

Mais les pool qui font que les aéroports ils font comment avec les bagages, j'imagine que ça doit être le bordel !

K2000

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
189
70
Lieu
Paris
Est ce que tu te commander toi même pour CDG pour être prioritaire sur la file d'attente ?
J'ai un ami qui faisait sa il a été bloquer
Ou sinnon est ce que tu prenais des clie't vers chez toi et u'e fois déposer tu aller terminer ta course à roissy ?

Royal95

Royal95

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
24 Février 2019
12
1
Lieu
Paris
Non rien de tout sa, je fessais seulement mon taff honnêtement. La nana de Uber m’a seulement fait comprendre que peut être j’etais trop souvent à l’aeroport.

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
662
383
Lieu
Paris
Non rien de tout sa, je fessais seulement mon taff honnêtement. La nana de Uber m’a seulement fait comprendre que peut être j’etais trop souvent à l’aeroport.

ça montre l'emprise qu'à Uber sur des "indépendants" qui sont censés travailler où ils veulent et quand ils veulent......:confused:

Fonzy

Fonzy

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
15 Janvier 2019
19
5
Lieu
Genève
Me demander par MP.