Vous consultez :
Avis Annuler des courses aéroport CDG !


Avis Annuler des courses aéroport CDG !


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
bien sur qu'il te reste quelques choses ..

tes yeux pour pleurer les 2 heures de retour a vide
 
  • Haha
Réactions: Habs






Marouf

Membre
TAXI
20 Juin 2016
25
28
Localité
Paris
En effet les taxis ont les memes prix au forfait vers paris que les appli.
quelqu'un peut m'expliquer leurs stratégie d'attendre plus de 2h pour une course ?
nous on grogne quand on n'a pas de retour apres 10min d'attente suite à une depose :)
Bonjour pour le taxi c'est facile il va à la base il se repose fait une sieste mangé faire cest prière joué au carte au ping-pong salle de musculation. Et attend son toure voilà
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
C'est le risque quand on travaille aux heures de pointe c'est bien connu. Le mieux est d'éviter cette tranche horaire. Certains maudissent Paris tous les jours en allant au travail et en rentrant chez eux le soir
lol moi
une fois je fait un CDG depose le client et quand je redemarre sa sonne je dit bingo pour une fois je vois arriver 2 asiatique je me dit c bon jespere une belle destination je demarre la course et la je voit AEROVILLE jai faiilit les mordre....
 


Paolo

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2017
37
67
Localité
Paris
Pour que vous voyez bien que la tarification des aéroport est l'arnaque du siècle je vous donne un exemple :

Paris - Beauvais 90km 125€ brut 95€ net pour le chauffeur - 12€ de TVA -10€ de carburant -4 le péage

En fin de compte il reste que 69€ hors les frais d'entretiens, assurance etc...
Et sachant que le retour il va le faire a vide il aurais parcourus 180km pour 69€ net .

Il faut arrêter de rouler pour rien les gars.
[DOUBLEPOST=1508477178,1508477088][/DOUBLEPOST]
je suis d’accord avec toi mais je pointe surtout la commission comme problème les taxis sont au même prix........donc difficile de monter les prix sauf peut être pour le 2f et le 2 G (je parle des forfait au départ ou à destination de Paris bien sûr )
[DOUBLEPOST=1508392358,1508392236][/DOUBLEPOST]
La TVA ce calcul sur 45 chez Uber non???
Oui j'ai fait une erreur merci de m'avoir corriger la TVA est de 4.5€
 
  • Je valide
Réactions: Faim


nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
Pour que vous voyez bien que la tarification des aéroport est l'arnaque du siècle je vous donne un exemple :

Paris - Beauvais 90km 125€ brut 95€ net pour le chauffeur - 12€ de TVA -10€ de carburant -4 le péage

En fin de compte il reste que 69€ hors les frais d'entretiens, assurance etc...
Et sachant que le retour il va le faire a vide il aurais parcourus 180km pour 69€ net .

Il faut arrêter de rouler pour rien les gars.
[DOUBLEPOST=1508477178,1508477088][/DOUBLEPOST]

Oui j'ai fait une erreur merci de m'avoir corriger la TVA est de 4.5€
Paolo je pense que tu es debutant car à beauvais sa sonne pratiquement tjrs pour le retour
 
  • Faux
Réactions: WallFuM


Paolo

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2017
37
67
Localité
Paris
Paolo je pense que tu es debutant car à beauvais sa sonne pratiquement tjrs pour le retour
Non même pas nad je suis pas débutant je doit être dans les plus 5000 courses et jusqu'aujourd'hui je suis jamais tomber sur une course vers Beauvais.

Ah bon lol sa sonne pratiquement toujours ??
Moi je connais plein de VTC qui font que des paris - aéroport et en générale le retour vide, bah la sa tombe bien je vais leur dire qui se fatigue pour rien et qu'il fon du kilométrage pour rien sur Paris, par jour il font 3 courses Beauvais - Paris et il seront déjà à 285€.
 




Alonzo

Membre
VTC
UBER
13 Janvier 2016
34
29
Localité
Paris
Moi à Partir De 6h45 pile tout les Roissy et Orly je les annules, je vais pas foutre m'a jrnee en l'air, pour 30e et revenir à Paris à vide, passer 1h30 dans les bouchons, en regardant la carte rouge de partout
 
  • Haha
Réactions: Kery



Youtube Uberzone

Sponsors