- 5 Décembre 2014
- 550
- 655
- Localité
- Lyon
- Véhicule
- Tesla Model 3
La semaine dernière j'ai eu plusieurs annulations facturées aux clients 4€. Or dans mon relevé hebdomadaire je m'aperçois qu'il y en a une qui ne m'a pas été payée :
v
03:02PM
0,00
0,00 0,00
Le type a du faire une réclamation et Uber ne m'a rien payé au motif que je n'étais pas au point de commande... comment voulaient-ils que je rentre dans un hall d'exposition.
La prochaine fois j'enverrais un drone avec l'Iphone dessus...
v
03:02PM
0,00
0,00 0,00
- TVA sur le montant de la course : 0,00 €
- Ajustement du montant de la course : Cancellation fee refund ; remboursement annulation / pas au point de commande
Le type a du faire une réclamation et Uber ne m'a rien payé au motif que je n'étais pas au point de commande... comment voulaient-ils que je rentre dans un hall d'exposition.
La prochaine fois j'enverrais un drone avec l'Iphone dessus...