Vous consultez :
Annulations à répétitions


Annulations à répétitions


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
11 courses hier et 7 annulations dont une ou j'etais arrivé chez le client :/
 






Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
11 courses hier et 7 annulations dont une ou j'etais arrivé chez le client :/
Si c'est pas les taxis c'est soit que tu as une tête de psychopathe soit que tu roules en Lada...
Perso sur Lyon j'ai déjà discuté avec des nanas qui annulaient jusqu'à trouver une voiture avec un conducteur qui leur plaisait...
D'ailleurs je crois que je vais envoyer un mail à Uber avec une nouvelle photo où je suis en costard ça fera plus pro. On a tendance à pas y faire attention mais pour les client(es) c'est hyper important.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Je roule en Mercedes :) mais c'est vrai que j'ai pris la photo un peu a l'arrache mais pas moyen de la modifier sur le dashboard, faut passer par uber contact je pense pour la faire changer :/

bon sinon c'est 6 annulations , des clients ont annulés et recommander dans la foulée :) ces meme clients m'ont d'ailleurs montré ma photo sur leur telephone elle apparait en tout petit et selon eux ca va j'ai pas une sale tete :)

Sinon petite question, on peut voir la note que les clients nous on mit par course? ( c'est le client rating sur le dashboard?? ) ou ca correspond a la note que le chauffeur a mis au client?
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Le client rating c'est la note que tu as mis au client. Tu peux juste voir la moyenne de tes notes sur 1, 7, 30 ou 365 jours. Si tu ne fais qu'une course la note n'apparaît pas il en faut plusieurs pour avoir une moyenne.
Pour en avoir discuté avec des passagers, les hommes repèrent le modèle du véhicule alors que les femmes essaient de te repérer avec ta photo donc il vaut mieux envoyer un mail à Uber pour la changer si tu t'es pris à l'arrache...
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Sur les 7 derniers jours j'ai rating 5 trips 18

donc j'ai 5 étoiles ( je viens de commencer ) mais je sais pas si tous les clients m'ont noté...
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
sinon petite moyenne sur mes courses d'hier soir majorées a 1.8 pour la plupart, ca fait la course a 11.54 euros en moyenne :)
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Alors a priori c'est que tous les clients t'ont mis 5 étoiles. Si les clients veulent te mettre une sale note ils n'attendent pas trois jours je te rassure... Moi je te tire mon chapeau car 18 courses notées 5 étoiles avec des courses majorées à 1.8 c'est super.
En principe la journée en bossant normalement c'est facile d'avoir 5 étoiles par contre la nuit quand les courses sont majorées c'est souvent une autre histoire...
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Abdelou


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Maintenant que tu le dis, je me demande si certains ne créent pas des profils juste pour nous embêter.
oui y'a certain taxi qui crée des faux compte mai d qu'une personne fais trop d'annulation UBER le désactive
 



Youtube Uberzone

Sponsors