Vous consultez :
Annulation pas remboursée !!


Annulation pas remboursée !!


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Bonjour,

Merci de votre message.

Ce trajet a été annulé moins de 5 minutes après la commande, donc les frais d'annulation ne s'appliquent pas.
Merci d'avance.

Bien à vous,

L'équipe UberPoP
hier on M à annulé après que j'ai appuyé sur arrivé j'ai pas eu mes 4 euros j'ai signalé à uber ils ont dis ça fais pas 5 minute que la course à commencé
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
slt
Si le total de min depuis ton départ a fait moins de 5 min s est normal ....
 


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Pour ma part, j'ai remarqué que les frais d'annulation n'étaient pas systématique (comme indiqué dans leur mail). Il faut faire une réclamation par mail.
Donc je suis vigilent ....
 
  • Je valide
Réactions: UZ


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Visiblement ils connaissent pas tous la procedure actuelle concernant les annulations chez Uber.

Ma reponse à ce genre de mail.

- Je suis au regret de vous informer que la procedure mise en place par Uber depuis le 23 Janvier stipule que toute annulation intervenant apres la notification de l'arrivée est indemnisé

Je joins l'extrait.

Bizarrement c'est un autre interlocuteur qui traite ta réclamation et qui t'indique que tu as raison.
 

Pièces jointes

  • Je valide
Réactions: UZ


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Souvent c'est un ou une certaine P..., qui me fait ce genre de mail (vous avez oublié de démarrer la course, le passager a annulé avant les 5 minutes....) a chaque fois je dois lui répondre de bien lire les réclamations et d'ouvrir les pièces jointes.

Mais je suis persuadé qu'on est pas systématiquement indemnisé quand le passager annule plus de 5 minutes après avoir annulé.
Ce qui serait bien, c'est que toute ces informations apparaissent.
- heure de commande
- heure d'arrivée
- heure du démarrage de la course
- heure de fin de course
- heure d'annulation.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Zaid et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires