Uber Annulation massive de courses par les chauffeurs

ronin92

ronin92

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
81
30
Lieu
Paris
Discussion populaire #41
soyons sans pitié.
hier j'ai fait la connerie du siècle.
j'accepte un 16e non majorée du 8e au 3e j'me dit j'nnule mais mon taux commence à être sérieusement lourd.
12e pour 40 min de bouchon pour une ingrate qui a osé me dire que je roulais pas assez vite à son gout.
quand je repense à elle et que je l'ai pas virée de ma caisse je me déteste

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 211
379
Lieu
Paris
soyons sans pitié.
j'accepte un 16e non majorée du 8e au 3e j'me dit j'nnule mais mon taux commence à être sérieusement lourd.
12e pour 40 min de bouchon pour une ingrate qui a osé me dire que je roulais pas assez vite à son gout.
Garde tes annulations pour des vrais raisons. Quand c'est comme ça tu lui écris un ti message : "Merci d'annuler j'ai demandé un Charle de Gaulle"

Jiraya

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
175
119
Lieu
Paris
soyons sans pitié.
Un jour ,je suis rentrée chez moi pour une course très similaires .J’ai fait un break de 15jours , c’était mi octobre 2018.
De République à invalides ,45 min pour 12 euros 50 non majoré .
J’ai insulter la terre entière en rentrant ,c’était un sketch en y repensant .

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 211
379
Lieu
Paris
quand ta gouté aux courses majorés comme la semaine dernière et que tu retombes que sur des courses non majorés : comment ça fait mal au slibard ptdr.

M

marrapshi

Membre
VTC
UBER
12 Mars 2018
14
14
Lieu
Paris
Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais il n'y a pas qu'une seule raison quand nous annulons .
Ça m'a toujours fait sourire les chauffeurs qui donnaient des regles bien strictes de leurs methodes c'est a dire :pas d'acceptation à plus de 5 min ou si client <4'5.
Nous ne vivons pas tous sur paris et l'idf est grand donc ca m'arrive d'accepter des courses à 10 minutes si c'est dans le sens de ma direction en espérant que en vaille la peine donc travailler à l'aveugle.
Et saches que j'habites plus pres d'orly que de roissy et quand j'arrives à mettre ma destination et que tonton me donne une course pour roissy même majorée j'annule direct et pareil le matin en heure de pointe.
Il faut qu'ils mettent toutes les informations avant acceptation comme la loi le precise et a partir de ce moment là je comprendrais qu'ils ne laissent qu'une marge de 5% d'annulations aux chauffeurs.
Messages fusionnés automatiquement :

C'est bizarre ce que tu dis je n'ai pas de différence entre ce qui est proposé au lieu de prise en charge ou ailleurs.
Et la raison course pas rentable elle existe vraiment ? :)
Messages fusionnés automatiquement :

C'est quoi qui t'a plu pour te lancer avec Uber les courses à 4.5 ....
Si la question est : pourquoi passer d ' un emploi de cadre sup à celui de conducteur VTC la réponse est : licenciement à un âge avancé et volonté de valider mes derniers trimestres retraite par un emploi indépendant permettant de mettre en adéquation vie personnelle et professionnelle.
Quand aux courses à 4, 50 euros comme tous le " partenaires " Uber j ' en ai ma dose , mais la course moyenne statistiquement en ce qui me concerne est à 15 ( calcul incluant bonus et pourboires sur 12000 courses réalisées depuis Décembre 2016 sur un créneau horaire 11h - 21 h ).
Merci pour ta sollicitude....
Cordialement.

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 211
379
Lieu
Paris
Si la question est : pourquoi passer d ' un emploi de cadre sup à celui de conducteur VTC la réponse est : licenciement à un âge avancé et volonté de valider mes derniers trimestres retraite par un emploi indépendant permettant de mettre en adéquation vie personnelle et professionnelle.
Quand aux courses à 4, 50 euros comme tous le " partenaires " Uber j ' en ai ma dose , mais la course moyenne statistiquement en ce qui me concerne est à 15 ( calcul incluant bonus et pourboires sur 12000 courses réalisées depuis Décembre 2016 sur un créneau horaire 11h - 21 h ).
Cordialement.
Oui ben Monsieur va avoir droit à une retraite à taux plein alors que nous on est pas sûr qu'on aura une retraite décente. Par conséquent, laisse nous mener ce combat qui n'est pas de ta génération ;)

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 242
3 073
Lieu
Paris
Oui ben Monsieur va avoir droit à une retraite à taux plein alors que nous on est pas sûr qu'on aura une retraite décente. Par conséquent, laisse nous mener ce combat qui n'est pas de ta génération ;)
Ta retraite tu peux te l’assurer en charbonnant et en faisant deux petits investissements immobiliers qui seront une rente pour toi plus tard. Je dis pas que c’est Simple mais c’est jouable.

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 211
379
Lieu
Paris
Ta retraite tu peux te l’assurer en charbonnant et en faisant deux petits investissements immobiliers qui seront une rente pour toi plus tard. Je dis pas que c’est Simple mais c’est jouable.
oui faut être malin, faut la jouer pablo escobar ptdr

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
708
311
Lieu
Paris
Cordialement.
Merci pour ta réponse mais les profils des chauffeurs et des parcours sont tellement différents les uns des autres que la vision et le CA du métier ne sera pas percu de la même manière.

M

marrapshi

Membre
VTC
UBER
12 Mars 2018
14
14
Lieu
Paris
Pour ma retraite
Puisque tu as choisi Taxidriver comme pseudo, tu devrais essayer de savoir comment quelques locataires déterminés ont réussi à faire plier le groupe G7 pour obtenir des contrats plus équilibrés et cela te permettra éventuellement de mener tes combats plus rationnellement.
Cordialement.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102