Uber Annulation massive de courses par les chauffeurs

U

User_14121

Invité
Comme heetch d’ailleurs avant de toucher la appli en voix la destination prix etc.. pas photo .Moi personnellement j’ai accepté maximum 7 min !! J’ai me basé par cifre de faire heure pas en km... le reste ça me intéresse pas ...le petit course enchaîne il sont mieux que de grande course sans retour
Tu as raison, il vaut mieux se baser sur son CA à l’ heure et pas le prix au km. Mais par contre ça ne signifie pas que l’ on doive brader notre prestation et accepter n’ importe quel tarif horokilométrique. Effectivement les petites courses enchaînées sont mieux que des grandes courses sans retour. Je suis d’ accord sur ces 2 points avec toi.

AdRI

AdRI

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Aout 2019
4
0
Lieu
Cote d'Azur
Sur nice beaucoup de compte chauffeur piraté et avec je sais quel moyen ces personnes utilise les compte chauffeur pour faire des course sur Paris mais annule chaque course cela dur une journée ou deux mais avec un CA de 1000€ voir 1200€ et avec un rib a l'étranger ...

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 494
509
Lieu
Paris
Sur nice beaucoup de compte chauffeur piraté et avec je sais quel moyen ces personnes utilise les compte chauffeur pour faire des course sur Paris mais annule chaque course cela dur une journée ou deux mais avec un CA de 1000€ voir 1200€ et avec un rib a l'étranger ...
impossible d'avoir le même compte et de travailler simultanément dans 2 villes distincts

Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
546
177
Lieu
Paris
Ils sont assez intelligents pour ne pas suspendre tous les chauffeurs (à désactiver) en même temps. Ils le font par petit groupe. Ça leur permet d’ avoir toujours un noyau dur qui fait le taf, et ça évite les mouvements de contestation massifs. En plus ils ont choisi le moment calme. Après le 15juillet, quand le travaille baisse.
J’ai été désactivé mardi et samedi ils m’ont envoyé un message pour ré-activé sans que je l’ai eu au tel alors qu’a La base il devait m’appeler mais j’ai raté leur appel

Dawudović

Dawudović

Membre
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2017
12
4
Lieu
Paris
Aujourd'hui j'ai commandé un Uber pour une course de Nanterre à Argenteuil a 20H30 donc pas de bouchons et un trajet de 12-15 minutes à 15.50€ trois chauffeurs ont annulés après avoir accepté la course...
J’aurais annulé aussi car être à 10 min de Paris et retourner dans le 95 pour 8euros net c’est de la dobe surtout que les courses là bas c’est plutôt des courses à 6 balles si tu y reste en attendant de revenir tu fais Max 15e de chiffre par heure avec 30 km en plus

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
787
162
Lieu
Paris
Bonjour
En ce moment, à partir de quel taux d' annulation ils suspendent Uber?

F

Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
55
18
Lieu
Paris
L'annulation après acceptation est le seul moyen que nous ayons afin de savoir où l'on va. Tout est fait en sorte pour que le "partenaire" (si on peut appeler ça comme ça) en sache le moins possible. Pourquoi? C'est la seule force de frappe d'Uber afin d'amasser un maximum de client. Pour eux, l'objectif c'est la quantité et non la qualité sachant que la majorité des demandes concernent des trajets à 6€. Durant la période des congés, nous nous retrouvons en manque de chauffeurs et pour ceux qui bossent, nous recevons des demandes de prises en charge qui valent le double de ce que le client paye pour son trajet. Moi perso j'annule. Pourquoi? La législation française m'interdit de travailler à perte.
slt comprend pas faut etre plus inteligen que l appli quand tu ve pas faire 1 course tappel le client de suite tu le laisse pas attendre et tu lui dit que ta crever ou 1 accident... annuler la course vous aurez 1 chauffeur plus pres et dispo.
ou deplace toi jusqua lui d que le minuteur se declanche (t pas ovliger detre devan ladresse pour declancher le minuteur a la rue daxoter sa declanche aussi )annule la courde avec motif pas de place pour s arreter ou se que tu ve et la course ne sera pas comptabiliser comme annuler dc ton taux n augment pas . et de tps en tps fait quelque m..... et c tt

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
787
162
Lieu
Paris
Ok merci, je vais suivre tes conseils

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
861
402
Lieu
Paris
Je ne me vois pas appeler les clients , j'annule direct et je passe à autre chose sinon c'est de la perte de temps et du cassement de tête , ils ont qu'à indiquer les informations avant acceptation.
Je reçois tous les 2/3 jours un message pour taux élevé , je suis à 23%.
Par contre quand je me déplace j'attends la fin du chrono pour encaisser les frais.

F

Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
55
18
Lieu
Paris
Je ne me vois pas appeler les clients , j'annule direct et je passe à autre chose sinon c'est de la perte de temps et du cassement de tête , ils ont qu'à indiquer les informations avant acceptation.
Je reçois tous les 2/3 jours un message pour taux élevé , je suis à 23%.
Par contre quand je me déplace j'attends la fin du chrono pour encaisser les frais.
oui c chian mais c encore plus chiant d aller faire la queu 2h chez Uber pour te faire reactiver et attendre 2 a 8jour pour la reactivation . Uber c pas top mais les autre appli c encore pire pareil mon taux et a 14% jannule certaine de tps en tps sans me deplacer mais j appel de tps en tps le client pour lui dire dannuler mais direct pr quil n es pas les frais d annulation et quil atende pas donc pas enerve et sinon v sur place declenche le conteur et me bar . pour justement eviter les taux dannulation eleve et donc le risque de bloquage il mon dja bloquer 3 ou 4 fois pour annulation abusive et travailler ac kapten heetch bolt c 1 calvaire paye pas les bouchon et course sous estimer il calcul a vol doiseau eux.

Top Membres du Mois
  • Tugal
    Tugal
    16
    43
    0
    43
  • ronin92
    ronin92
    23
    42
    1