Uber Annulation massive de courses par les chauffeurs

Morin

Morin

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
22 Juillet 2019
5
0
Lieu
Lyon
Si ce sont les impayés des courses en espèce qui t'inquiète, sache que nous les couvrons si cela t'arrive ;)
Belle journée
Commencez déjà à payer les frais d'annulation pour les taux d'acceptation inférieur à 40%, c'est une grosse foutaise. Imaginez le collègue fait 4km (11mn) de d'approche et qu'il ne reçoit rien en cas d'annulation.

ronin92

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
226
91
Lieu
Paris
Visiblement à condition d'avoir été très très "sage" sans oublier les "clients" oups les p'tits passagers ., Les lapins etc .
j'ai pas tout compris à ton humour, j'suis petite trop con va savoir.
en tous cas pendant très longtemps j'ai refusé de faire du hecto parce que j'écoutais les gens et aussi parce que j'écoutais pas assez d'autres gens voyez vous mosssieur.
bref quand j'ai attaqué par curiosité j'ai plus jamais fait une course user non majorée.
y'a pas de rouge j'eteind tout et je me branche sur heetch et là je m'adresse à ceux qui ont jamais tester... y'a rien de mieux que connaitre le prix et la destination tout de suite.
bon maintenant Morgane Heetch @Morgane Heetch c'est bon tu peux me faire un ptit virement hahaha

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
748
247
Lieu
Paris
ll n'y a rien de plus facile et de plus stupide que de casser les prix pour rivaliser avec un concurrent. C'est à la portée de n'importe quel zigoto. Rares sont d'ailleurs les entreprises qui parviennent à réaliser des profits ainsi. Vous pensez pouvoir faire exception à la règle ? Morgane Heetch @Morgane Heetch
A moins d'avoir des volumes astronomiques, une rigueur de fer en matière de dépenses, et de renoncer à toute forme de développement de votre image de marque, vous n'enregistrerez pas de bénéfices ainsi.
Vu depuis combien de temps vous existez....toujours pas de profit donc cela ne me donne pas tord.
C'est le même résulat pour Bolt et sans doute d'autre qui ne se prononce pas sur le sujet.
Il y a de la maille qui rentre comme pour nos cher amie VTC ronin92 @ronin92 mais en terme de rentabilité et de profit c'est le néant. Mais bon la méthode c'est de se dire dire chaque année qu'on arrivera vous concernant... pour vendre la star up a un bon prix et prendre des vacs au soleil cool:.

ronin92

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
226
91
Lieu
Paris
ll n'y a rien de plus facile et de plus stupide que de casser les prix pour rivaliser avec un concurrent. C'est à la portée de n'importe quel zigoto. Rares sont d'ailleurs les entreprises qui parviennent à réaliser des profits ainsi. Vous pensez pouvoir faire exception à la règle ? Morgane Heetch @Morgane Heetch
A moins d'avoir des volumes astronomiques, une rigueur de fer en matière de dépenses, et de renoncer à toute forme de développement de votre image de marque, vous n'enregistrerez pas de bénéfices ainsi.
Vu depuis combien de temps vous existez....toujours pas de profit donc cela ne me donne pas tord.
C'est le même résulat pour Bolt et sans doute d'autre qui ne se prononce pas sur le sujet.
Il y a de la maille qui rentre comme pour nos cher amie VTC ronin92 @ronin92 mais en terme de rentabilité et de profit c'est le néant. Mais bon la méthode c'est de se dire dire chaque année qu'on arrivera vous concernant... pour vendre la star up a un bon prix et prendre des vacs au soleil cool:.
man, te demande pas si heetch sera encore là dans 20 ans.
aucun intérêt !!!
prend l'argent tant que tu peux.
tu sera un moment ou un autre forcé de passer à autre chose.
et alors quoi ? si heetch meurt demain ou bolt ou que sais-je ???
tu meurs aussi ???
prend le papier maintenant tout de suite.
1 tiens vaut mieux que deux tu l'aura.

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
748
247
Lieu
Paris
En ce moment je suis très remonté
man, te demande pas si heetch sera encore là dans 20 ans.
aucun intérêt !!!
prend l'argent tant que tu peux.
tu sera un moment ou un autre forcé de passer à autre chose.
et alors quoi ? si heetch meurt demain ou bolt ou que sais-je ???
tu meurs aussi ???
prend le papier maintenant tout de suite.
1 tiens vaut mieux que deux tu l'aura.
Je te parle de profit pas de longévité même si les deux sont lié.
Brefons....

ronin92

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
226
91
Lieu
Paris
En ce moment je suis très remonté

Je te parle de profit pas de longévité même si les deux sont lié.
Brefons....
profit ?
huuuuum profit ?
ouais je bosse y'a de belles courses de banlieue à banlieue bien payé et sans trop de bouchon genre paris intra-muros.
bref je prend de l'argent mais vraiment sans prise de tête.
la clientèle est franchement plus cool. ( y on pas un balai dans le c.. en général )
le profit....
mais quel profit ?
le mien ? le tiens ? celui des plates formes ?
no comprendo

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
748
247
Lieu
Paris
profit ?
huuuuum profit ?
ouais je bosse y'a de belles courses de banlieue à banlieue bien payé et sans trop de bouchon genre paris intra-muros.
bref je prend de l'argent mais vraiment sans prise de tête.
la clientèle est franchement plus cool. ( y on pas un balai dans le c.. en général )
le profit....
mais quel profit ?
le mien ? le tiens ? celui des plates formes ?
no comprendo
Je te parle de ton profit a toi.
Mais bon laisse tomber....next.

Neluvtc

Neluvtc

Membre
VTC
UBER
16 Avril 2016
13
6
Lieu
Nantes
Parfois je récolte des courses qui ont été annulée avant..et je me rend compte qu'elles sont loin d'être dégeulasses.
Je pense que les chauffeurs sont ultra selectifs et annulent quasiement tout

Mais la solution ultra simple serait d'afficher rapidement le prix + la destination de la course avant d'accepter

Comme ça le mec qui accepte la course la fera. Le client sera content, nous on sera content, donc tout le monde content finalement

Chaque course aura le bon chauffeur pour la bonne course. Chaque chauffeur trouvera son intérêt.

Alors messieurs les génies de Uber Kapten...à quand la mise en place de ce système plus juste?
Comme heetch d’ailleurs avant de toucher la appli en voix la destination prix etc.. pas photo .Moi personnellement j’ai accepté maximum 7 min !! J’ai me basé par cifre de faire heure pas en km... le reste ça me intéresse pas ...le petit course enchaîne il sont mieux que de grande course sans retour

H

Hichem93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Juin 2018
199
96
Lieu
Paris
Hello Morgane Heetch @Morgane Heetch

Merci pour ce message détaillé et l'invitation au heetch café.
Bien que je ne suis pas inscrit sur votre plateforme, je connais un peu le fonctionnement, et malgré la tentative de plusieurs de mes collègues je n'ai pas encore franchi le pas pour 2 raisons principales (à moins que les choses ont changé)
1) inscription via compte Facebook
2) Impossibilité de choisir le moyen de paiement. Je sais que je ne suis pas obligé de prendre les courses payés en espèces, mais en cas de refus ceci fera baisser le taux d'acceptation.... Contrairement à votre concurrent qui offre le choix au chauffeur d'accepter ou non les règlements en espèces.
Pour le point 2) tu n'iras pas loin sur heetch sans les espèces 80% des courses sur Paris doivent être en espèces et en banlieue on doit être a 99%.

Et pour le remboursement d'une course impayés ni pense même pas peut être la moitié et encore c'est même pas sûr, j'ai une dette de plus de 100€ sur heetch sur des courses qu'on m'a pas payé ou pas payé complètement, et je t'avouerai que j'ai même pas essayer de faire de réclamation vu que j'ai essayé une fois et il l'on dis on va essayer de récupérer la somme chez le client j'ai dis ok j'ai compris.

Après si t'es quelqu'un qui aime bien les embrouilles et les gens chelou je te cache pas que tu vas faire de l'argent sur HEETCH car les mecs qui paie il paie cache et même il te propose de s'arranger et il te paie en black pour que tu lui enlève 10€ lol en annulant la course.

Dernière édition:

Top Membres du Mois
  • Tugal
    Tugal
    16
    43
    0
    43
  • ronin92
    ronin92
    23
    42