ll n'y a rien de plus facile et de plus stupide que de casser les prix pour rivaliser avec un concurrent. C'est à la portée de n'importe quel zigoto. Rares sont d'ailleurs les entreprises qui parviennent à réaliser des profits ainsi. Vous pensez pouvoir faire exception à la règle ?
@Morgane Heetch
A moins d'avoir des volumes astronomiques, une rigueur de fer en matière de dépenses, et de renoncer à toute forme de développement de votre image de marque, vous n'enregistrerez pas de bénéfices ainsi.
Vu depuis combien de temps vous existez....toujours pas de profit donc cela ne me donne pas tord.
C'est le même résulat pour Bolt et sans doute d'autre qui ne se prononce pas sur le sujet.
Il y a de la maille qui rentre comme pour nos cher amie VTC
@ronin92
mais en terme de rentabilité et de profit c'est le néant. Mais bon la méthode c'est de se dire dire chaque année qu'on arrivera vous concernant... pour vendre la star up a un bon prix et prendre des vacs au soleil

.