Uber Annulation massive de courses par les chauffeurs

E

EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
186
145
Lieu
Paris
Merci pour ton retour, je comprends pour l'inscription via facebook, nous travaillons actuellement sur ce sujet pour vous proposer prochainement une nouvelle façon de vous connecter, coté passagers mais aussi drivers !
Concernant le moyen de paiement, il est vrai que nous n'autorisons pas les chauffeurs à choisir le moyen de paiement mais la plupart de notre communauté ne trouve pas d'inconvénient à cela. Les virements des courses en CB sont effectués chaque mercredi pour que vous les ayez le plus régulièrement possible et le liquide aide à couvrir vos charges de la journée (essence, repas ect).
Si ce sont les impayés des courses en espèce qui t'inquiète, sache que nous les couvrons si cela t'arrive ;)

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions, n'hésite pas si besoin
Belle journée
Morgane Heetch @Morgane Heetch ,

Merci encore une fois pour ta réactivité.

Ok je prends note du premier point, concernant les modalités d'inscription et je vais suivre cela.

En ce qui concerne l'espèce, cela n'a rien à voir avec les impayés, c'est tout simplement pour des raisons de gestion.
Je ne souhaites pas tenir une caisse (faisant moi même ma comptabilité, je ne souhaites pas me rajouter une tâche), je n'ai pas envie d'avoir à gérer la monnaie.

Bon, de toute façon je ne reprend pas l'activité avant octobre, d'ici là on verra comment les choses évolueront .

Bonne journée et à bientôt :)

ronin92

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
226
91
Lieu
Paris
quand tu pars le matin tout motivé et que tu te dit: " aujourd'hui j'vais être sage et pas trop annulé pour pas me faire encore bloqué
en fin d'compte tu rentre et t'a annulé 9 courses sur 10 :oops:

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
462
186
Lieu
Paris
Hello Enyori,

Je ne sais pas si tu connais l'application Heetch ? Nous ne proposons pas la totalité des fonctionnalités mentionnées dans ton post mais nous nous approchons fortement de la demande souhaitée.

Chez nous, le prix et la destination sont proposés avant acceptation du trajet, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons mis en place un taux d'acceptation qui te permet ensuite de débloquer des avantages (1 trajet sur 2 peut être refusés pour les recevoir). Nos trajets minimum sont à 7€ mais nous appliquons la commission la plus basse du marché soit 13,6% HT (15% TTC).

Pour être transparente avec toi, nous ne distribuons pas de réduction tarifaire sur les trajets pour les passagers car nous n'en avons pas les moyens mais nous distribuons des codes promo pour acquérier chaque jour de nouveaux passagers.

Enfin nous essayons au maximum de mettre nos chauffeurs au centre de nos actions et de faire en sorte que vous puissiez appartenir à une communauté (via l'organisation d'évènements comme le DDAY, par la mise en place de partenariats pour vous simplifier la vie au quotidien...). Passe nous voir au Heetch Café dans le 11ème arrondissement, c'est un espace dédié aux chauffeurs, nous serons ravis d'en discuter davantage avec toi :clin_d'œil:

Très belle journée
Bonsoir, et le prix horokilometrique dans tous ça ?

Je peux répondre mais on sait que vous en parlez jamais car il est moisi

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 953
717
Lieu
Paris
Un trajet sur deux pour obtenir un pseudo privilège qui n'est rien d'autre que la normalité ...

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
861
402
Lieu
Paris
quand tu pars le matin tout motivé et que tu te dit: " aujourd'hui j'vais être sage et pas trop annulé pour pas me faire encore bloqué
en fin d'compte tu rentre et t'a annulé 9 courses sur 10 :oops:
C'est ce qui m'est arrivé encore ce matin avec ces vieilles majorations, je m'approche comme un requin du rouge c'est affiché à 2 , on me propose que du 1.2 je calcule pas , je prends du 1.8 claqué j'annule puis je reannule et reannule , le rouge disparaît et je déconnecte vénère knock

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
748
247
Lieu
Paris
Désolé là mais Habs @Habs c’est complètement différent.

Toutes les applications trouve un tarif accessible pour le client et potable pour le chauffeur, le vrai problème c’est les commissions insupportable pour une simple "mise en relation"

Un taxi a un compteur et il connaît sont tarif... mais il ne connaît pas non plus où sont client va.
Refusé des courses oui, avec le bon de commande, mais seulement avec parcimonie.
Le taxi quand il se fait hélé sont client lui dit où il va il sais globament combien il va se faire. Essaye de monter dans un taxi sans lui donner ta destination.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 953
717
Lieu
Paris
Le taxi quand il se fait hélé sont client lui dit où il va il sais globament combien il va se faire. Essaye de monter dans un taxi sans lui donner ta destination.
C'est vrai mais par contre c est interdit cependant le chauffeur est protégé par un tarif réglementé et est payé sur les conditions véritables de circulation pas un truc bidon et aussi exonération de CFE ainsi que la détaxe partielle de son carburant , les voies de bus , les files de stationnement taxis etc etc . Même.une course bidon paye un peu .

Morgane Heetch

Morgane Heetch

Membre
HEETCH
22 Mai 2019
10
5
Lieu
Paris
Bonsoir, et le prix horokilometrique dans tous ça ?

Je peux répondre mais on sait que vous en parlez jamais car il est moisi
Hello Yusenken @Yusenken

A Paris, nous avons établi un petit calcul tarif très simple pour séduire tout le monde :
0.15€/min + 1€/km + 1.5€ de base & minimum 7€ (le prix varie bien évidemment lorsqu'il y a du trafic sur la route)

On applique ensuite la commission Heetch de 13,6%HT sur le montant final (soit 15%TTC).

Selon un comparatif nous sommes l'application la plus rentable pour nos chauffeur, même si parfois le prix d'un trajet est inférieur à celui sur une autre plateforme, notre commission est plus basse et le montant qui t'est restitué est donc au final plus important. :)

Je reste disponible si tu as d'autres questions,
Très belle fin de journée

ronin92

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
226
91
Lieu
Paris
Hello Yusenken @Yusenken

A Paris, nous avons établi un petit calcul tarif très simple pour séduire tout le monde :
0.15€/min + 1€/km + 1.5€ de base & minimum 7€ (le prix varie bien évidemment lorsqu'il y a du trafic sur la route)

On applique ensuite la commission Heetch de 13,6%HT sur le montant final (soit 15%TTC).

Selon un comparatif nous sommes l'application la plus rentable pour nos chauffeur, même si parfois le prix d'un trajet est inférieur à celui sur une autre plateforme, notre commission est plus basse et le montant qui t'est restitué est donc au final plus important. :)

Je reste disponible si tu as d'autres questions,
Très belle fin de journée
c'est vrai les enfants quand j'suis sur heetch et ba à la finale je fais plus d'oseille qu'avec les autres qui te boivent jusqu'a 25%
et surtout le must... savoir le prix et la destination avant d'accepter. c'est ça la liberté les jeunes.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 953
717
Lieu
Paris
et surtout le must... savoir le prix et la destination avant d'accepter. c'est ça la liberté les jeunes.
Visiblement à condition d'avoir été très très "sage" sans oublier les "clients" oups les p'tits passagers ., Les lapins etc .

Top Membres du Mois
  • Tugal
    Tugal
    16
    43
    0
    43
  • ronin92
    ronin92
    23
    42
    1