E
Merci pour ton retour, je comprends pour l'inscription via facebook, nous travaillons actuellement sur ce sujet pour vous proposer prochainement une nouvelle façon de vous connecter, coté passagers mais aussi drivers !
Concernant le moyen de paiement, il est vrai que nous n'autorisons pas les chauffeurs à choisir le moyen de paiement mais la plupart de notre communauté ne trouve pas d'inconvénient à cela. Les virements des courses en CB sont effectués chaque mercredi pour que vous les ayez le plus régulièrement possible et le liquide aide à couvrir vos charges de la journée (essence, repas ect).
Si ce sont les impayés des courses en espèce qui t'inquiète, sache que nous les couvrons si cela t'arrive
J'espère avoir répondu au mieux à tes questions, n'hésite pas si besoin
Belle journée
Concernant le moyen de paiement, il est vrai que nous n'autorisons pas les chauffeurs à choisir le moyen de paiement mais la plupart de notre communauté ne trouve pas d'inconvénient à cela. Les virements des courses en CB sont effectués chaque mercredi pour que vous les ayez le plus régulièrement possible et le liquide aide à couvrir vos charges de la journée (essence, repas ect).
Si ce sont les impayés des courses en espèce qui t'inquiète, sache que nous les couvrons si cela t'arrive
J'espère avoir répondu au mieux à tes questions, n'hésite pas si besoin
Belle journée

Merci encore une fois pour ta réactivité.
Ok je prends note du premier point, concernant les modalités d'inscription et je vais suivre cela.
En ce qui concerne l'espèce, cela n'a rien à voir avec les impayés, c'est tout simplement pour des raisons de gestion.
Je ne souhaites pas tenir une caisse (faisant moi même ma comptabilité, je ne souhaites pas me rajouter une tâche), je n'ai pas envie d'avoir à gérer la monnaie.
Bon, de toute façon je ne reprend pas l'activité avant octobre, d'ici là on verra comment les choses évolueront .
Bonne journée et à bientôt
-
2
-
1
- Tout afficher