Uber Annulation massive de courses par les chauffeurs

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
771
299
Lieu
Paris
Discussion populaire #1
Salut la zone!
J’ai remarqué un truc depuis le 31juin.

Les clients Uber deviennent ouf car les annulations pleuvent, fin des fausses carte qui accepte tous et n’Importe quoi avec prix et destination dans le bon de commande.

À voir mais pour le moment c’est vraiment l’anarchie avec Uber.
Tant mieux moins on est plus on pourras ce faire entendre.

Mais le vrai fléau c’est les clients qui commande et les chauffeurs qui sont sur d’autre application qui attende l’annulation du client pour éviter d’annuler eux même. Mais les clients Galère...

Il faut vraiment le destination et le prix avant acceptation de la course

Fb driver

Fb driver

Membre
VTC
11 Janvier 2018
16
7
Lieu
Paris
Salut la zone!

Les clients Uber deviennent ouf car les annulations pleuvent, fin des fausses carte qui accepte tous et n’Importe quoi avec prix et destination dans le bon de commande.

Mais le vrai fléau c’est les clients qui commande et les chauffeurs qui sont sur d’autre application qui attende l’annulation du client pour éviter d’annuler eux même. Mais les clients Galère...

C est pour sa que Uber a mis en place Uber pro

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
442
145
Lieu
Paris
Aujourd'hui j'ai commandé un Uber pour une course de Nanterre à Argenteuil a 20H30 donc pas de bouchons et un trajet de 12-15 minutes à 15.50€ trois chauffeurs ont annulés après avoir accepté la course...

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 242
3 073
Lieu
Paris
Salut la zone!

C'est la nouvelle génération du transport. L'annulation 2.0
Le sport national des taxis en maraude dont les clients se plaignait devient le sport national des VTC en maraude électronique.
Finalement les taxis n'ont pas tort

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
708
311
Lieu
Paris
Mais c'est la politique d'Uber qui cree ces annulations, soit ils augmentent leurs tarifs chauffeurs ou baisse de commission.
Autre solution c'est d'offrir des bons bonus mais leur dernière solution avec Uber pro c'est un fiasco et ca sera de pire en pire jusqu'au jour où il n'y aura plus de clients .
Il faut une relation gagnant /gagnant pas gagnant /bénévole....

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
396
187
Lieu
Paris
Tugal @Tugal
gagnant /bénévole, j'adore :heart:

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 811
652
Lieu
Paris
Mais ils ne veulent rien entendre ! Pire visiblement kapten souhaite encore baisser les tarifs en baissant un peu la com mais en habituant toujours plus les clients à payer que dale .

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
874
525
Lieu
Paris
Mais ils ne veulent rien entendre ! Pire visiblement kapten souhaite encore baisser les tarifs en baissant un peu la com mais en habituant toujours plus les clients à payer que dale .
De toute façon, VTC c'est un job complémentaire, ça ne vaut pas plus. Avec Kapten comme avec les autres… VTC c juste bon pour se payer une caisse et mettre un peu de beurre dans les épinards… Perso, je ne reviendrai jamais VTC à plein temps.

Y

Yéti

Membre
VTC
UBER
16 Janvier 2019
34
25
Lieu
Paris
Parfois je récolte des courses qui ont été annulée avant..et je me rend compte qu'elles sont loin d'être dégeulasses.
Je pense que les chauffeurs sont ultra selectifs et annulent quasiement tout

Mais la solution ultra simple serait d'afficher rapidement le prix + la destination de la course avant d'accepter

Comme ça le mec qui accepte la course la fera. Le client sera content, nous on sera content, donc tout le monde content finalement

Chaque course aura le bon chauffeur pour la bonne course. Chaque chauffeur trouvera son intérêt.

Alors messieurs les génies de Uber Kapten...à quand la mise en place de ce système plus juste?

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
414
121
Lieu
Paris
Aujourd'hui j'ai commandé un Uber pour une course de Nanterre à Argenteuil a 20H30 donc pas de bouchons et un trajet de 12-15 minutes à 15.50€ trois chauffeurs ont annulés après avoir accepté la course...
argenteuil pour avoir une course apres qui t amene a cergy ou satrouville c est pas interesant p

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    157