Vous consultez :
Avis Annulation d'une course au faciès ou à l'état du client


Avis Annulation d'une course au faciès ou à l'état du client

  • Auteur de la discussion User_13351
  • Date de début
  • Réponses 32
  • Vues 5K

U

User_13338

Invité
C'est malereux à dire. Mais la nouvelle génération de racaille n'ont ni moral ni foi
Tu veut leur service il te nique
C'est comme ça qu'il réfléchissent que du vis aucun principe
C'est pas les génération comme des année 80 et avant qui avait un code honneur bref
 


KASSOS69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2019
44
28
Localité
Lyon
Après quand tu bosses avec Heetch.............

Que ce soit pour leurs clientèle dont même Heetch ne connaît pas l'identité, ou juste de bosser pour ceux qui nous ont mis des particuliers dans les pattes..

Quand Heetch refera tourner des gars en Clio il ne faudra pas pleurer, c'est les gars qui bossent pour Heetch qui auront financer ça
Jsui pas trop d'accord , ca va generalement heetch ca passe plutot pas mal je trouve les clients heetch plus gentils et aimables que ceux d'uber qui petent plus haut que leurs culs pour des courses a 6 balles , apres y a des pourris partout y en a ils sont tellement mauvais ont peut rien faire pour eux
C'est malereux à dire. Mais la nouvelle génération de racaille n'ont ni moral ni foi
Tu veut leur service il te nique
C'est comme ça qu'il réfléchissent que du vis aucun principe
C'est pas les génération comme des année 80 et avant qui avait un code honneur bref
Ca existe plus rendre service l'ami... maintenant t'es gentil c'es toi tu vas te faire baiser c'est comme ca
 


U

User_13351

Invité
Je me souviens d'un livre qu'on m'a lu quand j'étais petit où ça disait que le Bien triomphera :)
Il faut continuer à être gentil, quoi qu'il arrive...mais pas trop lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires