Vous consultez :
Avis Annulation d'une course au faciès ou à l'état du client


Avis Annulation d'une course au faciès ou à l'état du client

  • Auteur de la discussion User_13351
  • Date de début
  • Réponses 32
  • Vues 5K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
KASSOS69 @KASSOS69
tout naturellement quand cela ne te convient pas, pour toi c'est de l'inventé sache une chose je verifie toujours les infos que je poste ici et je n'ai pas besoin d'inventé quoi que ce soi.
c'est une histoire qu'un ami taxi m'a raconté, j'ai vu de mes yeux l'etat du vehicule taxi donc pour moi je le crois de surcroit c'est un ami du coup je prefere le croire lui que toi !!! et ton histoire à la heetch hyper basique

mais tu as raison ta premiere impression du niveau de danger que represente la clentéle que les applis te proposent est surement la bonne pour toi mais pas pour les autres chacun sa methode !
 
  • J'aime
Réactions: UZ


KASSOS69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2019
44
28
Localité
Lyon
KASSOS69 @KASSOS69
tout naturellement quand cela ne te convient pas, pour toi c'est de l'inventé sache une chose je verifie toujours les infos que je poste ici et je n'ai pas besoin d'inventé quoi que ce soi.
c'est une histoire qu'un ami taxi m'a raconté, j'ai vu de mes yeux l'etat du vehicule taxi donc pour moi je le crois de surcroit c'est un ami du coup je prefere le croire lui que toi !!! et ton histoire à la heetch hyper basique

mais tu as raison ta premiere impression du niveau de danger que represente la clentéle que les applis te proposent est surement la bonne pour toi mais pas pour les autres chacun sa methode !
encore un mathieu qui se vexe toi on devait te voler tes gouters a la recreation c'est pour ca que tu reponds comme ca je te pardonne
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
encore un mathieu qui se vexe toi on devait te voler tes gouters a la recreation c'est pour ca que tu reponds comme ca je te pardonne
tes messages tournne au ridicule c'est pas grave
apparament tu as envie d'en rajouté une couche à chaque fois pour pas perdre la face, sur le forum cela ne sert rien
ta pretention à regardé les gens de haut n'a pas de valeur ici

et dans mes recrés c'etait surement bien plus calme que les tiennes les gouters c'etait gratuits pas besoin de se battre !
 


U

User_13351

Invité
quelle histoire farfelue , t'aurais pu la raconté un peu plus naturellement parce que la ca se voit c'est de l'inventé malgré que ca m'est arrivé avec heetch moi y a quelques mois j'ai tapé plus de 65 bornes a la fin ces chiens m'ont mené en bateau ils avaient pas d'especes et la personne sur place sois disant qu'elle devait me payer n'etais pas la , ils ont fait genre que je les pose au guichet retirer et ses batards sont partis en courant heureusement heetch dedommage d'un peu plus d ela moitié de la course mais qu'est ce que j'avais la haine , depuis c'est sans pitié je fais au faciés j'en ai rien a foutre c'est comme ca
quand je dis facies attention c'est pas genre rebeu ou black je suis moi meme rebeu lol je veux a la degaine quoi , on voit des fois a l'apparence malgré que c'est vrai ca veut rien dire mais malheureusement apres cette mesaventure jsui sans pitié on est la pour remplir le frigo pas pour se balader on a des assurances de fou a payer des charges eux ils jouent moi je joue pas
Sale histoire, je suis dégouté :-/
Mais une question, quand tu sais que les clients paient en espèces avec Heetch et que tu ne le sens pas trop. Tu peux demander de payer la course avant de démarrer ?
 


KASSOS69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2019
44
28
Localité
Lyon
tes messages tournne au ridicule c'est pas grave
apparament tu as envie d'en rajouté une couche à chaque fois pour pas perdre la face, sur le forum cela ne sert rien
ta pretention à regardé les gens de haut n'a pas de valeur ici

et dans mes recrés c'etait surement bien plus calme que les tiennes les gouters c'etait gratuits pas besoin de se battre !
Perdre la face de quoi ? Meskin...Mathieu hhhhhhhh tiens je te rend tes chocos hhhhhhhh mdrrrrrrrrr
Sale histoire, je suis dégouté :-/
Mais une question, quand tu sais que les clients paient en espèces avec Heetch et que tu ne le sens pas trop. Tu peux demander de payer la course avant de démarrer ?
Salut , bien-sûr l'application sert a te mettre en relation avec le client et point barre le reste c'est ton taf et c'est a toi de te mettre a l'aise et en sécurité dans ton véhicule , oui si tu vois que c'est un trajet de plus de 35 40 euros et que tu le sens pas tu lui demandes de régler par exemple la moitié a l'avance comme quoi t'a déjà eu des soucis auparavant et si il veut pas annule et dit lui bonne journée.
 
  • Merci
Réactions: 1 person


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
oui c'est vrai en HEETCH cela arrive souvent avec les courses en especes surtout quand elles sont lointaines (genres grandes banlieues) tu peux demandé au client la moitié de la somme estimé avant de partir, mais sur place tu sais pas si c'est pas un get-apend pour te depouller et te volé la caisse, triste epoque
on a demandé plusieurs fois à TeddyP @TeddyP (responsable de HEETCH) de resoudre le probleme mais rien! aucunes solutions n'est arrivé

hé bien KASSOS69 @KASSOS69 tu tourne notre dialogue à la rigolade c'est une bonne chose ! pas de soucis
pour moi le dialogue est constructif aussi bien dans le negatif que dans le positif et a cette heure avancée de la nuit on peut se lacher !

je sais que tu boss sur la region Lyonnaise, d'apres toi des entourloupes clienteles y a autant qu'a Paris ?
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: 1 person


U

User_13351

Invité
oui c'est vrai en HEETCH cela arrive souvent avec les courses en especes surtout quand elles sont lointaines (genres grandes banlieues) tu peux demandé au client la moitié de la somme estimé avant de partir, mais sur place tu sais pas si c'est pas un get-apend pour te depouller et te volé la caisse, triste epoque
on a demandé plusieurs fois à TeddyP @TeddyP (responsable de HEETCH) de resoudre le probleme mais rien! aucunes solutions n'est arrivé
J'ai un compte Heetch et j'ai vraiment super envie de bosser avec eux. J'ai fait une course et j'en avais parlé sur le forum, ça s'est super bien passé (petit course à 8,50 par carte) mais c'est vrai qu'à la fin de la course je n'ai pas fais attention au moyen de paiement, les mecs sont sortis et c'est l'un d'eux qui m'a dit "c'est bon, c'est passé". C'est là que je me suis souvenu qu'on pouvait payer en espèces avec Heetch mais ils auraient pu partir sans payer car je n'ai pas l'habitude de me faire payer en espèces via les applis. Bon, ce n'était pas 60€ mais il faut y penser. Les paiements prépayés par carte c'est plus cool je trouve

Mais si je dois avoir une course de plus de 20€ en espèces, je demande à être payé avant de démarrer si je ne le sens pas, quitte à annuler si le client ne veut pas

C'est tendu de bosser avec Heetch !
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
@
actuellement c'est tendue sur toutes les applis, heetch avec son air djeuns est la pire de toutes aux niveaux des sales histoires
y qu'a voir les posts sur les reseaux sociaux clients comme chauffeurs la denigrent à longueur de journées

mais bon en complement de revenus pour bouché un trou de C.A dans ta journnée tu peux etre interressé de l'allumer et de prendre quelques courses
 
  • Merci
Réactions: 1 person


KASSOS69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2019
44
28
Localité
Lyon
.
Sale histoire, je suis dégouté :-/
Mais une question, quand tu sais que les clients paient en espèces avec Heetch et que tu ne le sens pas trop. Tu peux demander de payer la course avant de démarrer ?
oui c'est vrai en HEETCH cela arrive souvent avec les courses en especes surtout quand elles sont lointaines (genres grandes banlieues) tu peux demandé au client la moitié de la somme estimé avant de partir, mais sur place tu sais pas si c'est pas un get-apend pour te depouller et te volé la caisse, triste epoque
on a demandé plusieurs fois à TeddyP @TeddyP (responsable de HEETCH) de resoudre le probleme mais rien! aucunes solutions n'est arrivé

hé bien KASSOS69 @KASSOS69 tu tourne notre dialogue à la rigolade c'est une bonne chose ! pas de soucis
pour moi le dialogue est constructif aussi bien dans le negatif que dans le positif et a cette heure avancée de la nuit on peut se lacher !

je sais que tu boss sur la region Lyonnaise, d'apres toi des entourloupes clienteles y a autant qu'a Paris ?
Paris ça doit être pire .... Bonne nuit jsui crevé....
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
quelle histoire farfelue , t'aurais pu la raconté un peu plus naturellement parce que la ca se voit c'est de l'inventé malgré que ca m'est arrivé avec heetch moi y a quelques mois j'ai tapé plus de 65 bornes a la fin ces chiens m'ont mené en bateau ils avaient pas d'especes et la personne sur place sois disant qu'elle devait me payer n'etais pas la , ils ont fait genre que je les pose au guichet retirer et ses batards sont partis en courant heureusement heetch dedommage d'un peu plus d ela moitié de la course mais qu'est ce que j'avais la haine , depuis c'est sans pitié je fais au faciés j'en ai rien a foutre c'est comme ca
quand je dis facies attention c'est pas genre rebeu ou black je suis moi meme rebeu lol je veux a la degaine quoi , on voit des fois a l'apparence malgré que c'est vrai ca veut rien dire mais malheureusement apres cette mesaventure jsui sans pitié on est la pour remplir le frigo pas pour se balader on a des assurances de fou a payer des charges eux ils jouent moi je joue pas
Après quand tu bosses avec Heetch.............

Que ce soit pour leurs clientèle dont même Heetch ne connaît pas l'identité, ou juste de bosser pour ceux qui nous ont mis des particuliers dans les pattes..

Quand Heetch refera tourner des gars en Clio il ne faudra pas pleurer, c'est les gars qui bossent pour Heetch qui auront financer ça
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires