Vous consultez :
Avis Annulation d'une course au faciès ou à l'état du client


Avis Annulation d'une course au faciès ou à l'état du client

  • Auteur de la discussion User_13351
  • Date de début
  • Réponses 32
  • Vues 5K



U

User_13338

Invité
Moi aussi l'autre fois j'ai déposer un couplé sur montreui, en repartant ça sonne il était 2 h du matin la nuit pas un chat dehors
Alors je suis partit en directions des clients
Avec une certaine stratégie l'approche du jaguars. Je m'approche du RDV et la je sort mon radar pour voir ci c'est une course qui va être (zen) mon apli m'a ramener vres le haut de Montreuil la ou il ya des cité je m'arrête feu éteint et je voit mes client 3 jeunes je vous les décrit pas j'ai sentit que ça va être chaud du coup je me suis approche d'eux et j'ai fait demi tours direct
C'est un peu con les clichés 'mais ci je me prend un coup de couteau pour 10eur Uber va pas me ramener des fleur voila

 


U

User_13351

Invité
Moi aussi l'autre fois j'ai déposer un couplé sur montreui, en repartant ça sonne il était 2 h du matin la nuit pas un chat dehors
Alors je suis partit en directions des clients
Avec une certaine stratégie l'approche du jaguars. Je m'approche du RDV et la je sort mon radar pour voir ci c'est une course qui va être (zen) mon apli m'a ramener vres le haut de Montreuil la ou il ya des cité je m'arrête feu éteint et je voit mes client 3 jeunes je vous les décrit pas j'ai sentit que ça va être chaud du coup je me suis approche d'eux et j'ai fait demi tours direct
C'est un peu con les clichés 'mais ci je me prend un coup de couteau pour 10eur Uber va pas me ramener des fleur voila
Mdr l'approche du jaguar dans les hauteurs de Montreuil...^^

T'as de la chance de pouvoir éteindre tes feux, moi je ne peux pas ! Si je me fais courser par les keufs, impossible de rester discret si je me gare. Il faut que j'ouvre la portière pour éteindre les feux mais la lumière intérieure s'allume, c'est nul
 
Dernière édition par un modérateur:


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
T'es sérieux ?
J'ai peur de te demander comment tu juges les prénoms !
Ne dis rien c'est mieux
detrompe toi ! C’est souvent les prénoms du calendrier grégorien dans certaines banlieues , et encore Ça dépend de mon humeur
 




U

User_13338

Invité
Mdr l'approche du jaguar dans les hauteurs de Montreuil...^^

T'as de la chance de pouvoir éteindre tes feux, moi je ne peux pas ! Si je me fais courser par les keufs, impossible de rester discret si je me gare. Il faut que j'ouvre la portière pour éteindre les feux mais la lumière intérieure s'allume, c'est nul
C'est une question de sécurité
L' 'approche du jaguars
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Après faut pas faire les hypocrites, bien sur qu'on a tous pratiqué à un moment ou un autre de la discrimination par rapport à certains clients, que ce soit par rapport au lieu de prise en charge, au nom ou au look du client. Perso je m'en fous du lieu de prise en charge vu que je bosse de jour et le nom idem il y a des cons partout, en revanche si je vois des mecs encapuchonnés jogging et compagnie j'annule, un ça passe mais 3 ou 4 non.
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


supernas

Zoneur Vérifié
14 Octobre 2017
110
119
Localité
Paris
Cest simple, tu te sens en danger, tu annule, parceque sil tarrive quelque chose tu assumera seul.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Juste une anecdote qu'un taxi m'a raconté y a pas longtemps
il est en prise en charge gare de lyon (file des taxis) il prend 2 clients capuches pour destination Valenton (cités) les clients le supplies et vu l'heure ils sont coincés sur paris (00h30 du mat) il craque.
bien sur arrivé à bon port les clients ne veulent pas payer les 30 euros de la course, le taxi leurs dit si vous ne payer pas j'appelle la police ! les capuches se sauvent du vehicule en courant(baskets) il n'essaye pas de les ratrappés

ben tanpis pour moi se dit-il, pret à repartir, du coup la bande revient et lui caillasse gravement sa voiture heureusement il avait sa vitre conducteur fermé car une pierre arrive direct à la hauteur de sa tete, la vitre a tenu, il a eu de la chance
il s'echappe du coin en trombe

super "deguellasse" la clientele d'aujourdhui !
bilan : perte de CA et des bosses sur la voiture, de la m..... quoi !

deduction : au vue de la destination ou de la prise en charge clientele il y a une certaine vigilance à adopter de votre part, ne pas hesité à annulé ce genre de courses

cela tiens du bon sens la nuit
 
Dernière édition:


KASSOS69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2019
44
28
Localité
Lyon
Juste une anecdote qu'un taxi m'a raconté y a pas longtemps
il est en prise en charge gare de lyon (file des taxis) il prend 2 clients capuches pour destination Valenton (cités) les clients le supplies et vu l'heures ils sont coincés sur paris (00h30 du mat) il craque.
bien sur arrivé à bon port les clients ne veulent pas payer les 30 euros de la course, le taxi leurs dit si vous ne payer pas j'appelle la police ! les capuches se sauvent du vehicule en courant(baskets) il n'essaye pas de les ratrappés ben tanpis pour moi se dit-il pret à repartir on lui caillasse gravement sa voiture heureusement il avait sa vitre fermé car une pierre arrive direct à la hauteur de sa tete la vitre a tenu il as eu de la chance il part en trombe
super "deguellasse" la clientele d'aujourdhui !
bilan : perte de CA et des bosses sur la voiture, de la m..... quoi !

deduction :au vue de la destination ou de la prise en charge clientele il y a une certaine vigilance à adopter de votre part ne pas hesité à annulé ce genre de courses
cela tiens du bon sens la nuit
quelle histoire farfelue , t'aurais pu la raconté un peu plus naturellement parce que la ca se voit c'est de l'inventé malgré que ca m'est arrivé avec heetch moi y a quelques mois j'ai tapé plus de 65 bornes a la fin ces chiens m'ont mené en bateau ils avaient pas d'especes et la personne sur place sois disant qu'elle devait me payer n'etais pas la , ils ont fait genre que je les pose au guichet retirer et ses batards sont partis en courant heureusement heetch dedommage d'un peu plus d ela moitié de la course mais qu'est ce que j'avais la haine , depuis c'est sans pitié je fais au faciés j'en ai rien a foutre c'est comme ca
quand je dis facies attention c'est pas genre rebeu ou black je suis moi meme rebeu lol je veux a la degaine quoi , on voit des fois a l'apparence malgré que c'est vrai ca veut rien dire mais malheureusement apres cette mesaventure jsui sans pitié on est la pour remplir le frigo pas pour se balader on a des assurances de fou a payer des charges eux ils jouent moi je joue pas
 
  • J'aime
Réactions: Kevlas94



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires