Vous consultez :
Annonce mensongère des applis concernant les désactivations


Annonce mensongère des applis concernant les désactivations


Samwiki

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2018
5
4
Localité
Paris
Bon nombre de personnes toujours actif chez certaines applis , alors que nous sommes le 1 juillet 2019 .
.........
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bon nombre de personnes toujours actif chez certaines applis , alors que nous sommes le 1 juillet 2019 .
.........
Moi perso jai pas compris pourquoi tout le monde parle de cette date ?!sa représente quoi le 1 juillet ?! Si c est pour la verif des documents je pense que la majorité se sont déjà présenter pour faire vérifier leur documents dans les locaux des appli et je suppose que beaucoup ont étaient désactivés. Rien que chez heetch on a désactivé 1500 chauffeurs rien qu a Paris et a Lille 750 chauffeurs...
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver




Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Dans mon cas ,
Chez heetch et Bolt tout mes document (assurance RC) périmé depuis plus de 2 ans , et je n’ai présenté ni permis ni carte vtc et toujours actif.

Je ne roule pas avec eux mais je peut me mettre en ligne sans soucis.
 


Samwiki

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2018
5
4
Localité
Paris
Perso je fais de l’appli, cela ne fait pas très longtemps que je suis dans le métier , et je me suis dis qu’après cette date et tout ces chauffeurs en moins le métier serai un leu plus attractif. Mais bon .
Une fois encore les applications ne respectent pas les réglementations mise en vigueur.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour a tous,

Je confirme je n ai présenté ni mes papiers a Kapten, Bolt et Heetch et je suis toujours actif chez eux ..........
Encore du remue-ménage ménage pour pas grand chose les clandestins rouleront encore en juillet !!!!!
Cordialement
Stéphane
 


corsair

Membre
VTC
CAPA
UBER
19 Mars 2016
3
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

En réalité j'ai comme l'impression que seul uber respecte cette disposition.
 


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
Mdrrrrr 2 personnes de mon quartier ont des fausses cartes et véridique ce matin au café ils m ont montré ils sont pas désactivé du coup ils continuent à gratter. Taux d annulation 75% et ça fonctionne quand même. Sacrée taf Mdrrrr.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
Mdr 75% d'annulation est toujours actif. Moi j'ai eu un rapel à l'ordre avec seulement 11%.:mad:
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bizarre tout sa , je n’ai pas présenté mes doc chez heetch et je suis toujours actif , c’est pour cela que je ne comprend pas .
Franchement je connais 3 chauffeurs qui ont étaient désactivés chez heetch prsk ils ne sont pas représentés.je te parle de sa ya quelques jours déjà
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires