Question Ancienneté maximale des véhicules tolérée par les applis

B

Bike

Membre
UBER
8 Mars 2019
16
1
Lieu
Nantes
Bonjour tout le monde,

Je vais bientot commencer mon activitè de VTC avec un toyota prius hybride.

Est ce que avec un prius je peux esperer d'etre acceptè par toutes les applis?
Et aussi pour travailler avec les appli le vehicule doit dater de quelle annè au maximum? Pour Uber je sais que c'est 10 ans maximum d'ancienneté pour les electriques et hybrid. Est ce que pour les autres appli c'est pareil?

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 341
491
Lieu
Lyon
Bonjour tout le monde,

Et aussi pour travailler avec les appli le vehicule doit dater de quelle annè au maximum? Pour Uber je sais que c'est 10 ans maximum d'ancienneté pour les electriques et hybrid. Est ce que pour les autres appli c'est pareil?
C'est écrit sur le site de chaque applis et celle qui ne précisent rien prennent tout

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 322
283
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde,

Tu as choisi quel modèle et année ?

B

Bike

Membre
UBER
8 Mars 2019
16
1
Lieu
Nantes
C'est écrit sur le site de chaque applis et celle qui ne précisent rien prennent tout
J'ai regardè sur les sites mais des fois je n'y comprends pas grandchose. Par exemple dans le site de lecab
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
la toyota prius rentre dans la categorie minicab mais il y a rien marquè par apport à l'ancienneté du vehicule. Ca veut dire qu'ils prendent tout?
Tu as choisi quel modèle et année ?
Non pas encore, je pensais justement de choisir le modele et l'annè en economisant le plus possible en fonction de ce qui est tolerè par la majoritè des applis

2

211

Membre
VTC
20 Septembre 2016
3
0
Lieu
Paris
Pour moi bolt (txfy) c'est passé , mais pour minicab nan , elle etait trop ancienne (9ans)

B

Bike

Membre
UBER
8 Mars 2019
16
1
Lieu
Nantes
Pour moi bolt (txfy) c'est passé , mais pour minicab nan , elle etait trop ancienne (9ans)
Merci beaucoup pour avoir partagè ton experience. Du coup pour minicab tu ne sait pas exactement à partir de quel date d'immatriculation ils acceptent exactement?

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 996
2 894
Lieu
Paris
Merci beaucoup pour avoir partagè ton experience. Du coup pour minicab tu ne sait pas exactement à partir de quel date d'immatriculation ils acceptent exactement?
LeCab @LeCab

2

211

Membre
VTC
20 Septembre 2016
3
0
Lieu
Paris
Nan desoler , pour lecab (mini) ils mon juste indiqué qu'elle etait trop ancienne à l'inscription ( apres avoir mis tous les documents ...) et sur leur site pas d'ancienneté indiqué pour minicab.

B

Bike

Membre
UBER
8 Mars 2019
16
1
Lieu
Nantes
Nan desoler , pour lecab (mini) ils mon juste indiqué qu'elle etait trop ancienne à l'inscription ( apres avoir mis tous les documents ...) et sur leur site pas d'ancienneté indiqué pour minicab.
Ca va, ce n'est pas grave, merci quand meme

LeCab

LeCab

Membre
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
29
18
Lieu
Paris
J'ai regardè sur les sites mais des fois je n'y comprends pas grandchose. Par exemple dans le site de lecab
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
la toyota prius rentre dans la categorie minicab mais il y a rien marquè par apport à l'ancienneté du vehicule. Ca veut dire qu'ils prendent tout?

Non pas encore, je pensais justement de choisir le modele et l'annè en economisant le plus possible en fonction de ce qui est tolerè par la majoritè des applis
Bonjour B @Bike ,

Concernant les véhicules autorisés sur le réseau miniLeCab, nous nous basons sur la Réglementation en vigueur, à savoir:

- Hybride / électrique : Moins de dix ans
- Thermique: Moins de 6 ans

Vous avez raison, cette précision est manquante sur notre site, nous allons la corriger.

Excellente journée et bon courage dans le lancement de votre activité,
L'équipe LeCab.

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Driv'R
    Driv'R