Vous consultez :
Avis Ancien ambulancier devenu VTC mais au vu des CA minables veut redevenir ambulancier !?


Avis Ancien ambulancier devenu VTC mais au vu des CA minables veut redevenir ambulancier !?


U

User_8202

Invité
On s en fou de la bourse si Uber disparaît ça serait une bonne chose
Tout à fait d’accord avec toi , c’est Uber qui mène la danse depuis des années et qui nous fait vivre la misère ... si l’on veut vivre correctement et dignement de notre métier demain : il faut que Uber disparaisse , le gouvernement laisse pourrir , c’est à nous chauffeurs de quitter ou de réagir ...
 


U

User_15071

Invité
Tout à fait d’accord avec toi , c’est Uber qui mène la danse depuis des années et qui nous fait vivre la misère ... si l’on veut vivre correctement et dignement de notre métier demain : il faut que Uber disparaisse , le gouvernement laisse pourrir , c’est à nous chauffeurs de quitter ou de réagir ...
Développe stp je ne comprends pas pourquoi Uber devrait disparaître ?
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Tout à fait d’accord avec toi , c’est Uber qui mène la danse depuis des années et qui nous fait vivre la misère ... si l’on veut vivre correctement et dignement de notre métier demain : il faut que Uber disparaisse , le gouvernement laisse pourrir , c’est à nous chauffeurs de quitter ou de réagir ...
Pourriez-vous nous expliquer Votre stratégie si Uber disparaît ?
 
  • Utile
Réactions: 1 person






Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C'était quoi ta stratégie avant de te lancer, rester a soustraiter pour Uber???
Bah je me suis lancer dans le VTC comme la plupart des chauffeurs par le biais de ce système de mise en relation!
Sans uber j’aurais pas connu et été intéressé par ce système qui malheureusement se dégrade mais arrange tout de même certaines personnes.
Et toi demain Uber disparaît ,c’est quoi ta stratégie ?
Récupérer les clients qui vont aller chez les autres applis!?
Je sais par avance que ça va parler de clients privé !!
Moi ma stratégie y’en a pas !!
Je gratte ce qu’il y a gratter et une fois que j’ai plus d’intérêt c’est « ciao bye-bye ».
Messages Fusionnés

Si j’aurais été impliqué totalement dans le transport de personnes j’aurais fait taxi!
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: didoux93 et Hichem93


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bah je me suis lancer dans le VTC comme la plupart des chauffeurs par le biais de ce système de mise en relation!
Sans Uber j’aurais pas connu et été intéressé par ce système qui malheureusement se dégrade mais arrange tout de même certaines personnes.
Et toi demain Uber disparaît ,c’est quoi ta stratégie ?
Récupérer les clients qui vont aller chez les autres applis!?
Je sais par avance que ça va parler de clients privé !!
Moi ma stratégie y’en a pas !!
Je gratte ce qu’il y a gratter et une fois que j’ai plus d’intérêt c’est « ciao bye-bye ».
Messages Fusionnés

Si j’aurais été impliqué totalement dans le transport de personnes j’aurais fait taxi!
Si UBER disparaît il y aura ROBERT c'est mort on peut plus faire marche arrière les gens ont pris l'habitude d'avoir un chauffeur en passant par une application ils reviendront plus en arrière.

Les quelques clients privés qu'ils restent ce sont des gens qui ont peur de se mélanger aux gens normaux ou les gens qui se cachent pour X ou Y raisons.

Et perso moi aussi sans les applications j'aurais pas fais ce métier c'est un choix de ne pas être attaché aux clients.
 
  • Je valide
Réactions: Shibani




U

User_10858

Invité
Bah je me suis lancer dans le VTC comme la plupart des chauffeurs par le biais de ce système de mise en relation!
Sans Uber j’aurais pas connu et été intéressé par ce système qui malheureusement se dégrade mais arrange tout de même certaines personnes.
Et toi demain Uber disparaît ,c’est quoi ta stratégie ?
Récupérer les clients qui vont aller chez les autres applis!?
Je sais par avance que ça va parler de clients privé !!
Moi ma stratégie y’en a pas !!
Je gratte ce qu’il y a gratter et une fois que j’ai plus d’intérêt c’est « ciao bye-bye ».
Messages Fusionnés

Si j’aurais été impliqué totalement dans le transport de personnes j’aurais fait taxi!
De toi à moi si je continue ce métier c'est parce que j'ai mon nombre de clients direct qui progresse doucement mais sûrement. Il y a des choses à mettre en place. Et plus haut la réponse à été donné. Maintenant si il y a plus d'applications, j'ai plus de clients. Et pas que moi
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Un peu compliqué vos histoires . La majorité des clients captés par ces applis moisies n'ont jamais été et ne seront jamais des clients de taxis et encore moins de vrais GR . Résultat , tout ça n'est qu'un faux marché ! Le seul petit espoir serait une interdiction effective des faux systèmes de covoiturage ainsi qu'une légère augmentation des tarifs avec une facturation au réel et non à plouf plouf vol de pigeon plus une course minimum à au moins 10 € net voire 12 idéalement avec affichage de la course quoi de plus normal . Mais ça c'est déjà du rêve alors imaginer des tarifs justes ...
 
  • Je valide
Réactions: didoux93



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires