Vous consultez :
Important Amende pour non désignation du conducteur, l'Etat fait marche arrière


Important Amende pour non désignation du conducteur, l'Etat fait marche arrière


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Hello la zone,

L'Etat est en train de faire machine arrière avec ses amendes de 450€ voir 675€.

Ne payez plus ! Contactez EasyRad ;-)

https://blog.uberzone.fr/letat-fait...re-avec-les-amendes-envoyees-aux-entreprises/
marche arrière c'est vite dit. Il n'y a rien d'officel qui rend cette loi caduc bien que il soit largement possible de contester. Une nouvelle foi on se retrouve dans un espèce de flou, on a l'impression que les lois sont faites puis qu'ils réfléchissent après a la mise pratique.
En tous cas bon article une nouvelle foie j'ai envi de dire.
Bonne journée
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Hello,

La jurisprudence rend cette loi caduque, donc c'est un principe " officiel " même s'il n'a pas été décidé par l'Etat.
L'article détail pourquoi cette loi est caduque, les entreprises ne peuvent pas etre poursuivis en cas d'infraction pénale seulement les représentants légaux.
 
  • Je valide
Réactions: uueeee


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je me suis désigner parceque je voulais pas payer 450e, j'attends lavis et j'irais chez easyrad.. Je vois pas qui conduit sur la photo...
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonsoir y’a t’il des personnes en tant que représentant légal qui ont payé sans designer de conducteur depuis le 11 décembre 2018(date de la confirmation de la cour de cassation)sur le forum?
 
Dernière édition:


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Perso ça m est arrivé 2 fois en 2 ans mais après m etre fais baiser a payer les 450 euros en 2017 j ai fais la désignation pour les 2 fois suivantes .....mais si quelqu'un a la réponse je suis intéressé aussi ..... on ne sais jamais cela peut servir.....
 



Youtube Uberzone

Sponsors