Vous consultez :
REX Amende couloir bus


REX Amende couloir bus

  • Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 3K



Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Mais toutes les rues ne sont pas possibles pour se garer , port royal magenta etc.. et d'attendre qu'ils traversent.
Ta raison !
Dans ce cas là un coup d oeil sur le rétro et si ya pas de flic je m arrête je ramasse et je décolle...
Mais si le client n est pas la j annule direct
 
  • Je valide
Réactions: Zey380 et Tugal


U

User_13338

Invité
Les flics nous verbalisent 'les taxis nous méprise, les bus veulent nous ecrase
Uber joue le maître d' école avec leur note
Et pour finir le client nous prend pour des chicanos 'pour 6 EUR il faut leur faire des courbette' en na rien pour nous soit l'état nous reconnaît pleinement et nous accordé les mêmes droit que les taxi soit en va continuer comme ça lomptemps
 




Maxime66

Membre
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
17 Décembre 2015
13
6
Localité
Cote d'Azur
Ce matin j'ai pris une prune 'couloir des bus pour recuperer une cliente qui se trouvait justement sur le trottoir des bus av gobelin' comme elle voulait traversait je l'ai pris par sécurité pour elle '' les flic était juste derrière je l'ai pas vu 'un peu dégoûter pour une course à 6 EUR j'e vaut payer 130eur amende la journée malcomme e
Bonjour, a qui doit-on addresser pour faire prendre en consideration la possibilité de pouvoir emprunter les voie résérver aux taxi? (peut etre une demande signé par plusieur vtc?) si quelc'un connait la demarche a suivre... merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires