Vous consultez :
Amélioration souhaitée pour les notations


Amélioration souhaitée pour les notations


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Une amélioration que Uber pourrait mettre en place c'est au moment où le passager note la course du chauffeur en mettant de 1 à 5 étoiles ce serait de mettre la photo du chauffeur (pour rappel) ainsi que la note moyenne de celui-ci cela inciterait plus le passager a mettre une note plus objective qu'il ne le fait actuellement.
Si celui-ci vois une moyenne de 4.8* ou 4.9* il devrait y avoir plus d'objectivité sauf cas de mauvaise foi avérée.
 
  • Je valide
Réactions: drivEz et UZ


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Une amélioration que Uber pourrait mettre en place c'est au moment où le passager note la course du chauffeur en mettant de 1 à 5 étoiles ce serait de mettre la photo du chauffeur (pour rappel) ainsi que la note moyenne de celui-ci cela inciterait plus le passager a mettre une note plus objective qu'il ne le fait actuellement.
Si celui-ci vois une moyenne de 4.8* ou 4.9* il devrait y avoir plus d'objectivité sauf cas de mauvaise foi avérée.
Pour ce qui est de la photo c’est déjà le cas.
 
  • Je valide
Réactions: Nirmoon, drivEz et UZ


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Une amélioration que Uber pourrait mettre en place c'est au moment où le passager note la course du chauffeur en mettant de 1 à 5 étoiles ce serait de mettre la photo du chauffeur (pour rappel) ainsi que la note moyenne de celui-ci cela inciterait plus le passager a mettre une note plus objective qu'il ne le fait actuellement.
Si celui-ci vois une moyenne de 4.8* ou 4.9* il devrait y avoir plus d'objectivité sauf cas de mauvaise foi avérée.

s est deja le cas mon cher ami think
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
s est deja le cas mon cher ami think
Le passager voit notre note moyenne au moment où il met les étoiles à partir de son application client? (je parle pas à partir de l'email du reçu)
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Le passager voit notre note moyenne au moment où il met les étoiles à partir de son application client? (je parle pas à partir de l'email du reçu)

pardon la photo.... la moyenne très peu regarde s est ecrit tous petit en plus ....
 




sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Pour que le système de notation soit équitable, je pense qu'il faut qu'Uber soit aussi noté. Par exemple, l'application est essentielle pour l'accomplissement de chaque course. Quand elle se dérègle, les passagers s'en prennent aux chauffeurs pour manifester leur mécontentement alors que ce dernier a bien fait son travail.
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Pour que le système de notation soit équitable, je pense qu'il faut qu'Uber soit aussi noté. Par exemple, l'application est essentielle pour l'accomplissement de chaque course. Quand elle se dérègle, les passagers s'en prennent aux chauffeurs pour manifester leur mécontentement alors que ce dernier a bien fait son travail.
Effectivement pour que les passagers comprennent bien qu'ils ne notent pas leur experience Uber mais le chauffeur, il faudrait deux voire trois questions.

"Comment jugez vous votre expérience Uber ?

Comment jugez vous notre partenaire, Thomas, votre chauffeur?
 
  • J'aime
Réactions: Hicham


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Effectivement pour que les passagers comprennent bien qu'ils ne notent pas leur experience Uber mais le chauffeur, il faudrait deux voire trois questions.

"Comment jugez vous votre expérience Uber ?

Comment jugez vous notre partenaire, Thomas, votre chauffeur?
Je comprends mieux l'avatar à présent. grin
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires