- 22 Mars 2016
- 54
- 136
- Localité
- Paris
Salut chefs zoneurs,
Merci Vtcdrssi pour ton témoignage, cela me donne l'occasion de partager le mien ...
Pour ma part, dès que je repère la moindre attitude particulière au tel, ou lors du petit échange avant de monter...j'annule direct!!! Je pars sans autre explication...client absent !
Et les fois où j'ai eu des clients relous après avoir commencé la course, je simule une panne et fait croire que j'ai un problème à ma roue...."je ne peux continuer la course"...Pourquoi ?" ..."pour des raisons évidentes d'assurance.."...
et les fait descendre doucement mais sûrement mais au plus vite leur dit que la course sera remboursée et d'appeler éventuellement un autre collègue voire autre solution...je signale la panne à UBer, j'annule + remboursement client...je redémarre tranquillement.
La dernière cliente reloue...une vraie princesse avec une haute estime d'elle qui se la peter grave et qui n'a pas trouver d'autres moyens que d'être irrespectueuse...j'ai mis 2 min montre en main pour la jarter avec ma technique...un vrai pro !!!
En bons entendeurs, je vous salue chers zoneurs et bonne route à tous
Merci Vtcdrssi pour ton témoignage, cela me donne l'occasion de partager le mien ...
Pour ma part, dès que je repère la moindre attitude particulière au tel, ou lors du petit échange avant de monter...j'annule direct!!! Je pars sans autre explication...client absent !
Et les fois où j'ai eu des clients relous après avoir commencé la course, je simule une panne et fait croire que j'ai un problème à ma roue...."je ne peux continuer la course"...Pourquoi ?" ..."pour des raisons évidentes d'assurance.."...
et les fait descendre doucement mais sûrement mais au plus vite leur dit que la course sera remboursée et d'appeler éventuellement un autre collègue voire autre solution...je signale la panne à UBer, j'annule + remboursement client...je redémarre tranquillement.
La dernière cliente reloue...une vraie princesse avec une haute estime d'elle qui se la peter grave et qui n'a pas trouver d'autres moyens que d'être irrespectueuse...j'ai mis 2 min montre en main pour la jarter avec ma technique...un vrai pro !!!
En bons entendeurs, je vous salue chers zoneurs et bonne route à tous