Vous consultez :
Uber Altercation clients


Uber Altercation clients


Capitaine fauley

Zoneur amateur
CAPA
22 Mars 2016
54
136
Localité
Paris
Salut chefs zoneurs,

Merci Vtcdrssi pour ton témoignage, cela me donne l'occasion de partager le mien ...
Pour ma part, dès que je repère la moindre attitude particulière au tel, ou lors du petit échange avant de monter...j'annule direct!!! Je pars sans autre explication...client absent !
Et les fois où j'ai eu des clients relous après avoir commencé la course, je simule une panne et fait croire que j'ai un problème à ma roue...."je ne peux continuer la course"...Pourquoi ?" ..."pour des raisons évidentes d'assurance.."...
et les fait descendre doucement mais sûrement mais au plus vite leur dit que la course sera remboursée et d'appeler éventuellement un autre collègue voire autre solution...je signale la panne à UBer, j'annule + remboursement client...je redémarre tranquillement.
La dernière cliente reloue...une vraie princesse avec une haute estime d'elle qui se la peter grave et qui n'a pas trouver d'autres moyens que d'être irrespectueuse...j'ai mis 2 min montre en main pour la jarter avec ma technique...un vrai pro !!!

En bons entendeurs, je vous salue chers zoneurs et bonne route à tous
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Des clients irrespectueux mal élevé il y en a de plus en plus je ne pense pas que ça risque de s'arranger dans le temps

Uber leur as laissé croire qu'il étaient notre patron et nous juste leurs petits esclave de Larbin mais il faudra pas s'étonner avec le temps que ses clients finissent dans le coffre de nos berline voir à la forêt de Fontainebleau à continuer à nous prendre pour des clébards du transport
Slt,

Uber n'as rien laissé croire, c'est le moins exigeant de tous : On peut conduire en t-shirt, jean basket, et avec des carcasses de 6 ans maxi ; Il y a des voitures et des chauffeurs pires que dans le taxi (sans dénigrer).

La faute revient aux chauffeurs qui donnent trop d'importance à ce taf "low-cost" : Ouverture des portes, bonbons... c'est bon pour la berline minimum. Si t'as confiance en toi, que tu connais ton boulot, ta ville... le client te respectera sans tous ces artifices. Si, au contraire, tu manques de confiance, t'es hésitant, tu connais pas ton métier, ta ville, le client se considérera supérieur à toi ; Il pensera qu'il connait mieux que toi la ville et même le métier ; Et là il te respectera pas et se dira : "sur quel chauffeur j'suis tombé Lahilaha Ilalah Mohamed rassoul Allah?". Bon ok, ça c'est moi qui l'ai rajouté :)

Chaque client a son type comportement, à toi de t'adapter à chaque profil.

Les clients uber sont réputés pour être des relou parce qu'il y en beaucoup plus que sur les autres apps, donc il y en a plus ; Mais, à titre de comparaison le client uber est toujours là dans les 5 minutes car il sait que le chauffeur annulera et facturera 6€ s'il se pointe pas. Tu peux noter le client et voir sa note. Si 1 note te convient pas, t'as le choix.

De toutes les apps, ma note la plus haute est chez Uber, sans ouverture de portes, sans eau, bonbons... Alors que je travaille de la même façon avec toutes les apps, avec 1 peu plus de rigueur pour les autres car je sais que les clients sont plus exigeants, et pas de note pour choisir.

Ok, Uber a baissé les prix et a changé notre rêve en cauchemar, mais il y a aussi de bons côtés qu'on aimerait voir sur les autres apps malgré tout : La notation bilatérale, les véhicules de 6 ans maxi sur toutes les apps (notamment CP), la possibilité d'annuler "facilement sans pénalités et avec modération".

Les questions qu'il faut se poser c'est : Tous les chauffeurs savent qu'il y a d'autres apps, pourquoi restent-ils encore chez Uber, pourquoi y'en a-t'il encore autant, et pourquoi ils se connectent au moment des grèves ? S'ils sont pas contents d'uber, ils travaillent pas avec, tout simplement, ils boycottent.

PS : 1 application UCUT gratuite permet d’élire l'application à boycotter. Plus il y a d'inscrits et plus le mouvement a des chances de fonctionner. Les détails sont ici :
http://www.uberzone.fr/index.php?threads/ucut-lappli-communautaire-de-boycott-des-plateformes.5654/
ça prend 2 minutes pour lire, 2 minutes pour télécharger, 2 minutes pour s'inscrire et 2 minutes pour voter !!!! Plutôt que regarder les conneries qu'on vous a envoyés sur FB, Twiter, What's app, viber, telegram, minitel... vous savez ce qu'il vous reste à faire :)
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Salut chefs zoneurs,

Merci Vtcdrssi pour ton témoignage, cela me donne l'occasion de partager le mien ...
Pour ma part, dès que je repère la moindre attitude particulière au tel, ou lors du petit échange avant de monter...j'annule direct!!! Je pars sans autre explication...client absent !
Et les fois où j'ai eu des clients relous après avoir commencé la course, je simule une panne et fait croire que j'ai un problème à ma roue...."je ne peux continuer la course"...Pourquoi ?" ..."pour des raisons évidentes d'assurance.."...
et les fait descendre doucement mais sûrement mais au plus vite leur dit que la course sera remboursée et d'appeler éventuellement un autre collègue voire autre solution...je signale la panne à Uber, j'annule + remboursement client...je redémarre tranquillement.
La dernière cliente reloue...une vraie princesse avec une haute estime d'elle qui se la peter grave et qui n'a pas trouver d'autres moyens que d'être irrespectueuse...j'ai mis 2 min montre en main pour la jarter avec ma technique...un vrai pro !!!

En bons entendeurs, je vous salue chers zoneurs et bonne route à tous
Slt expliqué moi comment tu t'es débrouiller pour là deg.... Ta cliente ?! J'ai eu deja ce cas là Avec deux pouf des gamines bourgeoises mal élever qui mon prise pour leur chienne !
Bref en gros ça s'est très mal passer m'ont demander de speederr elles arrêter pas de souffler etc et apres elle se sont pleins à uber le monde à l'envers !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires