Uber Allocab sous-traite des courses à Uber

NOVICE69

NOVICE69

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
ALLOCAB
15 Decembre 2016
54
23
Lieu
Lyon
Bonsoir, je ne sais pas si ce post a déjà été traité mais samedi j'ai découvert que allocab a un compte chez Uber.
Je suis en course avec Uber une autre sonne je l'accepte, après avoir déposé mes clients je file vers l'adresse de prise en charge mais arrivé à 200m de celle ci une course allocab sonne en immédiat je regarde et remarque que c'est le même nom et adresse que celle de Uber donc je l'accepte au cas où. Arrivé devant la cliente je fais démarré la course Uber et direct ça affiche annulation passagé. Je demande à la cliente pourquoi avait vous commandé sur deux applications? Elle me réponds que non j'ai commandé seulement avec allocab. Une fois la cliente déposée j'appelle allocab pour avoir des explications et ils m'affirment qu'ils ont un compte avec Uber normal et la course Uber a été annulé 20mn avant que j'arrive mytho 1. Et le pire j'ai même pas eu droit aux frais d'annulation car Uber me dit que j'ai démarré la course puis je l'ai annulé mytho 2.
Ils nous prennent vraiment pour des animaux.

Youyou78

Youyou78

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Avril 2018
77
37
Lieu
Paris
Bonsoir, je ne sais pas si ce post a déjà été traité mais samedi j'ai découvert que allocab a un compte chez Uber.
Je suis en course avec Uber une autre sonne je l'accepte, après avoir déposé mes clients je file vers l'adresse de prise en charge mais arrivé à 200m de celle ci une course allocab sonne en immédiat je regarde et remarque que c'est le même nom et adresse que celle de Uber donc je l'accepte au cas où. Arrivé devant la cliente je fais démarré la course Uber et direct ça affiche annulation passagé. Je demande à la cliente pourquoi avait vous commandé sur deux applications? Elle me réponds que non j'ai commandé seulement avec allocab. Une fois la cliente déposée j'appelle allocab pour avoir des explications et ils m'affirment qu'ils ont un compte avec Uber normal et la course Uber a été annulé 20mn avant que j'arrive mytho 1. Et le pire j'ai même pas eu droit aux frais d'annulation car Uber me dit que j'ai démarré la course puis je l'ai annulé mytho 2.
Ils nous prennent vraiment pour des animaux.
Waouh sérieusement ?

K

KuntaKinte 95

Membre
VTC
HEETCH
24 Mai 2019
20
10
Lieu
Paris
C'est ouf sa comme même.. les mecs se font des combines et tout. Normal...messieurs, Mesdames quand allons nous choisir notre destin (VTC) tous le monde se gave sur notre dos l'état y compris. Et nous rien, on ne denonce pas les fraudeurs ( car il faut qu'il mange), personne ne se bouge pour défendre ses droits VTC. C'est bien le seul corps de metier ou je ne vois aucune solidarité. Peut être pcq il y a une grande précarité, maintenant que les fausses cartes ont sauté, j'espère que chacun aura une augmentation substantielle de son c.a. comme sa vous verrez que tous le monde va commencer a bouger pour défendre son steak. (Numerus clausus, affichage destination et prix de la course etc...)

Youyou78

Youyou78

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Avril 2018
77
37
Lieu
Paris
C'est ouf sa comme même.. les mecs se font des combines et tout. Normal...messieurs, Mesdames quand allons nous choisir notre destin (VTC) tous le monde se gave sur notre dos l'état y compris. Et nous rien, on ne denonce pas les fraudeurs ( car il faut qu'il mange), personne ne se bouge pour défendre ses droits VTC. C'est bien le seul corps de metier ou je ne vois aucune solidarité. Peut être pcq il y a une grande précarité, maintenant que les fausses cartes ont sauté, j'espère que chacun aura une augmentation substantielle de son c.a. comme sa vous verrez que tous le monde va commencer a bouger pour défendre son steak. (Numerus clausus, affichage destination et prix de la course etc...)
Les fausses cartes n ont pas sauté et du moins pas toutes trop long à mettre en place parole de Uber y a peine une semaine. Au plus tard septembre !!!

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
771
299
Lieu
Paris
Il y a plus d’un an, j’ai accepté une course avec Uber.
Prise en charge dans une gare de ma ville donc je connaît très bien.

Au moment d’arriver sur le point de prise en charge je reçoit un message automatique qui me dit qu’il faut appelé sur ce numéro si client absent et que c’est une commande d’AlloCab.

J’arrive, je vois personne, j’appelle le numéro ça tombe sur messagerie.
J’ai attendu le temps de prendre mes 4,5 après annulation mais j’ai vraiment trouvé ça bizzard.

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 242
3 073
Lieu
Paris
Juste pour info on dit : Quand même
Ne le prends pas mal mais c'est une erreur que je vois trop souvent et elle me rend ouf. C'est vrai que la langue française est complexe et spéciale mais la comme même :p
Essaie de prononcer complètement ces deux mots et séparément en marquant un petit temps d'arrêt entre les deux et tu verras que c'est ingérable.

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
301
88
Lieu
Paris
çà m'est arrivé avec une course Chauffeur privé, le client avait commander sur Marcel...

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    157