Vous consultez :
Allocab ALLOCAB ne paye plus ses chauffeurs


Allocab ALLOCAB ne paye plus ses chauffeurs


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
  • J'aime
Réactions: Martinhos et Abdelou


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Bonjour à tous.
Le lien sur trustpilot est hallucinant.
Que du négatif, des clients et des chauffeurs.
Même pas foutu de mettre des faux avis payés.
Allocab, une société en train de mourir.
 


Woman Driver

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
8 Mars 2020
6
0
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous,

J’alerte sur le fait que la société ALLOCAB ne paye plus ses chauffeurs, ils me doivent toutes mes courses du mois de décembre, et je ne suis pas le seul chauffeur dans cette situation. D'autres n'ont pas recu leur virement depuis septembe 2019.

Vous pouvez joindre directement le responsable au 0665533917 ou yanis.kiansky@allocab.com pour réclamer votre du. Attention, il va vous dire que c'est normal, qu'il attend d'etre payé de ses clients pour vous envoyer votre argent lol.

Pour ma part, le dossier part chez l'huissier et je ne travail plus pour eux, trop de mal de tête pour être indemnisé de ses courses.

Bon courage à tous
Bonjour j'ai le même problème. Je cherche à contacter un huissier également. As tu commencé tes démarches et si oui, quel est le nom de ton huissier. Je pense que je ne suis pas laceuse à être intéressée par une procédure commune.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bonjour à tous,

J’alerte sur le fait que la société ALLOCAB ne paye plus ses chauffeurs, ils me doivent toutes mes courses du mois de décembre, et je ne suis pas le seul chauffeur dans cette situation. D'autres n'ont pas recu leur virement depuis septembe 2019.

Vous pouvez joindre directement le responsable au 0665533917 ou yanis.kiansky@allocab.com pour réclamer votre du. Attention, il va vous dire que c'est normal, qu'il attend d'etre payé de ses clients pour vous envoyer votre argent lol.

Pour ma part, le dossier part chez l'huissier et je ne travail plus pour eux, trop de mal de tête pour être indemnisé de ses courses.

Bon courage à tous
Salut
Ca ne m'étonne si vous saviez le message que ma envoyé uber hier soir pour refuser un réajustement flagrant je peux vous dire que ca sent mauvais d'en arriver la pour 3 euros...
 


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Pas rassurant tout ça c'est pas normal de courir après son argent. Moi ma voiture n'est acceptée que sur lecab mini j'imagine que ça doit pas être très intéressant ?
 


Marc-Olivier

Membre
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
15 Février 2019
2
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous,

J’alerte sur le fait que la société ALLOCAB ne paye plus ses chauffeurs, ils me doivent toutes mes courses du mois de décembre, et je ne suis pas le seul chauffeur dans cette situation. D'autres n'ont pas recu leur virement depuis septembe 2019.

Vous pouvez joindre directement le responsable au 0665533917 ou yanis.kiansky@allocab.com pour réclamer votre du. Attention, il va vous dire que c'est normal, qu'il attend d'etre payé de ses clients pour vous envoyer votre argent lol.

Pour ma part, le dossier part chez l'huissier et je ne travail plus pour eux, trop de mal de tête pour être indemnisé de ses courses.

Bon courage à tous
Il existe une plateforme mise en place par le gouvernement pour Les impayer des petites factures ne dépassant pas 6000€
Cette plateforme s’appelle Credicys.
1)lettre pour règlement amiable
2)lettre de mise en demeure
3)lettre d’injonction de payer
4) Dossier au greffe du tribunal procédure rapide et simplifie pour les petites créances.
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Il existe une plateforme mise en place par le gouvernement pour Les impayer des petites factures ne dépassant pas 6000€
Cette plateforme s’appelle Credicys.
1)lettre pour règlement amiable
2)lettre de mise en demeure
3)lettre d’injonction de payer
4) Dossier au greffe du tribunal procédure rapide et simplifie pour les petites créances.
Excellent à savoir, merci
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires