Vous consultez :
Allocab ALLOCAB ne paye plus ses chauffeurs


Allocab ALLOCAB ne paye plus ses chauffeurs


VTC PRIUS

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
6 Décembre 2018
4
2
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J’alerte sur le fait que la société ALLOCAB ne paye plus ses chauffeurs, ils me doivent toutes mes courses du mois de décembre, et je ne suis pas le seul chauffeur dans cette situation. D'autres n'ont pas recu leur virement depuis septembe 2019.

Vous pouvez joindre directement le responsable au 0665533917 ou yanis.kiansky@allocab.com pour réclamer votre du. Attention, il va vous dire que c'est normal, qu'il attend d'etre payé de ses clients pour vous envoyer votre argent lol.

Pour ma part, le dossier part chez l'huissier et je ne travail plus pour eux, trop de mal de tête pour être indemnisé de ses courses.

Bon courage à tous
 
  • J'aime
Réactions: Marc-Olivier




Mrwillxxx

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
15 Septembre 2018
14
10
Localité
Paris
Il osé passer à la télé et dire nous somme une application rentable.. Oui mais en volent les chauffeurs pitoyables.. Heureusement j'ai jamais eu affaire à eux.
 
  • J'aime
Réactions: fabwfs




U

User_15469

Invité
ALLOCACAB c’est terminé une connaissance qui bosse chez eux me dit qu’ils n'ont pas réussi à trouver des financements pour combler le déficit de cette boîte de M..de mai 2020 c’est terminé

A bon entendeur salut
 


fred-v

Membre
VTC
TAXI
24 Janvier 2020
21
3
Localité
Paris
xercer son activité en région
Bonjour à tous,

J’alerte sur le fait que la société ALLOCAB ne paye plus ses chauffeurs, ils me doivent toutes mes courses du mois de décembre, et je ne suis pas le seul chauffeur dans cette situation. D'autres n'ont pas recu leur virement depuis septembe 2019.

Vous pouvez joindre directement le responsable au 0665533917 ou yanis.kiansky@allocab.com pour réclamer votre du. Attention, il va vous dire que c'est normal, qu'il attend d'etre payé de ses clients pour vous envoyer votre argent lol.

Pour ma part, le dossier part chez l'huissier et je ne travail plus pour eux, trop de mal de tête pour être indemnisé de ses courses.

Bon courage à tous

une société qui paye plus depuis plusieurs mois, c'est qu'ils vont annoncer une cessation d'activité !!! Si c'est le cas, vous aurez peu de chance de récupérer vos gains. Mieux vaut arrêter de bosser avec eux tant qu'ils ne payeront plus. sinon ce sera pour votre pomme !!
 
  • J'aime
Réactions: Youyou78


CHB

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Novembre 2019
55
40
Localité
Paris
Bonjour
Comment ils peuvent dire qu'ils attendent d'etre payes par les clients pour payer les chauffeurs.
La carte du client est débité dés la fin de la course .Donc Allocab ne peut pas utiliser cet argument.L'argent des clients sert à payer les salaires de ces employes qui sont la pour mentir aux chauffeurs et les faire patienter.
 
  • J'aime
Réactions: Mrwillxxx


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Merci pour vos réponses...
Effectivement restons dans le thème de base
Bonne soirée
Cypheur @Cypheur

Le message s'adressait à F @Flopax ;)

Je comprends qu'il ne soit pas évident de lire que tout aille bien alors qu'une opération de cession s'est produite il y a quelques mois.
Il est vrai que l'arrivée d'investisseurs dans le capital d'une entreprise comme la nôtre est souvent un gros challenge, surtout lorsqu'il nous amène à revoir notre positionnement sur le marché (CF. LeCab Plus).
Dans notre cas, l'aventure s'est soldée par une cession. Nous ne sommes ni les premiers ni les derniers a nous retrouver dans cette situation.

Maintenant, ce qui compte, c'est comment nous relever et revenir à notre ADN : le B2B et la qualité de service.

Au plaisir d'échanger comme d'habitude,
L'équipe LeCab.
 
Dernière édition:


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
625
Localité
Paris
Je ne travail pas avec Lecab, car d'etre obligé de passer l'examen d'entrée de connaisance de Paris devant des gamins de 25 ans avec mon experience ..... n'est pas mon ADN, mais mon pote de longue date (aussi ancien taxi) travail avec eux depuis les débuts et jamais probleme des payements.
 
  • J'aime
Réactions: Aziz 1955


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Je ne travail pas avec Lecab, car d'etre obligé de passer l'examen d'entrée de connaisance de Paris devant des gamins de 25 ans avec mon experience ..... n'est pas mon ADN, mais mon pote de longue date (aussi ancien taxi) travail avec eux depuis les débuts et jamais probleme des payements.
Bonsoir Monsieur,

Merci de votre retour.

L'examen de connaissance de Paris n'existe plus.
Je conçois que vous l'ayez mal perçu et vous prie de nous excuser pour cela.
Votre retour d'expérience (partagé par d'autres) fait partie des raisons pour lesquelles nous l'avons depuis retiré.

Excellente soirée
 



Youtube Uberzone

Sponsors