Allocab en mode course aux étoiles

Discussion dans 'AlloCab' créé par tamtoum, 3 Novembre 2017.

1. pedro92

pedro92 Chauffeur de Direction
    VTC

Inscrit:
    4 Août 2015
    J'aime reçus:
    83
    Lieu:
    Marseille
    20h40 , toujours dispo...depuis 18h05.

On est au delà du ridicule.

2. driverGR06

driverGR06 Zoneur amateur
    VTC UBER

Inscrit:
    9 Février 2017
    J'aime reçus:
    48
    Lieu:
    Cote d'Azur
    j ai fait une course a 80e vendredi et pas eu besoin d etoile....ils ne devaient pas avoir d autre chauffeur a dispo,petite anecdote sur cela,j ai recuperer une fois un client a la gare de cannes sur une course Uber,j echange volontiers avec lui et me dit de fil en aiguille qu il avait reserver son transfert sur id cab,j ai trouver cela tres etrange sur le coup,apres mur reflection j en est tirer un raisonement possible,n ayant pas de chauffeur dispo car c etait en plus en plein mois d aout et a cet periode c est le gros rush pour nous,il est fort possible que pour cette course,ils aient certainement creer un compte Uber avec le numero de tel du client et le paiement fait par la societé,car j ai du apeler le client afin de le recuperer et je l est bien eu sur son telephone perso
    tous cela pour dire que cet platforme fonctionne de parfois sournoise et pas totalement seine et transparente comme elle voudrais le montrer

3. GOLD

GOLD Zoneur Vérifié
    VTC

Inscrit:
    12 Mai 2017
    J'aime reçus:
    86
    Lieu:
    Paris
    Depuis qu'ils ont sortie leur système à étoile j'ai désinstaller leurs appli aucun intérêt

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page