Allocab Allocab c'est la fin !

Hybrid4

Membre
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
7 Février 2018
3
2
37
Localité
Paris
J'ai des courses Allocab non payées depuis avril 2019 et nous sommes au mois de février 2020. Je pense qu'Allocab est sur le déclin et n'est plus en mesure d'assurer quoi que ce soit.

Même le courrier recommandé de mise en demeure que je leur ai adressé n'a pas été récupéré au bureau de poste. Le courrier va donc rester lettre morte... Obligé de devoir faire appel à une société de recouvrement suivi d'une action en justice si aucune réaction d'allocab.

Arrêtez de toute urgence de bosser avec cette appli ! Vous perdez votre temps et votre argent ! Ce problème est récurrent depuis plusieurs années, preuve que cette appli n'est pas du tout sérieuse.

• J'aime
Réactions: 1 users

KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
141
68
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Avant même de me lancer ds l'activité, les nombreux sujets sur allocab m'ont fait prendre conscience de ne même pas m'inscrire sur la plateforme. Je ne te lance pas la pierre mais c'est pas faute d'avoir été prévenue sur le forum ! J'espère que tout s'arrangera pour toi.
Bonne route

Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
106
34
36
Localité
Paris
J'ai des courses Allocab non payées depuis avril 2019 et nous sommes au mois de février 2020. Je pense qu'Allocab est sur le déclin et n'est plus en mesure d'assurer quoi que ce soit.

Même le courrier recommandé de mise en demeure que je leur ai adressé n'a pas été récupéré au bureau de poste. Le courrier va donc rester lettre morte... Obligé de devoir faire appel à une société de recouvrement suivi d'une action en justice si aucune réaction d'allocab.

Arrêtez de toute urgence de bosser avec cette appli ! Vous perdez votre temps et votre argent ! Ce problème est récurrent depuis plusieurs années, preuve que cette appli n'est pas du tout sérieuse.
Fais vite avant que la société ne se met en liquidation judiciaire

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
ALLOCAB
14 Mai 2017
466
134
29
Localité
Paris
J'ai bien été payé de ma première quinzaine de janvier le 3 février, mais c'est vrai que les commentaires sur Facebook etc.. font peur ...

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
342
122
34
Localité
Paris
C’est bientôt la fin pour pas mal d’appli , je peut même te dire que lecab va suivre dans la foulée ... le peu de fois que je l’allume il me balance des courses à 45 min sa craint ...

• J'aime
Réactions: 1 user

Rominouus

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
7 Janvier 2020
3
0
26
Localité
Rennes
Salut à tous sa me rassure tien moi aussi sa fait des mois que je réclame 2 course effectué il y a 3 mois et toujours rien c est fini il m on appeler l autre fois pour des course à venir je l’es est envoyer chier mais quelque chose de propre c est terminer avec eu !!

Francis du Vaucluse

"Le transport de personnes pour tous"
VTC
CAPA
ALLOCAB
6 Novembre 2017
51
16
55
Localité
Marseille
Bonjour, idem pour moi pour 45 euros de décembre, toujours la même réponse problème informatique !

Martinhos

Membre
VTC
18 Juin 2018
7
2
29
Localité
Paris
Ils sont injoignable et apportent des réponses risibles par mail. Je pense que je vais aller faire une descente à leur adresse Parisienne pour voir ce qu'il se cache.

stephvitry1

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2017
394
148
52
Localité
Paris
Moi j ai reçu ceci hier......

2020 a démarré trop vite !
Cher partenaire,

Tout d'abord, je souhaite vous souhaiter une belle et heureuse année 2020 à vous et vos proches, un peu en retard je l'avoue... Mais cela n'aura échappé à personne, la fin d'année 2019 et le début d'année 2020 ont été très particuliers avec ces périodes de grèves.
Depuis novembre 2019, l'équipe s'est beaucoup agrandie pour être d'avantage disponible pour vous et nos nombreux nouveaux clients. Nous l'avons fait pour vous suite à vos demandes. Nous vous remercions d'ailleurs pour vos nombreux messages de félicitation et remerciement à ce sujet.

Depuis le 5 décembre et le début de la grève nationale, nous recevons beaucoup de demandes de clients et chauffeurs et nous avons encore du mal à absorber le flux. Soyez certains que l'équipe est à votre disposition, fait son maximum pour vous servir et vous apporter entière satisfaction. Nous apportons beaucoup d'importance à notre partenariat et soyez sûrs que chacune de vos demandes passées ou futures sera traitée.

D'autres bonnes nouvelles : grâce à vos efforts, vous l'avez constaté nos clients professionnels sont toujours de plus en plus nombreux, du sud au nord en passant par Toulouse, Nice, Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris, Lille etc... Enfin, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et pour vous souhaiter les meilleures courses en 2020 !

Démarrez votre voiture, démarrez Allocab !
Marine
Responsable des Opérations​

Allocab 12ème position
dans le top 100
des Echos

voir le classement

Allocab 63ème position
dans le top 1000
du Financial Times

voir le classement
Notre équipe vous accompagne

● Vous souhaitez nous contacter ? Écrivez-nous à : assistancechauffeurs@allocab.com
● Consultez notre aide en ligne, vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

Allocab ® 2017 Allocab.com, Tous droits réservés.
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit chez Allocab.

Allocab.com 66 avenue de Champs Elysées -75008 France

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Août 2015
1 013
596
43
Localité
Paris
c'est comme Uber.... ils ont tellement de chauffeurs qui sont prêt à taffer avec eux que rien ne les dérange, rien ne les oblige à quoi que ce soit...

à l'inverse, le chauffeur doit une obéissance stricte sous peine d'amendes ou de radiation.....:rolleyes:

Twitter Uberzone