Vous consultez :
Question Allez les courageux faites voir vos screens...


Question Allez les courageux faites voir vos screens...

  • Auteur de la discussion User_15469
  • Date de début
  • Réponses 65
  • Vues 14K

Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
Jai fais un orly paris17 30€ 2h la course c'est honteux!!
pk tu prend 1 client a orly tout paris es majorer meme les ville alentour genre rungis athis mons... sort de orly avance dans la majoration et prend 1 course majoree .....moi je depose a orly et je revien jusqua montparnasse pour prendre 1 course x2.... sauf si il men donne une plus de 45 min majorer 1.6minimun vers orly ....
 


dimyy

Zoneur amateur
VTC
22 Mai 2019
63
22
Localité
Paris
pk tu prend 1 client a orly tout paris es majorer meme les ville alentour genre rungis athis mons... sort de orly avance dans la majoration et prend 1 course majoree .....moi je depose a orly et je revien jusqua montparnasse pour prendre 1 course x2.... sauf si il men donne une plus de 45 min majorer 1.6minimun vers orly ....
. Jai fais une depose sa a sonner direct jai pris mais je lai eu dans le baba sa me servira de lecon mais mais quand même kapten c'est honteux!!
 




Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Je sais pas si c'est une bonne idée d'afficher vos "exploits" ouvertement comme ça alors qu'on est taxé de partout dans les médias de profiteur de la grève
 
  • Je valide
Réactions: Quinctilis










KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
C’est beau 2500e bravo
Attention collègue, je tiens à préciser que j'ai bénéficié des 3% de frais après 20courses sinon impossible de les réaliser avec 25% de commission. Même pour moi sa aurait été intenable mdrr 25% bordel! Avant même d'augmenter la course minimum uber doit absolument revoir a la baisse sa commission !!
Messages Fusionnés

Combien d'heures ?
56heures chef! Je t'avoue je me suis off de la semaine j'ai envie de conclure en beauté cette décennie !
 


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Ok. C'est surtout les 3%

Merci la greve
Oui, je préfère préciser pour éviter les reves de certains de faire 2000€/semaine sur uber. sinon tu connais les 25% sa te met un coup de massue après chaque courses. Dc joue sur ton morale et impossible d'atteindre ne serait ce que les 2000€. Jolie course by the way
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires