Vous consultez :
Question Allez les courageux faites voir vos screens...


Question Allez les courageux faites voir vos screens...

  • Auteur de la discussion User_15469
  • Date de début
  • Réponses 65
  • Vues 14K

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Quand ils auront compris que les seuls con a conduire les gens pendant les grève pour du x2 Max c’est nous et bah il se passera peut être quelque chose
A Marseille nous on as meme pas de majo lol

Du coup je sors juste faire les resa hors de question de faire de l'appli si le prix n'est meme pas augmenter.....
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
y a d bonne course faut juste bien les choisir jai fait 1 kapten 2.3 porte de versaille livry gargan a 19h30 jai mi 47min et jai toucher 77e net
apres je ss allez a disney vide et jai pris 1 mec sans appli qui ma arreter a la gare de chessy 80e pour allez a villeneuve sait george 45min....et avant sa g galerer 1 peu madeleine eaubonne 54e net en 1h25 et 1 autre gennvilier 15eme porte de briancion 58net en 1h10
Messages Fusionnés

jen es annuler aussi paris 15 paris 11 plus 45 min afficher 1.7 a 42e j ai envoier balader demain aller a porte de versaille et travailler au black y en a 50 qui on besoin ya la fin du salon du meuble prener 80e pour deposer a orly c le tarif roissy 130e
 
  • J'aime
Réactions: sif69 et Fuego










Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
57 euros pour 3 heures quelle horreur !!!!
 


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
Faudrait que tu nous explique
jacepte l course 2.2.minimum ensuite je v au lieu de prise en charge je demare le coppteur je regarde le lieu de destination et le montant 11 10 19 3 4 2 ji v pas dja ..... 1 galere pour allez et pareil pour sortir ...
ensuite je tape sur mon GPS ladresse de destination pour voir le tps quil faut pour i arrive et si pas trop long je fait la course . hier porte de versaille 2.2 jusqua paris 13 30e annuler... avec la destination disneyland sur kapten 2eme course 2.3 livry gargan 93e.... et il ya des bonne course sur kapten parceque les client commande a l avance et il son a 0 de majoration juste 10e plus chere car course reserve a l avance les client son devenu d pro du moin cher....
admetton porte versaille cergy commander a lavance 60e prix plus 10e de reservation =70e a 0majo prix normal plus 10e
maintenan si le passager commande le moment meme elle paye 60e plus la majo qui et de x2minimun se quil lui revien a 120e la course
Messages Fusionnés

la dame que jai pris a livry gargan a commander le jour davan elle a payer 52e seulement c elle meme qui me la dit et moi jai ete paye 93e brut la majo s applique pas sur les commande a l avance c pour sa que je dit qu il y a de tres bonne course chez kapten apres pas de reajustement donc fo bien choisir .
hier il me donne madeleine thiais 77e a 15h30 et en meme tps 1.6 plus 45min avec uber jai acepter les 2 jai regarder maintenan uber ete a 48e mais jai envoier balader kapten qui va a thiais et jai pris 48 avec uber quil allez a eaubonne comme ct les heur de pointe je savai que jallai passe 2h pour allez a thiai et dailleur jai mi 1h30 pour aller a eaubonne la course uber a ete reajuster a la hausse et jai toucher 54e net au lieu des 48brut de depart
.... voila
Messages Fusionnés

course pas bonne.... client inapte point quand il reajusteron leur course je prendrai toute les course....c comme sa que je choisi mais ta destination exemple vernouillet 78 ou disney ... moi je met disney comme sa je revien pas vide je v a disney et je prend 1 course de labas .... donc je met la destination sa sonne jacepte je v au lieu de prise en charge bonne course je fait pas bonne course client inapte...
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • Utile
Réactions: Shinobi et nael92


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
comme je ne comprends pas tous tes chiffres ca veut dire quoi une course montant 11 10 19 3 4 2 ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors