Vous consultez :
Info Allemagne : l’aide très généreuse de l’État pour faire face à la crise économique


Info Allemagne : l’aide très généreuse de l’État pour faire face à la crise économique

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 22
  • Vues 3K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
En Allemagne, les indépendants et les PME ont déjà reçu l’aide du gouvernement. “C’est assez spectaculaire. Imaginez, vous êtes restaurateur, coiffeur ou photographe. Si vous êtes en Allemagne, il vous suffit de faire une rapide demande sur internet. Aucun justificatif ne vous est demandé”, décrit Laurent Debonnet, journaliste, en direct de Berlin, en Allemagne. Au plus tard trois jours après, de l’argent est viré sur votre compte bancaire.

Au moins 9 000 euros d'aides
“Les montants sont assez impressionnants”, ajoute le journaliste. Vous pouvez compter sur au moins 9 000 euros d’aides de la part de l’État, auxquels s’ajoutent 5 000 autres euros dans certaines régions. “Tout ça va coûter très cher, 50 milliards d’euros, mais l’Allemagne à des réserves” et veut éviter toute faillite d’entreprise, tout licenciement, pour que l’économie puisse redémarrer le plus rapidement possible.

 
  • Wouah
Réactions: driverzonard


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 361
Localité
Marseille
L'Allemagne à des réserves, la France emprunte sur les marchés.... :D
 
  • J'aime
Réactions: Spike




player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Le France est un pays qui n’a pas de dirigeants. La France c’est un pays où les grands patrons se servent pour faire leurs business car ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Évasion fiscale, non respect du code du travail, la France est un bazar. En Allemagne il y a quelqu’un qui a du caractère et qui hésite hop pas à gueuler quand quelque chose les dérange. La corruption est moindre contrairement à chez nous.
Regardez dans notre métier Uber en Allemagne c’est fait dégager parce qu’il ne respecter pas les lois du pays. Chez eux ont rigolent pas. En France Uber change les lois tranquille impose des chartes etc.
Deutsche qualität
 
  • Je valide
Réactions: Altro


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 361
Localité
Marseille
Peut-être aussi que les dirigeants allemands sont tout simplement plus généreux et solidaires que les dirigeants français !!
oulah

alors ça, pour faire ce genre de comparaison, faudrait pouvoir comparer poste pour poste sur du long terme...

et les allemands sont les chantres de l'orthodoxie budgétaire, je doute que niveau chômage et indemnisation ( par exemple..) cela soit équivalent à la France.

Là, l'Allemagne est surtout pragmatique et à déja chiffré le coût de cette crise avec ou sans aides, et manifestement, il faut massivement aider pour ne pas rentrer en récession.
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour à vous tous si la France était comme l Allemagne avec des dirigeants qui comptent leur argent la moitié de vous ici n existerait pas avec toutes les aides que vous recevez depuis des millénaires entre les APLS LES ACRE et toute aide pour vos boites etc etc si la France est dans la m..... c est parcequ c est un des pays le plus généreux sur la planète je sais de quoi je parle je suis fils d émigré .

Un conseil pour certains une fois l épidémie fini direction l Allemagne.

Allez bonne soirée
 
  • J'aime
Réactions: louism


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Au delà des considérations pour , contre , pourquoi etc . Ce qui me frappe c'est le côté simplicité de la demande sans 3 volumes de paperasse et cerise sur le gâteau le virement sous 3 jours ...
 
  • J'aime
Réactions: Spike


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à vous tous si la France était comme l Allemagne avec des dirigeants qui comptent leur argent la moitié de vous ici n existerait pas avec toutes les aides que vous recevez depuis des millénaires entre les APLS LES ACRE et toute aide pour vos boites etc etc si la France est dans la m..... c est parcequ c est un des pays le plus généreux sur la planète je sais de quoi je parle je suis fils d émigré .

Un conseil pour certains une fois l épidémie fini direction l Allemagne.

Allez bonne soirée
Tu oublies un petit détail dans ton message et tu t'adresses qu'à une petite catégorie de la population. La France si elle peut aider autant c'est bien parce que une grosse partie de la population paie des impôts et la fiscalité des petites entreprises n'a pas son équivalent dans le reste du monde. Alors ne crois pas que tout le monde survit grâce aux aides sociales. Beaucoup vivent du fruit de leur travail et paie énormement d'impôts et paradoxalement c'est pas les plus riches.
Vous commencez à me fatiguer avec vos généralités à peine déguisées et qui cache bien d'autre chose à qui sait lire.
Et on dit pas fils d'émigré mais fils d'immigré !!
 




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour Seals @Seals
l'homme est universel, comme tu le prouves en signalant que tu es fils d'immigré, la connerie aussi.
 
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors