Vous consultez :
Avis Algorithme de répartition des courses d'Uber !


Avis Algorithme de répartition des courses d'Uber !


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Uber c'est combien de ton CA car pour certain (peut-être toi je ne sais pas) c'est plus de 90 pour-cent donc une suspension et c'est fini. Ce n'est pas être son propre patron que d'être soumis à Uber. Si le chauffeur veut choisir ses course il eteind un Uber et va chercher des clients privé. Et oui c'est possible mais ce n'est pas le débat. Simplement ca me fait beaucoup rire quand certains disent je suis mon propre patron je fais ce que je veux. Mais si il n'y plus Uber ils meurent lol.
Si 90% de mon CA était avec uber je ne parlerais pas de cette façon, c'est logique.
Je choisis mes clients et j'allume les applis, ça te posé un problème?
 
  • J'aime
Réactions: serge94


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Ils ont fait cette enregistrement car moi même je me suis plaint il y a 5 mois chez Uber par rapport aux chauffeur qui travaillait pour des CAPAS qui sonnait plus que les VTC.
lol, réveillez-vous !

Chacune des principales plateformes de mise en relation dispose de son propre contingent de chauffeurs fidèles, plus ou moins controlé et mobilisable si besoin.

Pensez-vous que ces plateformes se contentent de planifier leur activité sans trop savoir quand vous décidez d'aller travailler ou non?

Chaque plateforme a son bras armé de chauffeurs prioritaire, leurs fidèles, puis vient en second les autres indépendants qui gravitent autour. D'ailleurs ces indépendants sont aussi très importants car les fidèles ne couvrent pas toute la demande mais leur rôle est surtout de prendre le surplus, boucher les trous.

Oui oui, le bras armé chez Uber, sont des flottes de CAPA. Chez CP, ces chauffeurs raflent régulièrement toutes les semaines les bonus qualité. Chez LeCab, une armée de 508. Enfin, il y'a tous les autres vagabonds de la rue sans écusson lol.

Par exemple LeCab ne s'en cache pas du tout. Il y'a les leurs, et il y'a MiniCab.

Donc pour résumer, faut accepter la réalité et comprendre que vous allez avoir la course si vous avez la chance d'être au bon endroit, au bon moment avec un historique plus ou moins correcte et surtout aucun chauffeur prioritaire du réseau sur lequel vous êtes dans les parages.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Lamses a dit:
Donc pour résumer, faut accepter la réalité et comprendre que vous allez avoir la course si vous avez la chance d'être au bon endroit, au bon moment avec un historique plus ou moins correcte et surtout aucun chauffeur prioritaire du réseau sur lequel vous êtes dans les parages.
Oui Lamses @Lamses je pense que tu as bien résumé la réalité de la situation.

Réalité qui est bien sur "cachée" à grand renforts de comms pourries pour continuer à attirer de la main d’œuvre bouche-trous ( comme moi...) à tout va...
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Oui Lamses @Lamses je pense que tu as bien résumé la réalité de la situation.

Réalité qui est bien sur "cachée" à grand renforts de comms pourries pour continuer à attirer de la main d’œuvre bouche-trous ( comme moi...) à tout va...
Les sans écussons sont aussi très importants pour les plateformes. Et un chauffeur sans écusson peut aussi décider de devenir un fidèle si ça l'intéresse. Perso, c'est pas une situation que je prends négativement d'être un vagabondsmi:
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Si 90% de mon CA était avec Uber je ne parlerais pas de cette façon, c'est logique.
Je choisis mes clients et j'allume les applis, ça te posé un problème?
Te sents pas agresser. J'ai une clientèle privée et les appli je n'en fais plus car je desteste ce fonctionnement et j'ai pas monté ma boite pour vendre mon c.. à des escrots. Je peux comprendre les personnes qui doivent faire du uber pour s'en sortir.
Que tu allumes les appli c'est ta vie je m'en tape.
Simplement faut pas faire les mecs indépendants si on a besoin de uber pour boucler les fins de mois ou paier les "employés". Parce que si uber te bloques ca te fera un trou dans le budget.
Bonne journée
 
Dernière édition:


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Te sents pas agresser. J'ai une clientèle privée et les appli je n'en fais plus car je desteste ce fonctionnement et j'ai pas monté ma boite pour vendre mon c.. à des escrots. Je peux comprendre les personnes qui doivent faire du Uber pour s'en sortir.
Que tu allumes les appli c'est ta vie je m'en tape. Simplement faut pas faire le mec indépendant si t'as besoin de Uber pour boucler les fins de mois ou paier tes "employés" (si tu en as). Parceque si Uber te bloques ca te fera un trou dans le budget.
Bonne journée
Je comprends pas les mec comme toi, tu me connais pour parler?!
Je suis indépendant et j'ai de bonnes raisons d'allumer uber!
Écoute j'ai pas de compte à te rendre, mais je vais quand même te dire que ça fait 10 jours que je conduis pas donc oui je suis mon propre patron!
Si uber me bloque ça ne changera strictement rien à ma vie!
J'ai pas attendu cette activité pour vivre convenablement, alors à l'avenir évite d'avancer certaines choses sans savoir à qui tu as affaire.

Si tu voyais mes derniers rapport hebdo depuis le début de l'année tu serais mort de rire, mon meilleur CA s'élève à 280€ et le dernier à 10,70€.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: kriche91000


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je comprends pas les mec comme toi, tu me connais pour parler?!
Je suis indépendant et j'ai de bonnes raisons d'allumer Uber!
Écoute j'ai pas de compte à te rendre, mais je vais quand même te dire que ça fait 10 jours que je conduis pas donc oui je suis mon propre patron!
Si Uber me bloque ça ne changera strictement rien à ma vie!
J'ai pas attendu cette activité pour vivre convenablement, alors à l'avenir évite d'avancer certaines choses sans savoir à qui tu as affaire.

Si tu voyais mes derniers rapport hebdo depuis le début de l'année tu serais mort de rire, mon meilleur CA s'élève à 280€ et le dernier à 10,70€.
Dsl de t'avoir touché je voulais juste dire qu'il faut pas faire le mec car beaucoup le font. Apres je m'adresser à toi car je te répondrai. J'ai bien compris que tu n'utilisé pas uber en full. Tu as aucun compte à me rendre et à personne. En tout cas dsl pour les tensions c'était pas le bute. La fin du message c'était plus générale et comme je te répondre du coup ca t'était adresser mais c'était pas personnel. Je me permettrai pas de te juger. en tous cas le prends pas pour toi.
Bonne journée et dsl pour ce flou artistique lol

Ps : j'ai éditer le message pour évité les confusions
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: WTC


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Bonne journée et dsl pour ce flou artistique lol

Ps : j'ai éditer le message pour évité les confusions
Avec tout mes respects, ceci est généré par la répétition très appuyée des tes messages Cypheur, ça doit faire 50 fois que tu nous tient informé de ton indépendance vis à vis d'Uber.

On est très heureux pour toi c'est bien. Mais pourquoi tiens-tu tant à ce que les chauffeurs d'applis viennent te concurrencer auprès de la clientèle privée?

J'aurai plutôt parié qu'il ne viendrait pas à l'idée d'un gérant chauffeur faisant 100% de clientèle privée d'encourager avec insistance des chauffeurs d'applis à venir y prospecter, si? pourquoi?

Les conseils de démarcheurs comme toi sont les bienvenues, sans dénigrement ou expliquer qu'on est le meilleur c'est encore mieux?

Simplement faut pas faire les mecs indépendants si on a besoin de Uber pour boucler les fins de mois ou paier les "employés". Parce que si Uber te bloques ca te fera un trou dans le budget.
Bonne journée
As-tu parmis tes clients de "gros clients"? Un boite qui perd son plus gros client n'est-elle pas potentiellement en danger elle aussi ou alors tu es à l'abri de tout risque dans ton budget avec un business totalement garantie, extrêmement juteux et en continue?
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Avec tout mes respects, ceci est généré par la répétition très appuyée des tes messages Cypheur, ça doit faire 50 fois que tu nous tient informé de ton indépendance vis à vis d'Uber.

On est très heureux pour toi c'est bien. Mais pourquoi tiens-tu tant à ce que les chauffeurs d'applis viennent te concurrencer auprès de la clientèle privée?

J'aurai plutôt parié qu'il ne viendrait pas à l'idée d'un gérant chauffeur faisant 100% de clientèle privée d'encourager avec insistance des chauffeurs d'applis à venir y prospecter, si? pourquoi?

Les conseils de démarcheurs comme toi sont les bienvenues, sans dénigrement ou expliquer qu'on est le meilleur c'est encore mieux?



As-tu parmis tes clients de "gros clients"? Un boite qui perd son plus gros client n'est-elle pas potentiellement en danger elle aussi ou alors tu es à l'abri de tout risque dans ton budget avec un business totalement garantie, extrêmement juteux et en continue?
Bonsoir
Je vais commencer par dire que je ne suis pas sûr ce forum pour me justifier simplement pour me renseigner et aider dans la mesure du possible d'autres collègues.
Pourquoi encourager d'autre chauffeurs à avoir une clientèle privée. Parceque c'est le meilleur conseil que j'ai à donner pour réussir sans se tuer la santé. J'ai pas de complexes à dire que j'y suis arrivé alors pourquoi pas d'autre.
Etant que "démarcheur" je partages mon expérience mais ne prêtant pas avoir le savoir inai. Tu te permets de dire que je dénigre les autres. Alors je parle peut-être cru et je dis les choses cash mais à aucun moments je me permettrai de dénigres un autre collègues. Et je ne suis pas le meilleur et n'ai jamais prétendu l'être. J'expose ma vision du boulot. Et j'ai toujours respecter les autres chauffeurs (taxi CAPA et autres). Alors ne te permets pas de juger tu n'en as ni le droit ni les compétences ( sans te manquer de respect).
Je vais répondre à une dernière question que tu te poses sur le fait qu'à tes yeux un gérant n'insiterait pas d'autres chauffeurs à venir en clientèle privée. Tu te trompes. J'insiste sur le fait de s'émanciper des appli car elles tuent n'autre boulot et surtout elle exploites des chauffeurs qui pourraient avoir mieux. Et non je n'ai pas peur de perdre mes clients avec d'autres chauffeurs qui viendraient. Ca s'appel la confiance en soit et surtout en sa societe. J'entretiens c'est partenariats. J'expliquerai pas plus ce point car ce n'est pas le lieu.
Et pour finir j'ai pas un gros client j'ai plusieurs clients et 3 partenariats. C'est la base en societe de ne pas faire un gros partenariat avec un seul partenaire. Comme tu le dis tu peux tous perdre.
Tu prendra peut-être mon message comme de l'arrogance ou de la ventardise et tu me considère sûrement comme un de ces gars qui se la raconte voir un mytho. Et bien je suis heureux pour toi. J'ai rien à te prouver et si tu trouve mes postes si Interessants et bien rien ne t'empêche ne pas les lires.
Bonne soirée à toi
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires