Vous consultez :
Important ALERTE : TAXIS INDICS (CE QU'IL FAUT FAIRE)


Important ALERTE : TAXIS INDICS (CE QU'IL FAUT FAIRE)


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris




Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Action .....Réaction...


c'est fait !!


et un émail a uber par la même occasion aussi
 




gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
j'ai signalé ils est sérieux le gars qui a fait ça ? la page ne va pas durer longtemps.
ça fait un bon moment qu'elle existe pourtant

j'ai lu sur le forum que des listes similaires circulaient également sur tweeter, photos à l'appui, si quelqu'un tombe sur une page similaire sur quelque réseau social que ce soit, qu'il n'hésite pas à poster ici pour qu'on puisse prendre les mesures nécessaires!!
 
  • J'aime
Réactions: bruori


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Voici la réponse scandaleuse de fb:

"Nous avons examiné votre signalement de Liste chauffeurs UberPoP et Cie
Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la Page que vous avez signalée pour harcèlement et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté."
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: UZ


sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Sérieux il leur faut quoi à Facebook pour fermer une page ? C'est abusé
 
  • Je valide
Réactions: gmar


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Voici la réponse scandaleuse de fb:

Nous avons examiné votre signalement de Liste chauffeurs UberPoP et Cie
Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la Page que vous avez signalée pour harcèlement et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté.
Idem gmar @gmar j'ai eu la même réponse
 
  • Informatif
Réactions: gmar


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Voici la réponse scandaleuse de fb:

Nous avons examiné votre signalement de Liste chauffeurs UberPoP et Cie
Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la Page que vous avez signalée pour harcèlement et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté.
Facebook = collabo
 





Youtube Uberzone

Sponsors