Vous consultez :
Bolt Ajustement du prix d’une course à la baisse


Bolt Ajustement du prix d’une course à la baisse


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour, est ce normal que txfy annonce un prix que vous validez et qu’une fois le prix en révision, il le baisse tout le temps ???
Exemple : photo 1 Qui est devenue photo 2 !!
A cause de ces embrouilles j'ai arrêter de bosser avec eux c est encore pire mtn avc leur 85 ctm le km !!!!!! Même heetch paye mieux qu eux mtn .
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
La même, je vais allez là bas, j’vais fermer mon compte
Ils étaient mieux que uber au début malheureusement ils ont tout foiré avc la baisse de leur tarif si ils veullent vraiment faire face au autres concurrent il va falloir qu ils augmentent les taro et qu ils perfectionnent d avantage leur appli en gardant la commission a 15% .
 


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Ils étaient mieux que Uber au début malheureusement ils ont tout foiré avc la baisse de leur tarif si ils veullent vraiment faire face au autres concurrent il va falloir qu ils augmentent les taro et qu ils perfectionnent d avantage leur appli en gardant la commission a 15% .
J’ai commencé y’a 3 jours avec leurs m...... Leurs applications c’est de la m....., elle passe la journée à beugé, des fois j’arrive même pas a mettre fin à une course, elle me déconnecte toute seul. Tarif toujours revue à la baisse. Point positif : leurs bonus dans paris sont facile à atteindre en mâtiné mais jamais de majo voir très rarement. Quand chez les concurrents y’en a bah chez eux y a rien. Bref à la poubelle
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Vous savez que la plupart des chauffeurs qui utilisent TXFY ne sont même pas au courant qu'il y a eu une baisse de tarif en décembre ?

J'ai constaté ça en discutant avec certains ici et là
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Vous savez que la plupart des chauffeurs qui utilisent TXFY ne sont même pas au courant qu'il y a eu une baisse de tarif en décembre ?

J'ai constaté ça en discutant avec certains ici et là
C est vrai la majorité ne le savent pas et dis toi que la majorité ne connaissent pas les tarifs que leur propose ces pseudos partenaires.....
 









Youtube Uberzone

Sponsors