Vous consultez :
Uber Ajustement de ma course majorée


Uber Ajustement de ma course majorée


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Tu leur dis que t es passé par là à la demande du client même si ce n’est pas vrai normalement c’est bon et pour le GPS uber j utilise tout le temps le leur je le préfère à waze et pleins de fois ils m’ont dit vous n’avez pas emprunté le trajet optimal alors que j utilise leur proPre GPS...
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
fabien999 @fabien999 alors là permets moi de douter . Pas le courage de chercher les échanges surréalistes avec les bots de tonton et de les coller car sur mon tel ( oui les bots il n'y a pas d'autres termes ) mais je vais venir les poster de retour chez moi et ça vaut son pesant de cacahuètes . Dans le genre conversation de débile sans queue ni tête .
Douter de leur GPS?

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Tu leur dis que t es passé par là à la demande du client même si ce n’est pas vrai normalement c’est bon et pour le GPS Uber j utilise tout le temps le leur je le préfère à waze et pleins de fois ils m’ont dit vous n’avez pas emprunté le trajet optimal alors que j utilise leur proPre GPS...
Depuis que je fais ça sur les majorations je n'ais plus eut de probleme d'ajustement ,je vois pas ce qu'on peux faire de plus sinon....
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
pleins de fois ils m’ont dit vous n’avez pas emprunté le trajet optimal alors que j utilise leur proPre GPS...
J'y viens , c'est justement le sujet de la discussion complètement loufoque que j'ai pu avoir avec eux et pour répondre à Fabien , tu risques d'être surpris du discours :)
 


D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Perso quand la course est majoré à plus de 1.5 quand le client monte dans ma voiture après le bonjour et le la journée est bien passé je lui dis direct avez vous remarqué que la course est majoré? s'il me repond oui je lui demande s'il veut que je suit le GPS et de faire de mon mieux et on général me repond je te fais confiance du coup pas de surprise à la fin.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Les clients c'est comme un rapport sexuel !

Ils nous font frémir, nous excitent mais n'oubliez pas de vous protéger pour pas attraper des fâcheuses maladies :D

Bref ne faites pas confiance aux clients... jamais ! Sauf les habitués mais sur uner il n'y en a pas....
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Les clients c'est comme un rapport sexuel !

Ils nous font frémir, nous excitent mais n'oubliez pas de vous protéger pour pas attraper des fâcheuses maladies :D

Bref ne faites pas confiance aux clients... jamais ! Sauf les habitués mais sur uner il n'y en a pas....
T’as pas confiance en tes conquêtes ? Lol
 
  • Haha
Réactions: Spike




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Quand c'est majoré il faut toujours suivre le GPS d'Uber parce que si le client reclame et que tu n'as pas suivi a la lettre ce que dit le GPS ils lui donneront souvent raison.

Je me suis deja fait avoir comme ça et maintenant sur les majorations je suis leur GPS jusqu'au bout meme si il m'envoie en enfer.
N'importe quoi, a Lyon on prend toujours un itinéraire plus long, quand il ajustr il suffit de raconter nimporte quoi a Uber il nous remette les sous direct
C'est ce que j'ai fais, cette semaine j'ai eu 5-6 cas de courses majorée plus longue que prévue et avec un mauvais prix affiché au final.

Ce dont j'ai peur, c'est que comme dis plus haut le client aprés réajustement du prix, se plaigne que je n'ai pas empreinte le bon chemin et fais un détour au lieu d'aller en ligne droite, et qu'au final ce soit sa parole contre la mienne, on sait comment ca finira dans ce cas la ...
Tu envois un message ou tu dis simplement il y avait des bouchons ou que tu as pris ub itineraire Wazr ils te remettent les sous direct

Arretez d'être apeuré comme ça devant Uber, c'est vous les pros, c'est vous qui décidez de votre itinéraire
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Arretez d'être apeuré comme ça devant Uber, c'est vous les pros, c'est vous qui décidez de votre itinéraire
Alors la +10000000000

Le problème c'est que la peur est un mode de management éprouvé, sa rend encore plus accro.

Uber la bien compris !
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
C'est ce que j'ai fais pense tu, tu crois que j'en suis a mon premier réajustement ?

Comme je la sentais venir, la quenelle a eu lieu ...

Je ne m'attendais pas a autre chose de leurs part bizarrement ...

Et ne me dis pas que je ne sais pas quoi dire, c'est pas la première fois et c'est toujours passé, juste la je l'ai vu venir ... :)



Il y avais un accident sur leurs trajet optimal, même en le prenant la course aurait duré 1h15 au lieu de 40m mais nan, ils s'en foutent
 

Pièces jointes

  • Je valide
Réactions: fabien999



Youtube Uberzone

Sponsors