Vous consultez :
Uber Ajustement de course : Les foutaises d'Uber


Uber Ajustement de course : Les foutaises d'Uber


V

veryBADdriver

Invité
toute est truqué chez Uber:
entre le temps et kilometrage q vous pouvez faire avec une montre+avec un autre telzphone eet une autre applis genre Michelin ou Mappy vous allez vous rendre compte!
Comme le Wolkswagen qui trafiqaient je soupconne Uber serieusement de trafiquer son appli+Waze!
moi meme jai fais une course de 65kms a lla fin je voyais que 43!!!18kms dans le c.....
ils sont capables les mecs avev des ptits logiciels colles partout ils savent meme quand on pete je vs jure!
ils savent le nombre de freinage ,acceleration etc a votre avis comment?je les soupconne aussi de nous rzgarder a partir de l objectif de telephone c tres facile pour un hacker....
 
  • Haha
Réactions: MaxP


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
toute est truqué chez Uber:
entre le temps et kilometrage q vous pouvez faire avec une montre+avec un autre telzphone eet une autre applis genre Michelin ou Mappy vous allez vous rendre compte!
Comme le Wolkswagen qui trafiqaient je soupconne Uber serieusement de trafiquer son appli+Waze!
moi meme jai fais une course de 65kms a lla fin je voyais que 43!!!18kms dans le c.....
ils sont capables les mecs avev des ptits logiciels colles partout ils savent meme quand on pete je vs jure!
ils savent le nombre de freinage ,acceleration etc a votre avis comment?je les soupconne aussi de nous rzgarder a partir de l objectif de telephone c tres facile pour un hacker....
Mdrrrrr je vais mettre du scotch sur mon objectif
 




atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Je me suis rendu chez Uber à Aubervilliers au sujet de l'ajustement de 2 courses d'hier .
En bref : le tarif m'a paru bizar , j'ai donc re calculer selon la grille tarifaire qu'il m'ont fourni et devinez quoi ? Je suis pas tomber sur le même résultat final qu'eux ... enfin donc je m'étonne plus j'ai l'habitude , j'envoie un mail .

Je reçois le même message automatique : j'ai pas pris l'itinéraire optimal selon eux blablbla ....

Trop énervé je décide d'aller les voir . Et alors la préparez vous à la réponse qu'on ma donner vous allez rigoler .

J'explique la situation à la personne qui me reçois , pour elle d'après son ordinateur il n'y a pas de réajustement à faire .
J'ai dis ok dans ce cas je vous laisse calculer cette course avec votre grille vous verrez bien ..
Elle refuse et me dis qu'ici on ne fait pas de calcule .

C'est une blague ?

Je lui montre MON téléphone , le trajet à duré 40 mins d'apres mon appli Uber mais seulement 30 mins sur son ordi .
Elle me dis de faire une capture d'écran et de leur renvoyer par mail en me garantissant que le tarif sera réajuster .
Je lui dis que j'espère pour elle pck j ai pas envie de revenir ici .
Je lui demande si c'était normal ? Pk l'application ne prend pas en compte les embouteillage ? Est ce que je dois m'àmuser tout les jours à calculer les courses ?!
Et la elle me sort la disquette du siècle : c'est pck depuis quelque jour Uber met en place une nouvelle fonctionnalité qui calcule différemment le prix de la course , elle prend en compte l'oro je sais pas koi .. en gros elle prend en compte les embouteillage bla-bla-bla et du coups Uber revois la cartographie en ce moment ce qui provoque quelque problème ..

Je lui dis : donc pck le nouveau probgrame d'Uber beug c'est au chauffeur d'en faire les frais ? Donc on dois tout calculer ? Et même si il y a bien un programme qui va être mis en place , pk quand je fais une réclamation on me dis que c'est de ma faute , que j ai pas pris le bonne itinéraire ? Pk Uber ne s'excuse pas pck justement y'a un programme qui est en train d'être mis en place ?


Bref je m'enfou elle ma dis que j'envoie les screen et c'est ok .

Vous voyez comment ils se foute de notre geul ?
J'ai une putain de rage de malade
T'inquiète pas l'ami j'ai 12 mail en attente pour réajustement de prix chaque course à minimum 2,30€ d'écart entre leur prix et le miens ! C'est des voleurs dans tout les sens !
 
  • Haha
Réactions: VROUM VROUM


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
T'inquiète pas l'ami j'ai 12 mail en attente pour réajustement de prix chaque course à minimum 2,30€ d'écart entre leur prix et le miens ! C'est des voleurs dans tout les sens !
T'es courageux lol
 


Vlad92

Membre
12 Juillet 2015
4
12
Localité
Paris
À la lecture de vos messages je me rend compte que y'a pas grand monde qui comprend.

Les tarifications sont calculées à partir du tarif horo-kilométrique qui est défini par l'itinéraire evalué par l'application à l'instant T ou le client commande la course.

Tout comme Waze calcule un initineraire et affiche en début de trajet par exemple : 30 min et 15km
Il faut donc multiplier les km et les min avec le tarif de la plateforme que vous utilisez pour obtenir le bon montant.

Pourquoi parfois ça ne correspond pas ?

Eh bien parce que si l'application uber calcule un itinéraire plus court en distance et que vous sur Waze vous partez sur l'itinéraire le plus court en temps de trajet et pas en distance c'est tout à fait logique.

De la même manière que si le traffic s'intensifie au cours de votre trajet il ne sera pas pris en compte car il s'est simplement basé sur l'itinéraire calculé en début de course pour appliquer le tarif.

Route fermé et déviation idem.

J'ai posté un message demandant à la communauté de poster les tarifications de chacune des plateformes de manière à pouvoir faire nos calculs intelligemment, Plutôt que d'être dans le contestataire ( tout est truqué le monde il est méchant )

À bon entendeur wink:
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
J'ai fais le test véridique avec un copain client qui a commandé plusieurs courses samedi en journée et il a déposé une réclamation.Bingo c'est presque 2€50 de gagné pour un trajet de 26€.Sauf que le chauffeur qui n'est pas moi a suivi son GPS et qu'il existe seulement un petit raccourci inconnu du GPS pour gagner 258 mètres sinon c'est impossible.Le trajet est celui de son domicile travail.On doit se revoir pour refaire le trajet ensemble avec le GPS de l'application.
Comme quoi le client est roi mais il ne faut pas en abuser quand même.
 
Dernière édition:


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
T'es le physio des manif ? Qu'est ce que t'en sais si nous étions au manif ou pas ?

Et puis tu parle de quel "vrai" mouvement ? Celui on vous balanciez des œuf et cassiez des voitures ? Ou alors peut être que tu parle de la manif qui à fait avancer les choses ... LOL .

Je partage pas vos idées désolé , et j'ai pas envie qu Uber dégage pck c'est lui qui me nourri pour l'instant .

J'approuve pas ses magouille et ça c'est autre chose . Je me défend moi même et chacun devrais se débrouillé tout seul avec ses problème Uber .
Vien pas nous la jouer solidarité hors que vous êtes loin d'être solidaire .
Donc ta substance vient de chez Uber !
Heureusement que j’ai pas les mêmes convictions que toi sinon je serai perdu
En gros le jour où Uber te dégage tu va creuvé de faim je réalise d avantage que l esclavage n’a pas été abolit ou plutôt n a pas était abolit dans mes cerveau de certains !
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Donc ta substance vient de chez Uber !
Heureusement que j’ai pas les mêmes convictions que toi sinon je serai perdu
En gros le jour où Uber te dégage tu va creuvé de faim je réalise d avantage que l esclavage n’a pas été abolit ou plutôt n a pas était abolit dans mes cerveau de certains !
« Le jour où uber te dégage » .. Pck tu crois que sans uber je ne serais plus chauffeur ?
Ta vie tourne peut être autour d’uber, mais pas la mienne.
Je développe une clientèle privé à côté qui me perretera du vivre longtemps jusqu’au jour où uber ne sera qu une option bouche trou.

Tu devrais plutôt t’inquiéter de ton propre avenir .

CIAO
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires