Vous consultez :
Uber Ajustement de course : Les foutaises d'Uber


Uber Ajustement de course : Les foutaises d'Uber


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Je me suis rendu chez uber à Aubervilliers au sujet de l'ajustement de 2 courses d'hier .
En bref : le tarif m'a paru bizar , j'ai donc re calculer selon la grille tarifaire qu'il m'ont fourni et devinez quoi ? Je suis pas tomber sur le même résultat final qu'eux ... enfin donc je m'étonne plus j'ai l'habitude , j'envoie un mail .

Je reçois le même message automatique : j'ai pas pris l'itinéraire optimal selon eux blablbla ....

Trop énervé je décide d'aller les voir . Et alors la préparez vous à la réponse qu'on ma donner vous allez rigoler .

J'explique la situation à la personne qui me reçois , pour elle d'après son ordinateur il n'y a pas de réajustement à faire .
J'ai dis ok dans ce cas je vous laisse calculer cette course avec votre grille vous verrez bien ..
Elle refuse et me dis qu'ici on ne fait pas de calcule .

C'est une blague ?

Je lui montre MON téléphone , le trajet à duré 40 mins d'apres mon appli uber mais seulement 30 mins sur son ordi .
Elle me dis de faire une capture d'écran et de leur renvoyer par mail en me garantissant que le tarif sera réajuster .
Je lui dis que j'espère pour elle pck j ai pas envie de revenir ici .
Je lui demande si c'était normal ? Pk l'application ne prend pas en compte les embouteillage ? Est ce que je dois m'àmuser tout les jours à calculer les courses ?!
Et la elle me sort la disquette du siècle : c'est pck depuis quelque jour uber met en place une nouvelle fonctionnalité qui calcule différemment le prix de la course , elle prend en compte l'oro je sais pas koi .. en gros elle prend en compte les embouteillage bla-bla-bla et du coups uber revois la cartographie en ce moment ce qui provoque quelque problème ..

Je lui dis : donc pck le nouveau probgrame d'Uber beug c'est au chauffeur d'en faire les frais ? Donc on dois tout calculer ? Et même si il y a bien un programme qui va être mis en place , pk quand je fais une réclamation on me dis que c'est de ma faute , que j ai pas pris le bonne itinéraire ? Pk uber ne s'excuse pas pck justement y'a un programme qui est en train d'être mis en place ?


Bref je m'enfou elle ma dis que j'envoie les screen et c'est ok .

Vous voyez comment ils se foute de notre geul ?
J'ai une putain de rage de malade
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Je me suis rendu chez Uber à Aubervilliers au sujet de l'ajustement de 2 courses d'hier .
En bref : le tarif m'a paru bizar , j'ai donc re calculer selon la grille tarifaire qu'il m'ont fourni et devinez quoi ? Je suis pas tomber sur le même résultat final qu'eux ... enfin donc je m'étonne plus j'ai l'habitude , j'envoie un mail .

Je reçois le même message automatique : j'ai pas pris l'itinéraire optimal selon eux blablbla ....

Trop énervé je décide d'aller les voir . Et alors la préparez vous à la réponse qu'on ma donner vous allez rigoler .

J'explique la situation à la personne qui me reçois , pour elle d'après son ordinateur il n'y a pas de réajustement à faire .
J'ai dis ok dans ce cas je vous laisse calculer cette course avec votre grille vous verrez bien ..
Elle refuse et me dis qu'ici on ne fait pas de calcule .

C'est une blague ?

Je lui montre MON téléphone , le trajet à duré 40 mins d'apres mon appli Uber mais seulement 30 mins sur son ordi .
Elle me dis de faire une capture d'écran et de leur renvoyer par mail en me garantissant que le tarif sera réajuster .
Je lui dis que j'espère pour elle pck j ai pas envie de revenir ici .
Je lui demande si c'était normal ? Pk l'application ne prend pas en compte les embouteillage ? Est ce que je dois m'àmuser tout les jours à calculer les courses ?!
Et la elle me sort la disquette du siècle : c'est pck depuis quelque jour Uber met en place une nouvelle fonctionnalité qui calcule différemment le prix de la course , elle prend en compte l'oro je sais pas koi .. en gros elle prend en compte les embouteillage bla-bla-bla et du coups Uber revois la cartographie en ce moment ce qui provoque quelque problème ..

Je lui dis : donc pck le nouveau probgrame d'Uber beug c'est au chauffeur d'en faire les frais ? Donc on dois tout calculer ? Et même si il y a bien un programme qui va être mis en place , pk quand je fais une réclamation on me dis que c'est de ma faute , que j ai pas pris le bonne itinéraire ? Pk Uber ne s'excuse pas pck justement y'a un programme qui est en train d'être mis en place ?


Bref je m'enfou elle ma dis que j'envoie les screen et c'est ok .

Vous voyez comment ils se foute de notre geul ?
J'ai une putain de rage de malade
Je te comprends et sa m énerve aussi le pire c est souvent on peut rien faire c est plus ça qui m énerve , c est un taf en plus de surveiller leur erreur et dite toi tout ce que il dise c est que du mensonge c est ça qui leur apprennent dans leur formation et le plus dramatique c est souvent des personnes de chez nous qui son de mèche avec uber , avec l argent on arrive à acheter tout même nos valeurs
 
  • Faux
  • Je valide
Réactions: kaderr et VROUM VROUM


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
841
1 491
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J'ai eu le même problème jai réclamer pendant 3 jours et ensuite ils m'ont dit qu'exceptionnellement ils réajustaient le tarif.

Un jour faudrait qu'on se déplace tous là-bas taper un scandale parce qu'à chaque course ils nous prennent 2-3€, ça fait facilement 30€ à la fin de la journée donc imaginez vous sur une semaine et même un mois.
 


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
J'ai eu le même problème jai réclamer pendant 3 jours et ensuite ils m'ont dit qu'exceptionnellement ils réajustaient le tarif.

Un jour faudrait qu'on se déplace tous là-bas taper un scandale parce qu'à chaque course ils nous prennent 2-3€, ça fait facilement 30€ à la fin de la journée donc imaginez vous sur une semaine et même un mois.
Mdr!!!!
Quand ya des vrais mouvements pour défendre nos droits ily en a qui cavale les majorations
Et la pour des recalcules de vos courses vous voulez tous retourner

Non mais lol!!!
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
841
1 491
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Mdr!!!!
Quand ya des vrais mouvements pour défendre nos droits ily en a qui cavale les majorations
Et la pour des recalcules de vos courses vous voulez tous retourner

Non mais lol!!!

Ferme bien ta grande gueule. Je me suis mis dans la m..... a pas rouler en décembre et en janvier pour des bouffons comme toi alors ne vient plus jamais me donner des leçons.

Et je t'ai pas vu jeudi devant chez CP, c'est toujours les mêmes qui sont présent
 
  • J'aime
Réactions: VROUM VROUM


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Mdr!!!!
Quand ya des vrais mouvements pour défendre nos droits ily en a qui cavale les majorations
Et la pour des recalcules de vos courses vous voulez tous retourner

Non mais lol!!!
T'es le physio des manif ? Qu'est ce que t'en sais si nous étions au manif ou pas ?

Et puis tu parle de quel "vrai" mouvement ? Celui on vous balanciez des œuf et cassiez des voitures ? Ou alors peut être que tu parle de la manif qui à fait avancer les choses ... LOL .

Je partage pas vos idées désolé , et j'ai pas envie qu uber dégage pck c'est lui qui me nourri pour l'instant .

J'approuve pas ses magouille et ça c'est autre chose . Je me défend moi même et chacun devrais se débrouillé tout seul avec ses problème uber .
Vien pas nous la jouer solidarité hors que vous êtes loin d'être solidaire .
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UberbyZ et pas2pseudo


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
841
1 491
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Personne ne veut que uber dégage. On veut simplement pouvoir travailler dignement.

Après c'est contre leurs intérêt parce que eux veulent des véhicules dispo dans les 5 minutes.

Si on pouvait faire 300€ en 8h personne bosserait 12h, ça veut dire qu'à partir de 21h y aurait plus personne sur l'application. D'où les prix bas pour qu'on charbonne et qu'ils aient plus de clients
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Je me suis rendu chez Uber à Aubervilliers au sujet de l'ajustement de 2 courses d'hier .
En bref : le tarif m'a paru bizar , j'ai donc re calculer selon la grille tarifaire qu'il m'ont fourni et devinez quoi ? Je suis pas tomber sur le même résultat final qu'eux ... enfin donc je m'étonne plus j'ai l'habitude , j'envoie un mail .

Je reçois le même message automatique : j'ai pas pris l'itinéraire optimal selon eux blablbla ....

Trop énervé je décide d'aller les voir . Et alors la préparez vous à la réponse qu'on ma donner vous allez rigoler .

J'explique la situation à la personne qui me reçois , pour elle d'après son ordinateur il n'y a pas de réajustement à faire .
J'ai dis ok dans ce cas je vous laisse calculer cette course avec votre grille vous verrez bien ..
Elle refuse et me dis qu'ici on ne fait pas de calcule .

C'est une blague ?

Je lui montre MON téléphone , le trajet à duré 40 mins d'apres mon appli Uber mais seulement 30 mins sur son ordi .
Elle me dis de faire une capture d'écran et de leur renvoyer par mail en me garantissant que le tarif sera réajuster .
Je lui dis que j'espère pour elle pck j ai pas envie de revenir ici .
Je lui demande si c'était normal ? Pk l'application ne prend pas en compte les embouteillage ? Est ce que je dois m'àmuser tout les jours à calculer les courses ?!
Et la elle me sort la disquette du siècle : c'est pck depuis quelque jour Uber met en place une nouvelle fonctionnalité qui calcule différemment le prix de la course , elle prend en compte l'oro je sais pas koi .. en gros elle prend en compte les embouteillage bla-bla-bla et du coups Uber revois la cartographie en ce moment ce qui provoque quelque problème ..

Je lui dis : donc pck le nouveau probgrame d'Uber beug c'est au chauffeur d'en faire les frais ? Donc on dois tout calculer ? Et même si il y a bien un programme qui va être mis en place , pk quand je fais une réclamation on me dis que c'est de ma faute , que j ai pas pris le bonne itinéraire ? Pk Uber ne s'excuse pas pck justement y'a un programme qui est en train d'être mis en place ?


Bref je m'enfou elle ma dis que j'envoie les screen et c'est ok .

Vous voyez comment ils se foute de notre geul ?
J'ai une putain de rage de malade
Slt,

Je pense que les 1ers messages qu'ils t'envoient sont automatiques, c'est 1 robot qui les traite.
Quand tu insistes, 1 "humain" prend le relais en tentant de ne rien lâcher.
A toi de ne rien lâcher. De mémoire, tu es bien noté, joue avec ça. Tu les menaces de publier sur FB, Twitter... n'importe quoi.

Perso, j'ai insisté 1 fois sur 1 course à mon avantage : République - Les Lilas proposé à 31€ en forfait client, mais payé 17€ (HT) au chauffeur. C'était dans les débuts des forfaits, il y avait des bug, mais de ouf ! Alors, je faisais des screenshot à chaque course. En fait, les 31€ affichés sur mon écran correspondaient au 31€ du trajet précédent (St Maur des Fossés - Chatelet) ; Seul le prix 31€ était faussé, le reste de la course était bien République - Les Lilas... Et c'était comme ça sur beaucoup de courses, surtout les "double-courses".

Je savais que le vrai prix était bien 17€... J'ai même dit au client :"Prenez en photo mon écran et votre écran, au cas où Uber vous réclame le reliquat...". Mais, je me suis dit, on va essayer. Et ça a marché, Uber m'a payé le reliquat, en envoyant les screenshots, en sortant les articles du contrat de partenariat...

Progressivement, il était plus simple de réclamer en cas d'erreur. Il faut surtout ne pas lâcher l'affaire. Ils trouveront toujours des excuses bidons, et il faut les avoir jusqu'à épuisement des stocks.

PS : Les destinations ont été changées volontairement.
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Slt,

Je pense que les 1ers messages qu'ils t'envoient sont automatiques, c'est 1 robot qui les traite.
Quand tu insistes, 1 "humain" prend le relais en tentant de ne rien lâcher.
A toi de ne rien lâcher. De mémoire, tu es bien noté, joue avec ça. Tu les menaces de publier sur FB, Twitter... n'importe quoi.

Perso, j'ai insisté 1 fois sur 1 course à mon avantage : République - Les Lilas proposé à 31€ en forfait client, mais payé 17€ (HT) au chauffeur. C'était dans les débuts des forfaits, il y avait des bug, mais de ouf ! Alors, je faisais des screenshot à chaque course. En fait, les 31€ affichés sur mon écran correspondaient au 31€ du trajet précédent (St Maur des Fossés - Chatelet) ; Seul le prix 31€ était faussé, le reste de la course était bien République - Les Lilas... Et c'était comme ça sur beaucoup de courses, surtout les "double-courses".

Je savais que le vrai prix était bien 17€... J'ai même dit au client :"Prenez en photo mon écran et votre écran, au cas où Uber vous réclame le reliquat...". Mais, je me suis dit, on va essayer. Et ça a marché, Uber m'a payé le reliquat, en envoyant les screenshots, en sortant les articles du contrat de partenariat...

Progressivement, il était plus simple de réclamer en cas d'erreur. Il faut surtout ne pas lâcher l'affaire. Ils trouveront toujours des excuses bidons, et il faut les avoir jusqu'à épuisement des stocks.

PS : Les destinations ont été changées volontairement.
Merci , je ferais ça les prochaine fois .
Des fois ils me réponde tellement à côté de la plaque que c'est vrais j'abandonne facilement lol .
 


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
Ferme bien ta grande gueule. Je me suis mis dans la m..... a pas rouler en décembre et en janvier pour des bouffons comme toi alors ne vient plus jamais me donner des leçons.

Et je t'ai pas vu jeudi devant chez CP, c'est toujours les mêmes qui sont présent
Uz il y a un grand manque de respect La!!il faut sévir je pense
La mauvaise vermine s accroche encore et toujours!les masques tombent là et puis une dernière chose tes merguez la mi porc mi cheval tu saura bien ou te les mettre!
Quelle incompétence et mépris
Toi et ta Clik dégagés de ce métier noble et respectueux
Je pleins les gens que tu colportent hmarrrrr!!!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors