VTC Ajout photo sans dépôt de dossier de carte VTC

Mohamedv7

Mohamedv7

Mohamedv7
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
19 Mars 2018
13
0
Lieu
Paris
J'attends impatiemment votre réponse pour me faire une idée du délai d'attente de l'imprimerie nationale
Merci

Valou774

Valou774

Membre
21 Février 2017
19
8
Lieu
Paris
Préfecture de Seine et marne77

Akazis

Akazis

Zoneur amateur
VTC
8 Février 2018
78
3
Lieu
Paris
Salut,

Depuis le mois de mars dernier, dès que tu réussis ton examen pratique, l'imprimerie nationale en est avisé et un e mail automatique est envoyé à tous ceux qui ont eu leur exam pratique. Ce mail dit de leur renvoyer votre photo, ainsi que la signature car elles ne sont paq conformes et blabla.

Dans tous les cas, sache que tu dois envoyer ton dossier gomplet à la préfecture.
Moi par exemple je l'ai reçu ce mail avant que la préfecture ne traite mon dossier. Je leur ai donc quand même envoyé une photk et une signature mais ça n'a servi à rien car mon dossier de demande à la prefecture du 93 contenait dejà les photos nécéssaires, et la signature en question.

J'ai su que ça n'a servi à rien dans mon cas car finalement sur ma carte VTC ils m'ont mis la photo et la signature que j'ai mises dns mon dossier envoyé à la pref du 93 et non pas celle envoyé pour répondre au mail de l'imprimerie nationale.

Voila j'espère que c'est plus clair.

Conçernant les délais de traitement, ils sont actuellement de 3 mois à bobigny 93.

A paris j'imagine que c'est plus rapide...

Mohamedv7

Mohamedv7

Mohamedv7
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
19 Mars 2018
13
0
Lieu
Paris
Salut,

Depuis le mois de mars dernier, dès que tu réussis ton examen pratique, l'imprimerie nationale en est avisé et un e mail automatique est envoyé à tous ceux qui ont eu leur exam pratique. Ce mail dit de leur renvoyer votre photo, ainsi que la signature car elles ne sont paq conformes et blabla.

Dans tous les cas, sache que tu dois envoyer ton dossier gomplet à la préfecture.
Moi par exemple je l'ai reçu ce mail avant que la préfecture ne traite mon dossier. Je leur ai donc quand même envoyé une photk et une signature mais ça n'a servi à rien car mon dossier de demande à la prefecture du 93 contenait dejà les photos nécéssaires, et la signature en question.

J'ai su que ça n'a servi à rien dans mon cas car finalement sur ma carte VTC ils m'ont mis la photo et la signature que j'ai mises dns mon dossier envoyé à la pref du 93 et non pas celle envoyé pour répondre au mail de l'imprimerie nationale.

Voila j'espère que c'est plus clair.

Conçernant les délais de traitement, ils sont actuellement de 3 mois à bobigny 93.

A paris j'imagine que c'est plus rapide...
Bonjour merci vos réponses sont très claires. Merci beaucoup !

Mohamedv7

Mohamedv7

Mohamedv7
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
19 Mars 2018
13
0
Lieu
Paris
Bonjour à tous et à toutes,
Aidez-moi s'il vous plaît. J'ai réussi mon examen pratique VTC du 19/06 dernier à Paris. Demande de carte pro VTC déposée en préfecture à Paris le 11/07. Au guichet l'agent préfectoral me dit sèchement :"délai d'attente 3 mois, vous recevrez un mail de l'imprimerie nationale pour régler les frais". À noter que j'ai déjà reçu un mail de l'imprimerie nationale concernant le scannage de ma photo d'identité ce que j'ai déjà effectué. Question : qu'est-ce que ce détail de 3 mois est prévisionnel ou c'est réellement le détail normal ? Quelqu'un se trouve-t-il dans la même situation au niveau de la préfecture de police à Paris ou se serait-il trouvé dans la même situation, mais ayant obtenu sa carte VTC dans un délai raisonnable ? Merci d'être clair, précis et concis dans vos différents éléments de réponse. De préférence les collègues ayant eu leur carte pro VTC et résidents Paris pour plus de cohérence dans les informations. Merci
Très bonne journée et désolé d'avoir été un peu long au niveau des détails qui me paraissent importants...

Mohamedv7

Mohamedv7

Mohamedv7
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
19 Mars 2018
13
0
Lieu
Paris
Tu es de quel département, 75 ?

Mohamedv7

Mohamedv7

Mohamedv7
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
19 Mars 2018
13
0
Lieu
Paris
Salut.
Moi j’ai validé l’examen pratique en juin, j’ai reçu le bulletin de note 1 semaine après. J’ai tout de suite envoyer mon dossier à la préfecture. 10 jours après, je reçois le fameux mail de l’imprimerie pour télécharger les photos. Et deux jours plus tard ( aujourd’hui ) je reçois le mail de l’imprimerie pour payer les frais de carte. Je trouve ça très rapide par rapport à tout ce que j’ai pu lire sur le forum pour certains
Bonjour,
Merci de me tenir informé de la date à laquelle tu recevras ta carte pro stp

Valou774

Valou774

Membre
21 Février 2017
19
8
Lieu
Paris
Bonjour,
Merci de me tenir informé de la date à laquelle tu recevras ta carte pro stp
Bonjour,

Je l'ai reçue ce jour, soit 10 jours après avoir effectué le paiement en ligne.

Mohamedv7

Mohamedv7

Mohamedv7
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
19 Mars 2018
13
0
Lieu
Paris