Aidez moi svp ne sait plus quoi faire !

• Auteur de la discussion Nono1138
  • Date de début

C

Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
66
11
Lieu
Paris
Pourquoi est tu défaitiste il n’y a pas de raison pour que je n’y arrive pas si on t’écoute on ne fait plus rien ! Et pourquoi ça ne marcherai pas hein ? Ne soit pas négatif merci. Dans la vie il faut toujours chercher à s’améliorer sinon on évolue pas ! Donc je n’ai pas besoin de leçon de morale merci
Sachant que tu es à Montpellier et que tu es fiché je ne te donnerais qu'un seul conseil : ne t'engage pas sur du long terme pour quoi que ce soit.

Il faut qu'à tout moment tu puisses stopper l'expérience si ça tourne au vinaigre. Pas de location avec engagement, pas de société. Des raisons pour que ça ne marche pas à Montpellier en tant que chauffeur appli, y'en a plus d'une. Driv'R @Driv'R a raison de dire que le système fonctionne en broyant des mecs qui se retrouvent bloqués, contraints de continuer à bosser parcequ'ils se sont engagés et ont des charges à payer.

Un autre conseil : pose sur papier (ou excel) chaque euro gagné et chacune de tes dépenses. Fait ensuite le bilan de façon mensuelle. Si au bout de 3 mois tu ne fais pas plus que ce que tu ferais avec un taff traditionel, coupe tes pertes.
Va pas te mettre de disquette du genre "non mais là c'est normal c'est pqe c'est une période creuse", "c'est juste que j'étais un peu fatigué, à partir de maintenant jvais bosser davantage", "c'est la faute des chauffeurs clandestins, qd les applis les auront dégagés ça ira mieux" etc.. Controle la seule chose que tu peux vraiment controler : toi-meme.

Bonne chance.

Top Membres du Mois
LECAB
  • T
    taxidriver
    110
    117
    2
    115
  • V40
    V40
    124