Question Aide pour débuter avec Uber toulouse

• Auteur de la discussion jean.lassissi
  • Date de début

WallFuM

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
489
165
Lieu
Paris
ais-je parlé de "maraude électronique" ? NON. Celle -ci concerne la géolocalisation des chauffeurs par les clients (dont en fait on se fout complètement car, qu'elle importance qu'un client sache ou non qu' un "VTC" (Uber) soit à priori pas très loin, çà ne gène personne.
Cette disposition a été annulé uniquement parce que la commission européenne n'a pas été averti...donc manque d'information.

Ce qui ne change rien au fait qu'un macaron vert roulant sans aucune commande...est verbalisable. Il faut occulter le macaron vert pour être tranquille temps qu'il n'y a pas de bon de commande.
Je suis désolé mais rouler sans commande c'est la définition de maraude. Pour depuis l'annulation de la loi un VTC peut rouler sans réservation. Je suis CAPA donc je me trompe peut être mais tout les VTC que je connais n'ont plus eu de problème depuis l'annulation.
Bref on est pas sur le bon topic pour débattre du sujet mais il faut arrêter avec cette guerre CAPA VTC. On est ridicule !

martin

martin

Zoneur Averti
15 Avril 2015
903
175
Lieu
Paris
Je suis désolé mais rouler sans commande c'est la définition de maraude. Pour depuis l'annulation de la loi un VTC peut rouler sans réservation. Je suis CAPA donc je me trompe peut être mais tout les VTC que je connais n'ont plus eu de problème depuis l'annulation.
Bref on est pas sur le bon topic pour débattre du sujet mais il faut arrêter avec cette guerre CAPA VTC. On est ridicule !
Il n'est pas question de "guerre" CAPA/ VTC en ce qui me concerne, dans le secteur du transport, j'ai une société de transports collectifs (LOTI), une autre de VTC (uniquement mise à dispo)...et une troisième ambulance/VSL. Des entités juridiques bien distincte qui respectent chacune la législation qui les concerne. Et je confirme, attention aux macarons vert qui circule sans bon de commande...ils sont verbalisable.
Cependant, actuellement ce sont les macarons violet en "berlines noires" (donc les CAPAS qui font du VTC) qui sont dans le viseur car c'est la que l'on trouve le + d’irrégularités....

S

Sofian31

Invité
Pour répondre à l'original posteur , as tu essayer de changer tes horaires? Je m'explique en exemple , tu peux tenter le secteur de l'aéroport de Blagnac vers 5h du mat puis te déplacer vers la gare Matabiau entre 5h et 10h puis rentrer chez toi, ressortir vers 23h00 voire minuit ( lorsque les transports en communs sont largement diminués ) jusqu'à peut-être 4h00 puis pause de 1h et ça repart vers l'aéroport, à toi de voire mais je pense qu'en décalant les horaires de cette manière tu sera plus rentable . Aussi j'imagine que les début de semaines sont calme en revanche du Jeudi au Dimanche la demande devrait naturellement s’élever de part la clientèle Uber ( sorties, soirées ect ) .

Merci de tenir au courant si tu tentes.

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    25
    53
    0
    53
  • AZF
    AZF
    55
    46