Vous consultez :
Uber Agression verbale et physique par un client Uber !


Uber Agression verbale et physique par un client Uber !

  • Auteur de la discussion OG.P
  • Date de début
  • Réponses 31
  • Vues 10K

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
bonjour je sort du commissariat je viens de déposer plainte contre un client Uber.

C'est assez long mais à lire et à partager sur d'autres forums svp merci de votre compréhension.

Je récupère le client a l'adresse indiqué sur l'application qui se trouve sur le boulevard Raspail , une fois dans la voiture il me demande de faire demi tour en m'expliquant qu'il était pressé.
Je lui explique que sur ce boulevard il y'a une ligne continue et qu'il est interdit d'effectuer un demi tour.
Je continue sur le boulevard en tournant dans une rue à gauche pour y regagner le boulevard dans le sens souhaité du passager, tout en conduisant j'entends le client qui tient les propos suivants "vous êtes demeuré faites demi tour " ce à quoi je répond "non je ne peux pas je continue dans la rue " je précise que le ton était calme et je conduisais j'entends le client m'insulter a nouveaux je lui dis "qu'il serais mieux que vous descendez monsieur " il dit à voix basse" je vais descendre vous êtes complètement con fils de pute" il m'assène un coup de poing derrière la tête surpris j'ai arrêter le véhicule, l'individu est sorti brusquement de la voiture et a couru.
J'ai poursuivi l'individu je l'ai attraper par Le Bras (sans lui faire de mal)avant qu'il n'entre dans une station de métro, je lui dis "que cela ne va pas se passer comme ça j'appelle la police ".
Il a profité de la présence des personnes aux abords pour crier et vociférer en tenant les propos suivants "lâchez moi je ne vous ai pas frappé ".
Un agent de la RATP s'est présenté à nous avant l'arrivé de la police, je précise que l'individu a tenté de s'enfuir encore mais je l'ai maintenu par Le Bras.
je n'ai pas été violent l'individu m'a alors dit en ces termes "dis moi tu veux combien et on en parle plus , je te passe 1000€ tout de suite pour éviter la police"
j'ai bien évidement refusé!

je suis rentrer à mon domicile par dégoût et non à cause du coup lache porté par cette personne que je ne considère pas comme un homme mais plus tôt par son mépris envers moi et la réactions des personnes qui m'ont vue l'interpeller sans violence en me disant "lâcher le arrêtez vous êtes fou appelez la police ", je tentais de leurs expliquez mais en vain peut être du à mon teint un peu trop bronzé qui a PEUT ÊTRE jouer en ma défaveur(dans la rue et non au commissariat ).
Il y a eu aussi cette façon de jurer devant l'agent de la RATP lorsque je lui ai demander de me fixer dans les yeux et de me dire que vous ne m'avez pas taper bien évidement il répondais "NON" c'est à ce moment que j'ai vue que j'avais à faire a une M***E, il a fallut que je hausse le ton avec un langage beaucoup plus musclé pour qu'il avoue et s'excuse!!!!!

j'ai bien évidement envoyé un mail à Uber avec mon procès verbal en espérant que ce type soit radier!
J'ai aussi envoyé à chauffeur privé avec nom prénom adresse pour que le client soit grillé je compte le faire chez toutes les applications de transports de personnes pour qu'il soit blacklisté!

En espérant que mon cas serve d'exemple à tout les VTC j'espère vraiment que les applications vont arrêter de donner autant d'importance à leurs clients et que les chauffeurs ne perdent pas leurs sang froids face à des personnes pareils.
Soyons plus intelligents ne laisser pas vos émotions prendre le dessus.

Ps:ma plus grande FIERTÉ est que je n'ai pas pris les 1000€ de cette personne par DIGNITÉ et cela sans aucune hesitation!
Et aussi que je ne l'ai pas frappée je suis étonné lol.

Merci d'avoir tout lu
faites circuler svp

Moussa.
Je crois que les courses sont enregistrées par uber ils peuvent au besoin ecouter la conversation,et ça peux te servir de preuve.

Je trouve que tu as assez bien réagi,mais a ta place j'aurais arreter la course direct quand le mec dis "vous etes demeuré faites demi tour" je lui aurais dit je suis pas la pour me faire insulter maintenant sors de la voiture et vite.

Toujours gentil et serviable avec ceux qui le meritent et sans pitié avec des gens comme ça.
 


Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
bonjour je sort du commissariat je viens de déposer plainte contre un client Uber.

C'est assez long mais à lire et à partager sur d'autres forums svp merci de votre compréhension.

Je récupère le client a l'adresse indiqué sur l'application qui se trouve sur le boulevard Raspail , une fois dans la voiture il me demande de faire demi tour en m'expliquant qu'il était pressé.
Je lui explique que sur ce boulevard il y'a une ligne continue et qu'il est interdit d'effectuer un demi tour.
Je continue sur le boulevard en tournant dans une rue à gauche pour y regagner le boulevard dans le sens souhaité du passager, tout en conduisant j'entends le client qui tient les propos suivants "vous êtes demeuré faites demi tour " ce à quoi je répond "non je ne peux pas je continue dans la rue " je précise que le ton était calme et je conduisais j'entends le client m'insulter a nouveaux je lui dis "qu'il serais mieux que vous descendez monsieur " il dit à voix basse" je vais descendre vous êtes complètement con fils de pute" il m'assène un coup de poing derrière la tête surpris j'ai arrêter le véhicule, l'individu est sorti brusquement de la voiture et a couru.
J'ai poursuivi l'individu je l'ai attraper par Le Bras (sans lui faire de mal)avant qu'il n'entre dans une station de métro, je lui dis "que cela ne va pas se passer comme ça j'appelle la police ".
Il a profité de la présence des personnes aux abords pour crier et vociférer en tenant les propos suivants "lâchez moi je ne vous ai pas frappé ".
Un agent de la RATP s'est présenté à nous avant l'arrivé de la police, je précise que l'individu a tenté de s'enfuir encore mais je l'ai maintenu par Le Bras.
je n'ai pas été violent l'individu m'a alors dit en ces termes "dis moi tu veux combien et on en parle plus , je te passe 1000€ tout de suite pour éviter la police"
j'ai bien évidement refusé!

je suis rentrer à mon domicile par dégoût et non à cause du coup lache porté par cette personne que je ne considère pas comme un homme mais plus tôt par son mépris envers moi et la réactions des personnes qui m'ont vue l'interpeller sans violence en me disant "lâcher le arrêtez vous êtes fou appelez la police ", je tentais de leurs expliquez mais en vain peut être du à mon teint un peu trop bronzé qui a PEUT ÊTRE jouer en ma défaveur(dans la rue et non au commissariat ).
Il y a eu aussi cette façon de jurer devant l'agent de la RATP lorsque je lui ai demander de me fixer dans les yeux et de me dire que vous ne m'avez pas taper bien évidement il répondais "NON" c'est à ce moment que j'ai vue que j'avais à faire a une M***E, il a fallut que je hausse le ton avec un langage beaucoup plus musclé pour qu'il avoue et s'excuse!!!!!

j'ai bien évidement envoyé un mail à Uber avec mon procès verbal en espérant que ce type soit radier!
J'ai aussi envoyé à chauffeur privé avec nom prénom adresse pour que le client soit grillé je compte le faire chez toutes les applications de transports de personnes pour qu'il soit blacklisté!

En espérant que mon cas serve d'exemple à tout les VTC j'espère vraiment que les applications vont arrêter de donner autant d'importance à leurs clients et que les chauffeurs ne perdent pas leurs sang froids face à des personnes pareils.
Soyons plus intelligents ne laisser pas vos émotions prendre le dessus.

Ps:ma plus grande FIERTÉ est que je n'ai pas pris les 1000€ de cette personne par DIGNITÉ et cela sans aucune hesitation!
Et aussi que je ne l'ai pas frappée je suis étonné lol.

Merci d'avoir tout lu
faites circuler svp

Moussa.
Bien réagi. ..Ps ta laissé passer une semaine de boulot à 1000 balles lol
 
  • Merci
Réactions: OG.P


P

Patopatail

Invité
Pfff 90% de vos commentaires c'est prévenir Uber je me demande comment certains faisait avant leurs venus
Uber j'ai fait pipi c'est la petite ou la grande chasse d'eau
On en est arrivé là
 
  • J'aime
Réactions: zod


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
on a fini la c est triste de se faire tabassé par les clients y a un coup moral plutot va voir un psy avec un arret d un mois par le medecin facture lui tout ca.
 
  • Merci
Réactions: OG.P


Samy-T

Membre
VTC
UBER
18 Janvier 2017
10
4
Localité
Paris
Très belle réaction OG.P !
Certains clients te prennent pour un chien, c'est incroyable.
 
  • Merci
Réactions: OG.P


berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
Perso sous les nerfs je l'aurais ecrasé avec ma voiture sans hesiter.

Se genre de sous m..... fait le beau par derrière mais en tête à tête il se pisse dessus.
 


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
Bonsoir je revient sur le forum et je vient de lire se post alors je me permet de vous parler de mon experience de quelque semaine avec uber apres 8 an de taxi donc apres avoir vendu ma licence j'ai garder mon vehicule deja payer et quelque clients fidel pour l'aeroport et je me suis laiser donc tanter par laventure du reve uber Waou et la des les premiere course je vois les meme client G7 que je connaiçais deja mai avec une excigence sur dimentioner et le manque de respect et éféctivement j'ai eu le méme cas que toi une client aprés avoir refuser de faire la quee au drive du quick elle ma balancer sont sac dans la geule je suis descendu je l'ai pris par les cheveux je lui es collée une bonne giffe comme il se devais et un passant et venu s'interposer en me fessant passer pour l'agrésseur bien sur il a juste vu que j'etais typer oriental je lui es mis un bon coup de poind dans ça geulle a luis aussi je suis remonter dans mon vehicule j'ai jetais le téléphone uber je suis aller quelque jour apres chez eux en me dit qu'il mon desactivé lol j'ai tous arreter en 2015 pour aller dans le sud a aix en provence j'ai repris le taxi ici tous se passe a merveille des client tres agréable il y'en a méme qui sont devenu mes amies sur fb un autre monde voilla mon experience uber ma mi une bonne claque aucun réspect et tous se que j'ai connu a l'epoque dans le vtc ils on tous arreter courrage a vous tous sur la route et self control pour se qui n'on pas le choix que de continuer pour payer la voiture force et honneur et svp sur tous pas de commentaire sur l'hortographe je n'ai pas fait d'étude mai je ç'est compter et lire une carte
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonsoir je revient sur le forum et je vient de lire se post alors je me permet de vous parler de mon experience de quelque semaine avec Uber apres 8 an de taxi donc apres avoir vendu ma licence j'ai garder mon vehicule deja payer et quelque clients fidel pour l'aeroport et je me suis laiser donc tanter par laventure du reve Uber Waou et la des les premiere course je vois les meme client G7 que je connaiçais deja mai avec une excigence sur dimentioner et le manque de respect et éféctivement j'ai eu le méme cas que toi une client aprés avoir refuser de faire la quee au drive du quick elle ma balancer sont sac dans la geule je suis descendu je l'ai pris par les cheveux je lui es collée une bonne giffe comme il se devais et un passant et venu s'interposer en me fessant passer pour l'agrésseur bien sur il a juste vu que j'etais typer oriental je lui es mis un bon coup de poind dans ça geulle a luis aussi je suis remonter dans mon vehicule j'ai jetais le téléphone Uber je suis aller quelque jour apres chez eux en me dit qu'il mon desactivé lol j'ai tous arreter en 2015 pour aller dans le sud a aix en provence j'ai repris le taxi ici tous se passe a merveille des client tres agréable il y'en a méme qui sont devenu mes amies sur fb un autre monde voilla mon experience Uber ma mi une bonne claque aucun réspect et tous se que j'ai connu a l'epoque dans le VTC ils on tous arreter courrage a vous tous sur la route et self control pour se qui n'on pas le choix que de continuer pour payer la voiture force et honneur et svp sur tous pas de commentaire sur l'hortographe je n'ai pas fait d'étude mai je ç'est compter et lire une carte

Merci pour votre retour d'expérience oki:
 
  • J'aime
Réactions: OG.P et wili


Lisa

Membre
12 Février 2017
33
56
Localité
Paris
bonjour je sort du commissariat je viens de déposer plainte contre un client Uber.

C'est assez long mais à lire et à partager sur d'autres forums svp merci de votre compréhension.

Je récupère le client a l'adresse indiqué sur l'application qui se trouve sur le boulevard Raspail , une fois dans la voiture il me demande de faire demi tour en m'expliquant qu'il était pressé.
Je lui explique que sur ce boulevard il y'a une ligne continue et qu'il est interdit d'effectuer un demi tour.
Je continue sur le boulevard en tournant dans une rue à gauche pour y regagner le boulevard dans le sens souhaité du passager, tout en conduisant j'entends le client qui tient les propos suivants "vous êtes demeuré faites demi tour " ce à quoi je répond "non je ne peux pas je continue dans la rue " je précise que le ton était calme et je conduisais j'entends le client m'insulter a nouveaux je lui dis "qu'il serais mieux que vous descendez monsieur " il dit à voix basse" je vais descendre vous êtes complètement con fils de pute" il m'assène un coup de poing derrière la tête surpris j'ai arrêter le véhicule, l'individu est sorti brusquement de la voiture et a couru.
J'ai poursuivi l'individu je l'ai attraper par Le Bras (sans lui faire de mal)avant qu'il n'entre dans une station de métro, je lui dis "que cela ne va pas se passer comme ça j'appelle la police ".
Il a profité de la présence des personnes aux abords pour crier et vociférer en tenant les propos suivants "lâchez moi je ne vous ai pas frappé ".
Un agent de la RATP s'est présenté à nous avant l'arrivé de la police, je précise que l'individu a tenté de s'enfuir encore mais je l'ai maintenu par Le Bras.
je n'ai pas été violent l'individu m'a alors dit en ces termes "dis moi tu veux combien et on en parle plus , je te passe 1000€ tout de suite pour éviter la police"
j'ai bien évidement refusé!

je suis rentrer à mon domicile par dégoût et non à cause du coup lache porté par cette personne que je ne considère pas comme un homme mais plus tôt par son mépris envers moi et la réactions des personnes qui m'ont vue l'interpeller sans violence en me disant "lâcher le arrêtez vous êtes fou appelez la police ", je tentais de leurs expliquez mais en vain peut être du à mon teint un peu trop bronzé qui a PEUT ÊTRE jouer en ma défaveur(dans la rue et non au commissariat ).
Il y a eu aussi cette façon de jurer devant l'agent de la RATP lorsque je lui ai demander de me fixer dans les yeux et de me dire que vous ne m'avez pas taper bien évidement il répondais "NON" c'est à ce moment que j'ai vue que j'avais à faire a une M***E, il a fallut que je hausse le ton avec un langage beaucoup plus musclé pour qu'il avoue et s'excuse!!!!!

j'ai bien évidement envoyé un mail à Uber avec mon procès verbal en espérant que ce type soit radier!
J'ai aussi envoyé à chauffeur privé avec nom prénom adresse pour que le client soit grillé je compte le faire chez toutes les applications de transports de personnes pour qu'il soit blacklisté!

En espérant que mon cas serve d'exemple à tout les VTC j'espère vraiment que les applications vont arrêter de donner autant d'importance à leurs clients et que les chauffeurs ne perdent pas leurs sang froids face à des personnes pareils.
Soyons plus intelligents ne laisser pas vos émotions prendre le dessus.

Ps:ma plus grande FIERTÉ est que je n'ai pas pris les 1000€ de cette personne par DIGNITÉ et cela sans aucune hesitation!
Et aussi que je ne l'ai pas frappée je suis étonné lol.

Merci d'avoir tout lu
faites circuler svp

Moussa.
Bravo d'avoir gardé votre sang froid. Il n'y a plus aucun respect c'est pitoyable. Bon courage.
 
  • Merci
Réactions: OG.P


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Je ne connaissais pas l'appli "UberMeCogne".conf:
A mon avis, filmer et enregistrer des images dans ce cadre professionnel est illégale.
Sans le consentement du client et celui d'organismes comme la CNIL ou la préfecture, l'utilisation des images en cas de nécessité pourrait s'avérer contestable et condamnable.
Dans l'ombre du doute, je ne m'aventurerais pas à utiliser ce genre de système.
Demandons plutôt à Uber qu'il autorise la présence d' un malinois fâché sur le siège avant ou d'un agent de sécurité, payé à nos frais.
C'est dissuasif et la détention est légale.
Courage, ça va peut-être changer un jour.oki:
Déjà ds il propose 1000 c est qu il a des pb avec la police,
Toi t a perdu 2h chez les flics.....
J aurais prie les 1000€,collé une droite, je suis désolé mais personne me touchette puis le griller enfin essayer avec les applis
Mais bravo pour ton calme
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors