Vous consultez :
Uber Agression verbale et physique par un client Uber !


Uber Agression verbale et physique par un client Uber !

  • Auteur de la discussion OG.P
  • Date de début
  • Réponses 31
  • Vues 10K

Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour , et salut toute la zone et spécialement OG.P tout d abord a qu elle heure c est t il passer??

Le client quelle note avait t il ?

Pourquoi le poursuivre ??

Alors qu il serait débité de sa carte de crédit et pas comme un taxi que doit courir pour être payer .

Pour moi t as fait des erreurs si le client est de mauvais poile surtout ne pas répondre ensuite s il t agresse surtout pas le poursuivre tu fait un rapport a UBER et si nécessaire a la Police .

Et tu devrais nous raconter toute le Histoire avec toutes les infos nécessaires , Jour temps heure et lieu précis.

Pour les 1000 euros qu il t as promis c est du pipeau ils n avais pas sur lui et p être qu il te filmée avec sont téléphone pour voir ta réaction voir si tu demandais plus et tu devra y aller directement au commissariat le plus proche avec lui pour déposer plainte .

Ici beaucoup rigole mais ne les écoutes pas et surtout ne pas travailler la nuit ou la ca pue et fait gaffe au notes des clients .

Il vaut mieux refuser des merdeux que avoir des problèmes et d ailleurs le client c était un Uber Pool ??

Salut et fait attention a toi.
 
  • J'aime
Réactions: lebonprice


Capitaine fauley

Zoneur amateur
CAPA
22 Mars 2016
54
136
Localité
Paris
Exellente reaction !
Et si tu avais pris les 1000$ t'aurais eu d'autres soucis...il aurait lui porté plainte pour extorsion de fonds...laisse tomber !

Sinon pour tous les zoneurs , quand un relou monte...faite le coup de la panne..probleme à la roue impossible de continuer la route...annulle et previens uber..
Moi je les fait une vingtaine de fois..sans souci..
 
  • Haha
  • Merci
Réactions: OG.P et didoux93


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
412
Localité
Paris
Pour les 1000€, je les veux bien moi, je n'ai aucune dignité pour ce genre de cause lau:
Plus sérieusement, vous avez fait ce qu'il fallait.oki:
Moi je vous cache pas et je suis sérieuse on met un coup je prends les 1000€ car dans ce genre de problème tu sais jamais comment la situation peut se renverser. Quand tu vois ce qui est arrivé au pauvre gosse théo avec la police, excusez moi !!!mais dire que c est un accident !!! Alors ,un coup de poing d un bof sur un chauffeur vtc plutôt mat de peau j ignore la suite mais franchement je ne penses pas qu il va être condamné, malheureusement et j espère me tromper. Et sachez que votre DIGNITÉ vous l avez vous travaillez dur, et les 1000€ fallait voir sa comme un dédommagement et c était justifier. Par compte je ne les aurai pas pris devant une banque y a des camera .mdr
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Concrètement il peut nier t'avoir frappé et insulté voire le contraire en taccusant de lavoir agressé et t'auras aucune preuve contre lui.
Est ce qu'on peut mettre une petite camera de sécurité dans l'habitacle histoire de se protéger seulement contre ce genre d'événement ?
Slt,

Oui, tu peux, mais t'es obligé d'avertir le client oralement, ou en mettant 1 grosse affiche visible derrière. Si les clients sont au courant, ils mettront 1/5, et au bout de quelques jours, tu seras radiés.

Ou alors, tu dis rien, et au cas où il y a quelque chose, tu dis au client, à la fin : Regardez, il y a 1 caméra...
 


enzitaxi75

Membre
VTC
UBER
4 Juillet 2016
18
8
Localité
Paris
écoute juste une chose pourquoi tu es partit a sa poursuite tu appel les pompiers et police comme tu as son identité car il a fait une réservation alors depot de plainte opj va te demander de consulter au umj et apres jugement partie civil pour des dommages et intérêt comme tu as fais une course poursuite rien ne prouve agression
 


OG.P

Membre
UBER
FREENOW
8 Décembre 2016
14
40
Localité
Paris
Bonjour , et salut toute la zone et spécialement OG.P tout d abord a qu elle heure c est t il passer??

Le client quelle note avait t il ?

Pourquoi le poursuivre ??

Alors qu il serait débité de sa carte de crédit et pas comme un taxi que doit courir pour être payer .

Pour moi t as fait des erreurs si le client est de mauvais poile surtout ne pas répondre ensuite s il t agresse surtout pas le poursuivre tu fait un rapport a Uber et si nécessaire a la Police .

Et tu devrais nous raconter toute le Histoire avec toutes les infos nécessaires , Jour temps heure et lieu précis.

Pour les 1000 euros qu il t as promis c est du pipeau ils n avais pas sur lui et p être qu il te filmée avec sont téléphone pour voir ta réaction voir si tu demandais plus et tu devra y aller directement au commissariat le plus proche avec lui pour déposer plainte .

Ici beaucoup rigole mais ne les écoutes pas et surtout ne pas travailler la nuit ou la ca pue et fait gaffe au notes des clients .

Il vaut mieux refuser des merdeux que avoir des problèmes et d ailleurs le client c était un Uber Pool ??

Salut et fait attention a toi.

Merci.

Il était entre 9h et 9h30 je' ne travaille pas le soir concernant la note je ne m'en souviens pas du tout.

Pour ce que tu dis concernant le fait qu'il ne fallait pas y répondre c'est pratiquement impossible de ne pas répondre en se faisant insulté donc j'ai préféré répondre en lui faisant comprendre qu'il valait mieux qu'il arrête par e que je ne pourrais pas continuer de conduire avec lui dans des conditions pareil donc en tant que bon lâche qu'il est il a préférer m'insulter une dernière fois me
Mettre un coup et s'enfuir...
Le rapport pour Uber je l'ai fais après mon dépôt de plainte avec procès verbale à l'appuie du coup j'ai été contacté par uber très rapidement (par téléphone) ils m'ont qu'ils allaient faire le nécessaire et qu'ils étaient vraiment désolé etc enfin bref!

Merci de m'avoir lu en espérant que cela ne vous arrivera pas et surtout si c'est le cas pour éviter d'être en tort et d'être radier des applications en tant que chauffeur violent(alors que vous êtes en droit)ne touchez pas les clients si vous avez raisons faites le nécessaire auprès des autorités et prévenez uber par la suite.
[DOUBLEPOST=1488391430,1488391212][/DOUBLEPOST]
écoute juste une chose pourquoi tu es partit a sa poursuite tu appel les pompiers et police comme tu as son identité car il a fait une réservation alors depot de plainte opj va te demander de consulter au umj et apres jugement partie civil pour des dommages et intérêt comme tu as fais une course poursuite rien ne prouve agression
Bonjour
Je suis partie à sa poursuite pour qu'il fasse sa garde à vue puis auditionné et surtout pour que je sache que cela a vraiment été fais
Pour le médecin j'ai refuser par ce que ce n'était pas vraiment grave et je ne suis pas le genre à simuler ou surenchérir c'est pour cela que j'ai refusé
Concernant l'agression il a bel et bien reconnue les fait donc tout c'est passé comme prévue.
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: visco et UZ




kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Exellente reaction !
Et si tu avais pris les 1000$ t'aurais eu d'autres soucis...il aurait lui porté plainte pour extorsion de fonds...laisse tomber !

Sinon pour tous les zoneurs , quand un relou monte...faite le coup de la panne..probleme à la roue impossible de continuer la route...annulle et previens Uber..
Moi je les fait une vingtaine de fois..sans souci..
très bonne idée
[DOUBLEPOST=1488399033,1488398647][/DOUBLEPOST]Franchement bonne réaction, car moi je crois pas que je ferait mieux,pour le médecin il faut toujours y allé car parfois on a l impression que certain coup est rien car dans notre vie on a mangé pire mais ,il suffit de un petit coup pour avoir des soucis .....
 




Misterstaifi

Zoneur amateur
VTC
6 Novembre 2016
62
28
Localité
Paris
bonjour je sort du commissariat je viens de déposer plainte contre un client Uber.

C'est assez long mais à lire et à partager sur d'autres forums svp merci de votre compréhension.

Je récupère le client a l'adresse indiqué sur l'application qui se trouve sur le boulevard Raspail , une fois dans la voiture il me demande de faire demi tour en m'expliquant qu'il était pressé.
Je lui explique que sur ce boulevard il y'a une ligne continue et qu'il est interdit d'effectuer un demi tour.
Je continue sur le boulevard en tournant dans une rue à gauche pour y regagner le boulevard dans le sens souhaité du passager, tout en conduisant j'entends le client qui tient les propos suivants "vous êtes demeuré faites demi tour " ce à quoi je répond "non je ne peux pas je continue dans la rue " je précise que le ton était calme et je conduisais j'entends le client m'insulter a nouveaux je lui dis "qu'il serais mieux que vous descendez monsieur " il dit à voix basse" je vais descendre vous êtes complètement con fils de pute" il m'assène un coup de poing derrière la tête surpris j'ai arrêter le véhicule, l'individu est sorti brusquement de la voiture et a couru.
J'ai poursuivi l'individu je l'ai attraper par Le Bras (sans lui faire de mal)avant qu'il n'entre dans une station de métro, je lui dis "que cela ne va pas se passer comme ça j'appelle la police ".
Il a profité de la présence des personnes aux abords pour crier et vociférer en tenant les propos suivants "lâchez moi je ne vous ai pas frappé ".
Un agent de la RATP s'est présenté à nous avant l'arrivé de la police, je précise que l'individu a tenté de s'enfuir encore mais je l'ai maintenu par Le Bras.
je n'ai pas été violent l'individu m'a alors dit en ces termes "dis moi tu veux combien et on en parle plus , je te passe 1000€ tout de suite pour éviter la police"
j'ai bien évidement refusé!

je suis rentrer à mon domicile par dégoût et non à cause du coup lache porté par cette personne que je ne considère pas comme un homme mais plus tôt par son mépris envers moi et la réactions des personnes qui m'ont vue l'interpeller sans violence en me disant "lâcher le arrêtez vous êtes fou appelez la police ", je tentais de leurs expliquez mais en vain peut être du à mon teint un peu trop bronzé qui a PEUT ÊTRE jouer en ma défaveur(dans la rue et non au commissariat ).
Il y a eu aussi cette façon de jurer devant l'agent de la RATP lorsque je lui ai demander de me fixer dans les yeux et de me dire que vous ne m'avez pas taper bien évidement il répondais "NON" c'est à ce moment que j'ai vue que j'avais à faire a une M***E, il a fallut que je hausse le ton avec un langage beaucoup plus musclé pour qu'il avoue et s'excuse!!!!!

j'ai bien évidement envoyé un mail à Uber avec mon procès verbal en espérant que ce type soit radier!
J'ai aussi envoyé à chauffeur privé avec nom prénom adresse pour que le client soit grillé je compte le faire chez toutes les applications de transports de personnes pour qu'il soit blacklisté!

En espérant que mon cas serve d'exemple à tout les VTC j'espère vraiment que les applications vont arrêter de donner autant d'importance à leurs clients et que les chauffeurs ne perdent pas leurs sang froids face à des personnes pareils.
Soyons plus intelligents ne laisser pas vos émotions prendre le dessus.

Ps:ma plus grande FIERTÉ est que je n'ai pas pris les 1000€ de cette personne par DIGNITÉ et cela sans aucune hesitation!
Et aussi que je ne l'ai pas frappée je suis étonné lol.

Merci d'avoir tout lu
faites circuler svp

Moussa.
Mes respects c'est ce qu'on appelle etre pro !
L'homme fort est celui qui contrôle sa colère
 



Youtube Uberzone

Sponsors